[Archive] Livestream, replays, etc... [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toropicana
J’espère qu'ils sont payés un sacré paquet de fric pour faire des matchs injouables à 200 ms.
CLG.us avait dit que le prochain match se ferait côté EU par soucis d'équilibre, au final ils l'ont pas fait ? Mais c'est vrai que jouer des matchs comme ça avec 200+ms c'est une horreur, je regardais les stream des CLG.eu pour voir comment ça se passait pour eux niveau lag et je peux certifier qu'ils ont perdu au grand minimum une game à cause du lag (des fois c'est très jouable et des fois ton perso n'est plus réactif et c'est mort, cf la game où froggen avait un Malphite injouable par moment alors que son ultime était ultra important et la seule fois où il fait un perfect ultime il se tape le vieux bug encore présent sur Malphite qui fait que des fois l'uld knock up pas).
Citation :
Publié par TikSyQ & Lakias
J'ai juste troll à fond lounet l0l.

Il ragait irl xD.. Tellement priceless.
C'est cela oui, c'est cela ...
Citation :
Publié par Iyacthu
C'est cela oui, c'est cela ...
les excuses sont faites pour s'en servir
Très belle game des aaa pour l'instant.

Même si en face je connais que Ara ils ont tous 2k mini.

edit: 250 creeps pour la irelia des mouz a 25min

edit²: ks du baron par snoopeh + quasi ace, gros gros moove

Dernière modification par Fame ; 18/02/2012 à 20h00.
J'ai pas vu la dernière game des CLG mais je voulais faire passer un message aux teams : quand vous jouez contre CLG.eu, à la limite laissez Anivia free mais pensez juste à ban Snoopeh.

Snoopeh best player eva <3
Dur, les CLG qui perdent contre Millenium! Ils ont recruté le #1 EU en mid, ça leur fait du bien surtout au niveau du premier décalage de Cassio ( triplé pour les M ) .
Citation :
Publié par n0faKe
c'est qui le random support des moscovites ? encore un reroll de GoSu ?
je m'auto-quote personne sait ?

son pseudo c'est Small GP PCG

edit : après reflexion, GP c'est surement GoSu Pepper
Oui c'est elle encore. C'était aussi elle aeeeeee ou un truc du style la semaine dernière.

Dommage que ce soit encore en un match sinon, ça serait intéréssant un BO3 aAa-M5.
Les commentateurs envoient du rêve en tout cas

Yeah Moma fb :<

Ce qu'on leur met aux ruskofs pour l'instant

Dernière modification par Ophius ; 18/02/2012 à 23h02.
Depuis que Moma est revenu chez aAa à la place d'Althor et qu'ils ont changé Osaft par nRated les aAa sont juste impressionnant

Quel dommage que leur très mauvais tournoi à Kiev les prive d'Hanovre parce qu'avec le niveau de jeu qu'ils ont actuellement ils peuvent clairement jouer la première place.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés