Bon je suis tombé sur un cas, le mec de TS me ban dès que je vais lui demander les droits, ça doit être une sorte de syndrome Gilles de la Tourette virtuel. J'ai l'impression qu'il réagirait mieux si j'insultais sa mère au lieu de lui demander des droits, donc je vais laisser Bru s'en chargeait à partir de maintenant. Son talent de diplomate (cf. l'affaire Priape) lui permettra certainement d'obtenir les pleins pouvoirs sur le TS GW2.
Je propose qu'on envoi Lynch un coup. Entre tagés JoL, il saura trouver les mots qu'il faut. Les mots doux, les mots d'amours.
Pour le PriapeGate, vous allez être déçu. On lui a juste proposé de nous sucer un coup, et il a ragequit en disant que sur le Bar, on était tous bête.
Pourtant ça partait d'un bon sentiment ...
Publié par Sinn Fertilité
ce que j'aime dans cette guilde c'est qu'on est jamais seul. je galérais à trouver un accès, il m'a suffit de siffler bru pour qu'il vienne le faire à ma place. et ça je trouve ça génial. venez nombreux !
par contre j'ai vite fait lu sur le chan qu'il y a eu du drama avec priape, j'aimerais bien des détails croustillants. merci d'avance aux vicieux qui font des captures d'écran.
Je suis désolé Sinn, ce n'était pas de l'entraide entre guildoux, c'était de l'assistance à handicapé. Ça nous file des points de guilde bonus.
Je préfère jouer ma rôdeuse qui elle, n'est pas au rang "Bizut" dans sa guilde. Donc mon gardien boudera tant qu'il sera pas considéré en tant que tel.
Pôv'lapin ...
Arrête donc de faire ta mijorée, tu empoigne tes ballz et tu viens rejoindre une vrai guilde de bonhommes plutôt que de squatter avec un ramassis de joueurs de WoWfus qui attendent de pouvoir jouer avec des pandas.
|