[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
Non, j'ai des raisons plus motivantes . Maintenant, avec les difficultés de la phase d'adaptation, il m'arrive de jouer à GW2 un peu plus souvent, oui. Pas ma faute, si elle dure longtemps, cette phase d'adaptation ^^ .
T'es fou mec, on prend pas les vioques dans notre guilde.
C'est pas le club du 3ème âge non plus, faut pas déconner.
Par contre on prend des AW et des shemales donc du peux venir tkt
Je t'ai pas attendu pour l'intégrer cette guilde, petit roseau. Je suis d'ailleurs une des poutres maîtresses de la fédération, Bru secondera mes propos.

J'ai simplement pas été très disponible ces derniers temps (déménagement, apéritifs dînatoires, ce genre de joyeusetés mondaines), mais l'hiver s'installe et j'ai besoin de me préserver du froid. On va se calmer sur les festivités jusqu'à l'IRL.
Message supprimé par son auteur.
Tu es mignon Ichiro, ta pétulance me touche. Oui, moi je la comprends cette insolence de jeune premier, je la trouve d'ailleurs très attachante, elle mousse de rayons. Mais ne nous méprenons pas, je sais très bien que c'est Bru qui est aux commandes, et Bru et moi sommes liés par un cordon ombilical issue d'une cellule souche inaltérable qu'on appelle la vie.

Il saura me protéger, j'en ai aucun doute.
Quel triste bluff Ichiro, rien que pour ça je révoquerais ton bac si je le pouvais.

Niwa, si une aventure dans le monde fantastique de Borderlands 2 te tente, je cherche un partenaire pour explorer les fourrées.
Oh oui, je n'ai passé que le premier niveau, et j'ai adoré le premier !

Bon on fait ça, faut que je t'ajoute sur Steam, c'est quoi ton petit nom ?

J'ai hâte

Sinon j'ai joué au premier Borderlands uniquement en coop', et c'était très sympa, vraiment. Ce genre de jeu n'a d'intérêt qu'à plusieurs, je trouve.
Ha ouais Trine 2 aussi je dois le boucler.

Le mieux serait de se faire ça professionnellement. On se retrouve sur le TS un samedi midi, on se chauffe vitèf' en CSant sur GW une petite demi-heure. Ensuite place to business, on boucle Trine 2 en quelques heures et on enchaîne avec un génocide dans les règles de l'art sur TorchLight. On termine cette dure journée de boulot en postant quelques lol-Paint sur le Bar et vaquer chacun à nos obligations du samedi soir, WvW ou ganking de la riveur selon les affinités, voir vaisselle-repassage pour Niwa.

Ca me semble un bon programme. Objectivement, je serai une gonzesse et un mec me proposerait un tel programme de rêve, je crois que je ne pourrai pas m'empêcher de vouloir coucher avec lui après le postage des lol-Paint.
Tu ferais un tabac dans l'événementiel Bru, je signe. Non, mieux, je te vends mon âme, tiens.

Par contre je réserve d'emblée le magicien, je vous connais, ou on tournera à chaque niveau, je ne sais pas. L'excitation m'habite.
Investis Aeros, investis, car comme on dit, plus on est de fous, moins il y a de riz.

Torchlight 1 ne permet pas de jouer en coop', juste le 2, bouchon. Mais il coûte une misère, un budget bouffe de deux jours, vraiment, et il vaut le coût de bouffer des patates le temps d'un week-end. De plus, en terme de versatilité, les patates sont faites à mon image et offrent une variété indéniable d'applications ; ça se saute, ça se bout, ça se presse, ça se fourre. On ne s'en lasse pas, en somme.

J'ai faim, ça se sent ?

Donc va pour samedi soir. Bru, t'en es ?

Dernière modification par Prudence ; 10/10/2012 à 11h01.
En fait Samedi Soir j'avais rendez-vous avec une femme pour lui faire l'amour toute la nuit. Mais bon, si c'est nécessaire, je peux transposer ça en un petit 17/19 classique pour vous offrir ma soirée et une partie de la nuit.

Niwa, je parlais bien évidemment du TorchLight 2. Mais le coût est modique (20€), le jeu un chef d'oeuvre du H&S. Tu sens bien la maestria des pères fondateurs de D1 et D2 à l'oeuvre.

La venu soudaine d'Aeros me met la puce à l'oreille. nous avons déjà Selty qui feed allègrement les soviétiques dans nos games de DotA2, Lynch dans nos escouades de WvW ... enfin dans les phases de déplacement sur la map, tant il est prompte à prendre la poudre d'escampette à l'approche du conflit. Et si ils n'étaient pas parmis nous pour jouer avec nous ?
La police jolitique nous considérerait t'elle comme un groupe dissident à tenir à l'oeil ? Attel fut-il le Nikolaï Iejov des Divers ? NerGGaL fut-il envoyé au goulag suite à une purge des comptes A&O ? Ce message sera-il censuré dans les 8 prochaines minutes ?

leben-der-anderen.jpg

Dernière modification par Bru² ; 10/10/2012 à 11h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés