[Archive] Livestream, replays, etc... [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Buiz
Dur, les CLG qui perdent contre Millenium! Ils ont recruté le #1 EU en mid, ça leur fait du bien surtout au niveau du premier décalage de Cassio ( triplé pour les M ) .
Dah fack ? Pas plutôt aAa
Moopz et Lounet sont en game avec un AL, Froggen et Krepo. C'est dingue comme Lounet est à chier. Pourquoi les Sypher changent pas leur botlane comme l'ont fait les CLG.eu ? Ils ne s'en porteraient que mieux.
Citation :
Publié par Gyps'
Moopz et Lounet sont en game avec un AL, Froggen et Krepo. C'est dingue comme Lounet est à chier. Pourquoi les Sypher changent pas leur botlane comme l'ont fait les CLG.eu ? Ils ne s'en porteraient que mieux.
Soloq?
Citation :
Publié par Gyps'
Si Krepo ne jouait/streamait pas en 4/3, je regarderais plus souvent, mais ça me rebute vraiment...
Citation :
Publié par Chaox
jesus ... so tard
Mdr comment j'aurais pas aimé Makwis !

Faut dire aussi que se suicider sur lui à la fin du baron, c'était bof.
En même temps matte la team qu'ils alignent...

Coucou on a chaox alors on joue une team tryhard, yorrick + zil + kog, coucou.
Tu rajoutes arhi, ( ce mec je vais le troll a chaque game maintenant), riven qu'il fail, bon bha freeloose c'était cool.
Citation :
Publié par Toastamere
btw y a une touche qui te fais auto attack le premier truc à portée? Quand il hit and run j'ai pas l'impression qu'il clique à la main, si?
La touche Q, comme dans warcraft qui permet de te déplacer a l'endroit mais si une cible existe de t'arrêter et de l'attaquer.
Donc en alternant, clic et Q clic ca fait du hit and run sur la cible la plus proche.
Le curseur par terre devient rouge si c'est du Q clic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés