[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour info vous avez pour habitude d'aller sur quelle map?
De mon coté je traîne souvent sur Lointaine cimes froides avec un ou deux Bracos ou solo suivant l'instant...
Citation :
Publié par Racky
Pour info vous avez pour habitude d'aller sur quelle map?
De mon coté je traîne souvent sur Lointaine cimes froides avec un ou deux Bracos ou solo suivant l'instant...
Ouais perso je me balade sur cimes froides, question d'habitude, puis y a du challenge avec les GF.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
80 golds c'est pas donné hein ...
Parce que toi tu es un low mec. Mais Mjk, lui, est un PGM forgé par des années de farming sur WoWfus HL. Rien ne lui fais peur que ce soir IRL ou IG.
Citation :
Publié par Bru²
D'ailleurs vu que j'ai taffé ma vie social hier, aujourd'hui je n'ai aucun scrupule à besogner le RvR toute la soirée et une partie de la nuit \o/
T'as taffé ta vie sociale jusqu'a 4h du mat', ouais.
Citation :
Publié par Durian
T'as taffé ta vie sociale jusqu'a 4h du mat', ouais.
Mais Durian, hier j'ai tellement bien taffé ma vie sociale que j'ai rencontré une meuf ! Et ouais \o/
J'ai enregistré le TS d'hier, vous aurez bientôt vos preuves. Avec Bru et sa magnifique technique de drague "Un ado, ça doit pas dormir à cette heure ci ?"
Message supprimé par son auteur.
Ichoro, puisque je vois que tu t'ennuis, tu vas aller GTFO aux fourneaux pour re-remplir la BdG de bouffe.
Et pense à mettre de la bouffe low-level pour les lows et les reroll, là ya pleins de plats lvl 50 ou 60+. Fait des cheeseburger, ca coûte rien et n'a pas de restriction de lvl.

Alez hop hop hop ! Au boulot grognasse !
Btw, je veux bien mettre des compos bouffe dans le coffre mais j'aimerais bien savoir quoi, déjà qu'il n'y a pas de place là-dedans, je vais pas y mettre des trucs useless. Pour faire des burgers il faut quoi ?
Tu peux toujours me branler, mais j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment mais peut être ce week end entre deux cours de préhistoires et un footing pourquoi pas !
Citation :
Publié par Sance !
Tu peux toujours me branler, mais j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment mais peut être ce week end entre deux cours de préhistoires et un footing pourquoi pas !

Tu fais dans le granit maintenant ?
Bon c'est un peu la merde sur VS.

Il y a déjà des queues korganiennes pour tager en RvR, et le serveur subit maintenant des vagues d'immigration provenant des autres serveurs FR qui viennent chez nous parce que top serveur Eur.

Citation :
Publié par Sance !
un footing
C'est un peu gros là tu ne pense pas ? Même les AFK piscine de Lynch au moment ou je lève l'impôt hebdomadaire pour la BdG sont plus crédibles ...

Concernant les buff pex, j'ai spé un de mes (innombrable) reroll pour craft du cheeseburger et du cristal de pex facilement.

Pour cela, il me faut des pavés de viande rouge, et les poussière bleu low level. Les buffs stats sont négligeables, mais les deux procurent 10% de bonus pex, cumulable. Donc foutez en en BdG ou envoyez moi par courrier (Brubruzorus Rex) moi je craft et retourne en buffs en lieu et place, et vous pexez à 20%.
Je peux pas faire mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés