[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
Bon je suis tombé sur un cas, le mec de TS me ban dès que je vais lui demander les droits, ça doit être une sorte de syndrome Gilles de la Tourette virtuel. J'ai l'impression qu'il réagirait mieux si j'insultais sa mère au lieu de lui demander des droits, donc je vais laisser Bru s'en chargeait à partir de maintenant. Son talent de diplomate (cf. l'affaire Priape) lui permettra certainement d'obtenir les pleins pouvoirs sur le TS GW2.
Je propose qu'on envoi Lynch un coup. Entre tagés JoL, il saura trouver les mots qu'il faut. Les mots doux, les mots d'amours.

Pour le PriapeGate, vous allez être déçu. On lui a juste proposé de nous sucer un coup, et il a ragequit en disant que sur le Bar, on était tous bête.
Pourtant ça partait d'un bon sentiment ...

Citation :
Publié par Sinn Fertilité
ce que j'aime dans cette guilde c'est qu'on est jamais seul. je galérais à trouver un accès, il m'a suffit de siffler bru pour qu'il vienne le faire à ma place. et ça je trouve ça génial. venez nombreux !
par contre j'ai vite fait lu sur le chan qu'il y a eu du drama avec priape, j'aimerais bien des détails croustillants. merci d'avance aux vicieux qui font des captures d'écran.
Je suis désolé Sinn, ce n'était pas de l'entraide entre guildoux, c'était de l'assistance à handicapé. Ça nous file des points de guilde bonus.

Citation :
Publié par Asylum_
Je préfère jouer ma rôdeuse qui elle, n'est pas au rang "Bizut" dans sa guilde. Donc mon gardien boudera tant qu'il sera pas considéré en tant que tel.
Pôv'lapin ...
Arrête donc de faire ta mijorée, tu empoigne tes ballz et tu viens rejoindre une vrai guilde de bonhommes plutôt que de squatter avec un ramassis de joueurs de WoWfus qui attendent de pouvoir jouer avec des pandas.
Tits or GTFO, t'as vu.

@ en dessous : les hommes ne sont pas soumis à cette règle, désolé.

Dernière modification par Telia & The Moon ; 17/09/2012 à 13h22.
Citation :
Publié par Niwa
Si tu parles vrai, je paye mes ballz.
Désolé Niwa, mais Telia se dégonfle tel la girlfriend de Kad' qui perdrai une rustine sous le choc de assauts fougueux.

Mais je peux faire valoir le deal avec toi. Il faudra néanmoins rajouter celles d'Ichoro accolées derrière les tiennes. La mise en scène peut se révéler hardu pour trouver la pose et le plan de vu, mais je suis certaine que l'un dans l'autre vous trouverez.
Nan mais sérieux, on vient tout juste de réussir à débarrasser le thread de SevorAW, c'est pas pour se ramasser une fake shemale dans la foulée quoi ...

C'est dingue ça, c'est la guilde ou GW2 la grosse m3rde qui attire les AW comme des mouches ?
Citation :
Publié par Morphling
Désolé Niwa, mais Telia se dégonfle telle la girlfriend de Kad' qui perdrai une rustine sous le choc de assauts fougueux.
Y a 2 fautes d'accord, Morphling, je suis déçu de ta prestation.
Citation :
Publié par Bru²
Nan mais sérieux, on vient tout juste de réussir à débarrasser le thread de SevorAW, c'est pas pour se ramasser une fake shemale dans la foulée quoi ...

C'est dingue ça, c'est la guilde ou GW2 la grosse m3rde qui attire les AW comme des mouches ?
Fais gaffe je peux revenir à tout moment
Et je suis pas une AW !!!
Citation :
Déjà ?
100% des themeparks new gen sont des échecs.

C'est la règle numéro une à assimiler quand on va dessus.

Du coup, pour te tromper toi même, la meilleur solution reste d'aller sur le-dit jeu en étant persuader que se sera une m3rde infâme. Succès garanti.
Citation :
A faire croire aux naïfs qu' ArcheAge sera le meilleur mmo du monde.
Aucun rapport, ce que je dis est valable pour n'importe quel MMO. Les derniers blockbuster themepark sorti se sont tous plus ou moins ramasser. (Aion, Tera, SWTOR...)
Et ArcheAge est loin d'être exempt de défaut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés