[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RMR
L'IRL c'est pareil, même pire. Enfin tu verras bien une fois lvl max.
Et puis le MMO, le jour ou il te tatanne le fion, tu peut le ragequit. Alors que l'IRL, quand elle s'y met, ben il ne te reste plus qu'à aller troller sur JoL.
Citation :
Publié par RMR
L'IRL c'est pareil, même pire. Enfin tu verras bien une fois lvl max.
Y'a pas de lvl max justement, et c'est la progression qui m'intéresse.
Citation :
Publié par Bru²
Et puis le MMO, le jour ou il te tatanne le fion, tu peut le ragequit. Alors que l'IRL, quand elle s'y met, ben il ne te reste plus qu'à aller troller sur JoL.

Tu veux dire que RMR a une classe et une spé de merde IRL ?
Il n'y a plus vraiment de file en RvR, sauf ptet le week-end, mais comme je joue pas le w-e...j'en sais rien.
En semaine c'est 20 minutes d'attente même en prime.
Y a ptet aussi l'effet que Vizu domine l'Europe depuis le début et que c'est moins marrant des fois.
A voir avec l'arrivée en D1 de nos frères ennemis de PA.
Faut que je pex mon envouteuse pour l'occaz, au doux nom de Velvet Paradise, elle va semer la mort sur son passage.
GW2, toujours au top pour moi même en casu :thumbsup:
Moi faut toujours que je trouve ma classe, j'arrête pas de reroll....

Pour l'instant je suis sur Guerrier, agréablement surpris, mais je redoute les donjons où je vais me faire BDSM dès que j'approcherai trop des mobs.
Laissez tranquille mon grand frère où je vous mord jusqu'au sang

Finalement je vais vous dire pourquoi je suis pas sur GW2. En fait sur WOW on peut jouer aux pokemon (SI) + cultiver son jardin + tuer les gens qu'on aime pas. J'ai 355 mascottes même et 150 montures et j'ai plein de titres. Franchement vous quitteriez tout ce bonheur pour vous mettre à GW2?

Non je me suis pas trompée de compte c'est juste que Pikachu était pas à moi au départ alors j'en ai eu mare. Et puis j'avais pas envie de me connecter avec mon compte Nyu, ni Doudou, ni Carotte, tout ça.

Bref stop d’embêter Sance.
Oh moi je trouve ça vraiment palpitant et excitant ce mystère autour de Pikachu, tant de questions et d'énigmes qui nous laissent à nos petits esprits curieux en quête de vérité.

Je me délecte de tout ceci et je vous encourage à ne pas dévoiler trop tôt ce fil rouge auquel je participe depuis le début.
Citation :
Publié par ShlacK
Wah les gars,

Je vais ding level 80 ce soir! Vais-je avoir la chiasse en dinguant le lvl max comme je l'ai eu sur DAoC et WoW?

Ultimate ding! \o/...Afk bio =_=
Voilà, la malédiction persiste. Au moment de ding lvl 80 et depuis, j'ai des frissons. Je me sens pas bien .

C'est décidé. Le prochain MMO sur lequel je monte un perso lvl max, je vais me branler au moment d'ultimate ding.

Ca sera orgasmique
Tu serais à ton level max, là, RMR, tu ne feras jamais mieux ? Tu a cessé de progresser ?

Sinon, c'est l’occasion ou jamais :

http://www.lohl.net/image.php?id=1090&size=big

@en-dessous : je ne vois pas de quoi tu parles

Dernière modification par Soir ; 11/10/2012 à 09h15.
Moi hier j'ai commencé mon 5ème reroll, un ingélol \o/

L'avantage, c'est que maintenant mes 5 persos sont crées, je ne peux donc plus roller. C'est une bonne nouvelle non ?
Donjon (Arah) bien sympa en mode fail hier, avec Rmr, Telia et des pgm inconnus. L'avant dernier boss nous a bien fait galérer à coup de resets inopinés et de wipes salés, mais on s'est en est sortis.

Par contre un truc bien frustrant : jouer war et ne jamais pouvoir aller au cac... J'ai envie de tailler dans le gras, pas de rester à 10m avec mon fusil.

Franchement avec du stuff ça change ça ? Parce que sinon je go pex mon ingé direct... <.<
Citation :
Publié par Bru²
C'est une bonne nouvelle non ?
Pareil : Envouteur 76, Gardien 76, Elem 39, Rodeur 15 et Gardien 25.
J'me dit que je ne pourrai pas plus perdre de temps que maintenant. \o/
Citation :
Publié par Kanlay
Franchement avec du stuff ça change ça ? Parce que sinon je go pex mon ingé direct... <.<
Oui, mais pas qu'avec. Quand tu connaitras bien les déplacements/actions des mobs tu pourras te permettre d'aller au cac 90% du temps, dès que tu auras un minimum de robustesse/vita.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
L'horizob, c'est un pénis qui se trouve à la limite de ton champs de vision.

De rien.
Citation :
Publié par Kanlay
Ou bien il est tellement grand qu'on ne peut en discerner le bout, c'est poétique. :')

Bon, trêve de zobizob, on se le fait quand, le prochain donjon ?!
Sachez, marauds, qu'il est inutile de vous gausser de la sorte du gentil Chevalier de F3N12112 car malgré vos moqueries, en toute circonstance, il saura

Citation :
Publié par F3NI21I2
[passage coupé afin de préserver nos lecteurs les plus sensibles] ...

rester inflexible comme le roseau.

Cela comprend: D'être N°1 pendant autant de temps malgré les assistes répétés et les cheats en tout genre.

Nous on est déjà dans la légende, donc bon.... C'est qui Pierre Arbricole?
2008696666hurra_128183420.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés