[Archive] Livestream, replays, etc... [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca marche pour facecheck des bush ??

EDIT: SynSiiK => C'est quand même un minimum utile pour jouer carry AD (meme si je te l'accorde on peut etre très bon avec peu d'apm dans ce jeu).
Citation :
Publié par Ingor
Sisi, me semble que c'est ce qu'il fait, il a énormément de clicks chaox, je me demande même si c'est pas le joueur de lol qui a le plus d'apm.
Super utile sur LoL.
Chaox est bon, de la à être le meilleur, j'en sais trop rien. Difficile à dire, on voit très peut de bon joueur carry ad stream, mise à part les deux américains.
Il faut regarder les équipes qui gagnent en ce moment:
-M5
-aAa
-CLG.eu
-TSM

Donc les meilleurs AD en ce moment sont Chaox, Yellowstar, Ganja et Yellowpete.

Le problème c'est qu'ils ont tous environ le même niveau. Il faut plutôt voir les duos bot ensemble plutôt que le AD seul.
Citation :
Publié par VicodelavegA
Il faut regarder les équipes qui gagnent en ce moment:
-M5
-aAa
-CLG.eu
-TSM

Donc les meilleurs AD en ce moment sont Chaox, Yellowstar, Ganja et Yellowpete.
faut juste rajouter Qtpie pour avoir mon top 5
Beaucoup d'APM pour hit'n'run à 1.5 d'AS ? lol.

Juste pour comparaison, sur SC2, hit'n'run des marines steampackés + split d'unités ça doit faire pas loin de 250 APM.

Kiter sur LoL c'est pas dur, vraiment, et y'a même pas besoin de parler d'APM sur un jeu où t'as 1s de cd entre chaque sort.
C'est quoi l'intérêt de faire + de 2 clics par seconde stp ?

Perso j'dois faire un peu plus de 3 clics par seconde en lane, et franchement, ça n'a aucun intérêt. Faire droite-gauche pour troubler les skillshots, s'arrêter pour lasthit, recommencer... Et après ?
A part pour les idiots qui jouent encore sans smartcast, ça n'a strictement aucun intérêt de défoncer son clic gauche pour le plaisir de l'APM.

Quand j'vois Skyyart qui doit faire qque chose comme 5 clics par secondes juste pour tourner en rond au milieu des creeps.. kiddin' me ?
Chacun jour comme il veut, que ca soit utile ou non.
Perso faire plusieurs droite gauche permet de mieux me concentrer.
Tu peux jouer aggro/kite/last hit/re aggro ect avec 2 clicks par seconde.

Et lol les 3clicks secondes.
Citation :
Publié par SynSiiK
A part pour les idiots qui jouent encore sans smartcast
Ce que j'aime les gens qui se sentent supérieur en jouant smarcast.

Sinon, d'après tes dires, tu fais 3 clics/s donc 180clics/minutes soit environ le rendement d'un joueur SC2, y'a pas un peu de contradictions dans tes dires ?
C'est pas une question d'être supérieur, c'est juste 20 fois + efficace quoi. A part pour qques sorts que je garde en cast normal comme le headbutt de Alistar, ça permet juste d'être bien plus réactif, et de pouvoir enchaîner sans perdre qques dixièmes de secondes précieuses à te dire, le faut-il vraiment ?

Après ouais, faut connaitre la range de tes sorts.
Non c'est sur, insulter d'idiot, c'est pas se sentir supérieur, non non...

Jsuis pas passé loin d'en être un, jsuis passé au smart cast il y a quelques jours à peine ! Après 2 ans de LoL quoi. Un demi-idiot.
Citation :
Publié par SynSiiK
A part pour les idiots qui jouent encore sans smartcast, ça n'a strictement aucun intérêt de défoncer son clic gauche pour le plaisir de l'APM.
Trolololol, je me demande si c'est pas toi l'idiot au final. Le smartcast c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique.

Sérieusement, certain héros sont fait pour être jouer en smartcast, Irelia par exemple, mais d'autre présente peu ou pas d'intérêt à être joué en smartcast.
Je viens de me taper 4 pubs Airwick d'affilée sur le stream de TOO. Dafuq !

edit : 5eme !!!
edit : 6 eme. Je commence à me poser des questions ...

Dernière modification par Gyps' ; 20/02/2012 à 19h19.
Citation :
Publié par Gyps'
Je viens de me taper 4 pubs Airwick d'affilée sur le stream de TOO. Dafuq !

edit : 5eme !!!
edit : 6 eme. Je commence à me poser des questions ...
Ça sent mauvais à mon avis.

...

Citation :
Publié par Taäl Eth
Ça sent mauvais à mon avis.
jéris.

Sinon au niveau des pubs en boucle: cruzerthebruzer: 1pendant la sélection, 1 pendant le chargement et une à la fin...enfin une, une série de trois...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés