[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
T'as la teinture charbon au pire à 20/25 pa au comptoir, y a peu de différence avec la noire je trouve.
Oui, enfin, c'est assez clair, comme teinte, cela fait même pas charbon noir, je trouve. J'ai acheté, pour voir, et en tout cas, ce n'est pas du noir.

En se mettant dans une ruelle sombre, peut-être .
Citation :
Publié par Aeros
Ouép. Là, ma dernière folie : Me payer un Espadon à 46pa juste pour avoir le skin du Légionnaire. Aucune idée de l'apparence qu'il avait avant de l'acheter. Con qu'on puisse pas faire un aperçu sur le marché.
Mais voila, que des conneries comme ça. Bon mais là ça va, j'aime bien le skin de l'épée.
Si ta trop de thune tu peux m'en envoyer par pm au lieu de faire l'acheteur impulsif !

Sinon Railgar met l'ambiance sur le chan Général, il fait rigoler les guildes qui sont sur le serveur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Et lo? T'as rit?
Mes zygomatiques font doucement leur travail et mon sourire commence à se dessiner. Rien de concret pour le moment mais stay tuned.
Citation :
Publié par Tijah
Bonsoir j'aimerai savoir sur quel serveur joue le bar et si iil y avait une guilde.
Tiens c'est pas con ça.

Il faudrait créer une guilde ou les membres du bar pourraient jouer ensemble sur le même serveur.

Des idées pour le nom de guilde ? Je propose Zabzer. Ou Razzber. Un truc du style.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Braziller, en hommage aux nombreuses shemales du forum (oui, Sevoraw, on parle de toi).
Je ne suis ni shemale, ni AW
Ton exemple tombe à l'eau !
Citation :
Publié par Durian
Ce soir donjon 40 d'organisé vers 21h, il doit rester 2 places si Bru arrive à atteindre ce lvl, si y a du roxxor de chaud.
Yep ça devrait le faire imo. P't'être plus 21h30, faudra que j'aille faire les courses vers 21h.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés