[Archive] Livestream, replays, etc... [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par n0faKe
eh les gars si vous êtes en manque de troll foireux allez sur le forum dofus hein

des barres quoi, toujours en train de chercher la petite bête, t'es frustré IRL ?
pourquoi tu attaques si bassement ? Je reponds a ton affirmation qui est fausse. Mad ? Osef.
Citation :
Publié par Nashor
On arrête le HS et on se recadre sinon les sanctions vont tomber et plusieurs d'entre vous partiront en vacances prématurément. Merci.
Fanboy, va. En plus j'écris avec du Orange des ténebres.

EDIT: Up Immortel sur du flood, ca n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Kumiho
faut selectionner une liste de base, ensuite ajouter manuellement si besoin, enfin soit, ca marche niquel, sauf chez ceux qui ne prennent pas la peine de se debrouiller un tant soit peu. HF.
Dis donc, à peine tu pops c'est pour taunt toi. Je ne suis pas un utilisateur avancé d'Adblock, cependant je suis bien allé vérifier les options, et même en rajoutant certaines URL de pubs, la airwick est bien galère à virer.

Bien entendu, si tu as la solution, je t'en serais reconnaissant, même si ça m'étonnerait, je t'ai pas encore vu donner un seul conseil utile sur ce forum, à croire que ta contribution se limite à des taunts.
Citation :
Publié par Taftaf
Dyrus qui joue a tetris, ce mec a plusieurs cerveaux c'est pas possible
Dyrus est vraiment funky, tout à l'heure il rape une game (où y'avait moopz en face) et il commence à partir en délire, à faire n'imp, et il a juste donné la game aux mecs d'en face.. et il tape une putain de barre de rire "je viens juste de flinguer cette game omg omg hahahahah". J'étais mdr.

Y'a de l'utilisation de substance illégale sous jacente, si vous voulez mon avis.
Citation :
Publié par Scorch
blabla
kk lol, gl. La solution, je l'ai donnee... (et en meme temps, le forum technique, c'est ailleurs )
Citation :
Publié par Ingor
Y'a de l'utilisation de substance illégale sous jacente, si vous voulez mon avis.
J'étais la et j'ai pensé la même chose, chaox a déja été dans le même état, sur qu'ils ont un jardin dans la GH
E les mecs qui te défendent la tour à 3 v 5 ensachant que l gp va arriver défoncer derrière, c'est trop bien coordonné,omg

edit @ en dessous pasle temps d'attendre, ils sont complètement spit mais ils les rnversent, c'est ça queje trouvesinterressant ici

Dernière modification par Cycahus ; 22/02/2012 à 08h21.
Citation :
Publié par Cycahus
E les mecs qui te défendent la tour à 3 v 5 ensachant que l gp va arriver défoncer derrière, c'est trop bien coordonné,omg
Justement moi, je trouve la prise de fight étrange.
Tu as sona bot et gp top, les mecs engage.
La ils auraient engage avec gp + sona en plus, ils perdaient personne et pushaient/nash après.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Sauf qu'ils perdaient leur tour mid, or là ils arrivent à la sauver, en temporisant le temps que Bruce GP Willis arrive et sauve le monde !
Ils prennent 3 kills alors qu'en 5v5 ils auraient pris 0 kill et auraient pu push/nash.
(La première tours mid osef)
Citation :
Publié par Loka
Ils prennent 3 kills alors qu'en 5v5 ils auraient pris 0 kill et auraient pu push/nash.
(La première tours mid osef)
Mouais. 3 morts contre un ace et une tour sauvée, ça reste plus que rentable malgré tout. Certes il n'y a pas de gros push ou de Nashor derrière, mais ça reste un objectif défensif atteint plus qu'honorable.
Par contre t'es le premier à dire qu'on s'en fout de la première tour mid, visiblement les M5 n'étaient pas de cet avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés