[Archive] Livestream, replays, etc... [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nashor
Je viens de me taper 4 pubs Airwick d'affilée sur le stream de TOO. Dafuq !

edit : 5eme !!!
edit : 6 eme. Je commence à me poser des questions ...
Citation :
Publié par Scorch
ça m'est arrivé plusieurs fois y'a deux semaines, impossible de regarder un stream, pub airwick en boucle, frustrant.
Citation :
Publié par zetos
jéris.

Sinon au niveau des pubs en boucle: cruzerthebruzer: 1pendant la sélection, 1 pendant le chargement et une à la fin...enfin une, une série de trois...
ADBLOCK PLUS BRO, ça existe pour opera et mozilla, Chrome aussi.
Je pointe du doigt un maillon faible régulier qu'on voit sur les matchs streamés, problème ? Accessoirement je t'aime pas aussi, la différence c'est que toi tu n'apparais sur aucun stream.
Citation :
Publié par Siilk!
Je pointe du doigt un maillon faible régulier qu'on voit sur les matchs streamés, problème ? Accessoirement je t'aime pas aussi, la différence c'est que toi tu n'apparais sur aucun stream.
Tu nous gave à répéter sans cesse les mêmes choses surtout. On a saisi c'est bon.
Citation :
Publié par TikSyQ & Lakias
Tu nous gave à répéter sans cesse les mêmes choses surtout. On a saisi c'est bon.
Tu te gaves tout seul. Je pourrais te faire caca dessus toute la journée sur le forum mais j'ai choisi Althor, tu devrais me remercier quand même.
On a fait une assez bonne soirée chez Hiscore, on a pris du plaisir à commenter ces games tout au long de la soirée et on a battu le record au niveau des vues.

Je vais upload très rapidement les replays sur le site pour ceux qui aurait manqué ces qualifs, Sypher vs Try Hardzz est en cours d'upload.

Si les gens qui ont suivi le replay pouvaient m'envoyer en mp des commentaires pour qu'on puisse s'améliorer et offrir une bonne valeur ajoutée au niveau du stream ça me ferait très plaisir.
headphones ça veut dire casque mais ça veut aussi dire écouteur

donc c'était pour signaler que c'est bien des casques, qui insonorisent bien plus, et non pas des simples écouteurs
Citation :
Publié par Scorch
Sauf que oui mais non, ça bloque que dalle. :'(
faut selectionner une liste de base, ensuite ajouter manuellement si besoin, enfin soit, ca marche niquel, sauf chez ceux qui ne prennent pas la peine de se debrouiller un tant soit peu. HF.
Citation :
Publié par n0faKe
headphones ça veut dire casque mais ça veut aussi dire écouteur

donc c'était pour signaler que c'est bien des casques, qui insonorisent bien plus, et non pas des simples écouteurs

tu as des casques ouverts, ce que tu dis n'a donc pas de sens (et des hp intra-auriculaires bien mieux insonorises aux bruits ambiants)

Qui plus est, "headphones" n'est pas francais, pourquoi l'utiliser pour signaler un truc en francais ?
eh les gars si vous êtes en manque de troll foireux allez sur le forum dofus hein

des barres quoi, toujours en train de chercher la petite bête, t'es frustré IRL ?


scuze moi le vendeur chez Darty
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés