[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean File
Mon ID c Trax3657, par contre j'ai un autre perso dans une autre guilde mais si j'ai bien compris j'ai pas besoin de la quitter si ?
Non en effet. Je te rajoute après ma game si personne ne l'a déjà fait avant.
Bah en même temps avec tous ces mecs qui représentent jamais, ou qui font les morts sur le chan, c'est chaud quoi.
Genre l'autre soir on devait être 9 connectés, mais 3 à représenter.
vu que j'ai plus rien a faire (a part la légendaire), j'fais que du raid avec WL, du coup, pas le temps de représenter.
Et vue que vous êtes radin, j'ai pas trop le temps de vous aider.
moi je pense que c'est la faute à leur multi-guildage à la con.
ça encourage à accepter n'importe quelle invitation mais après tu représentes jamais, pas de soucis.
le gm (ou les 3 dans notre cas) sait pas trop qui est vraiment là, les 3 pélo sur le chan se demandent ce qu'il se passe,...
yen a plein ils sont la parce que voila mais ils sont jamais co/jamais representation.
Vous n'y êtes pas..... Je l'ai déjà expliqué dans le thread du calendrier. Si vous n'arrivez pas à recruter c'est parce-que le bar n'est plus, enfin là il n'est plus encore plus qu'avant... Où sont les anciens bariens? Je vous le demande. Où sont les nouveaux bariens? Je vous le demande aussi? Moi je ne compte pas; rien à foutre du bar, et perso, je pense que c'est réciproque, donc bon... Même @Maudit ne fou plus les pieds ici... C'est dire à quel point le bar n'est plus.

après vous pouvez toujours dire que c'est la faute d'Haloween, que c'est la fête, que les gens ne sont plus concentrés et qu'après cette période les gens vont bourgeonner à nouveau sûr ce qui n'est plus... Sauf qu'on est l'automne hein... Après l'automne c'est pas le printemps mais l'hiver. Merci de vous renseignez.
Message supprimé par son auteur.
Ben moi ça fait quand même un bout de temps que je radotte qu'il faut faire des trucs en guilde. a part quelques donjons avec cap'tain RMR, on a aps encore fait grand chose.

Moi je vous propose une escadron de la mort soon. Genre Mercredi soir. On se co tous en RvR maintenant qu'il n'y a plus de queue, on go le TS, et on forme un groupe et on sillonne les petits coins paumés de la map en egorgant tout les voyageurs perdus qu'on croise, on viole les p'tites Charrettes et on capture les point éloignés et mal defendus à droite et à gauche.
Citation :
Publié par Bru²
Ben moi ça fait quand même un bout de temps que je radotte qu'il faut faire des trucs en guilde. a part quelques donjons avec cap'tain RMR, on a aps encore fait grand chose.

Moi je vous propose une escadron de la mort soon. Genre Mercredi soir. On se co tous en RvR maintenant qu'il n'y a plus de queue, on go le TS, et on forme un groupe et on sillonne les petits coins paumés de la map en egorgant tout les voyageurs perdus qu'on croise, on viole les p'tites Charrettes et on capture les point éloignés et mal defendus à droite et à gauche.
Je me réserve les Asura
la, j'ai déjà combattu l'oeil de Zhaitan et la bouche de Zhaitan. J'attend de combattre le cul de Zhaitan puis la bite de Zhaitan. Elles sont épiques ces quêtes.
Citation :
Publié par Jean File
Si vous voulez des gens qui représentent recrutez les ! J'ai toujours rien eu.
J'ai essayé 2 fois hier tu existe pas. Je ne te vois même pas hors connections. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés