Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayl
j'ai pas dit minimum, mais en fait c'est pas grave, je pense que ma question est stupide, si ça passe dans Guild Wars, je vois pas l'intérêt qu'il aurait de faire une réduction de pseudo, surtout pour les anciens joueurs connus qui souhaite gardez le même.

( car mon pseudo fais 18 caractère tout juste )
Si tu regardes les vidéos de création de perso, tu verras qu'ils ont repris les mêmes règles que GW1 (3 à 19 caractères), avec une seule différence, la possibilité d'avoir un seul nom, là où GW1 obligeait un espace dans ton pseudo.
Compétences d'armes : Dépend de l'arme ou du type d'arme ?
Bonjour à tous =)

Voilà, j'ai découvert GW2 il y a peu, et j'ai totalement été charmé par le concept (L'effet a été d'autant plus intense avec la déception qu'est Swtor...). Il m'en a donné littéralement l'eau à la bouche.

Enfin bref, je souhaitais juste avoir une confirmation sur un point qui me semblais un petit peu confus, cela concerne les compétences d"armes. Je souhaiterais savoir si elles dépendent des armes ou du type d'arme ?
Mettons que j'ai deux épées : Epée au chocolat (Type : Epée courte) et Epée en Sucre d'Orge (Type : Epée courte), est-ce que mes compétences vont changés si je switch entre les deux ? Ou les compé' resterons les mêmes, et ne changerons que si je met un autre type d'arme, par exemple une dague ?

Voilà, voilà, désolé de vous avoir donné faim ,

Au plaisir !

Muffins.

EDIT : Ok, merci à tous

Dernière modification par Muffins ; 29/02/2012 à 15h27.
Type d'arme, les compétences changes quand tu switchs par rapport à l'arme que tu as en main.

Il y à un topic qui se nomme quelques questions, d'ailleurs ton sujet va surement être déplacé dedans à l'avenir pose directement tes questions dedans
Je pense très sincèrement que ce sera la seconde option, en effet ça risque d'être la seconde hypothèse car il serait vraiment galère de mettre des compétences spécifique à chaque arme (surtout s'il compte en rajouter d'autre ce qui est certain)
Ce que je n'avais pas compris au début par contre, c'est que les compétences variait pour une même arme selon la profession du manieur. Par exemple un guerrier et un envouteur à l'épée à deux mains n'auront pas les mêmes 5 skill d'arme.
Citation :
Publié par Cyberia
Ce que je n'avais pas compris au début par contre, c'est que les compétences variait pour une même arme selon la profession du manieur. Par exemple un guerrier et un envouteur à l'épée à deux mains n'auront pas les mêmes 5 skill d'arme.
Encore heureux tient
Question : la touche maj a t-elle le même effet que sur GW1 ? (traduire l'interface de votre langue vers l'anglais)

C'était assez pratique pour avoir le nom de certaines compétence en anglais.
.
Bonjour !

Moi il y a un truc que j'ai remarqué c'est la différence du nombre de skill (compétences) entre l'élémentaliste et les autres classes.

En effet l'élémentaliste a énormément de skills grâce a ses différentes harmonies avec le feu,glace,air,terre et toute différentes selon l'arme portée ce qui en fait beaucoup comparé par exemple au voleur (x4 pratiquement).
Citation :
Publié par Garf
Bonjour !

Moi il y a un truc que j'ai remarqué c'est la différence du nombre de skill (compétences) entre l'élémentaliste et les autres classes.

En effet l'élémentaliste a énormément de skills grâce a ses différentes harmonies avec le feu,glace,air,terre et toute différentes selon l'arme portée ce qui en fait beaucoup comparé par exemple au voleur (x4 pratiquement).
il y a que 5 skill qui change hin, donc c'est seulement 5*4 +5 skill, soit 25.
Les autres ont en général un switch de 2 armes, soit à peu près 15 skill.
Donc on est loin du x4, et il y a souvent quelque chose d'autre à gérer en plus pour compenser.
Citation :
Publié par Beroq
Donc on est loin du x4, et il y a souvent quelque chose d'autre à gérer en plus pour compenser.

Je vois pas la meme chose : baton : 5skills x4 elements = 20 , double dagues 5skills x4 elements=20 ,dague + focus 2skills x4 elements=8 et scéptre : 3skillsx4 elements=12 ce qui nous donnes : 60skills differents sachant que je ne compte pas les armes quatiques.

Voleur : arc court = 5, double dagues = 5, dague + pistolet = 3 , la flemme de finir mais il y en a carrement moin !
Quel sera la carotte qui va motiver les gens à allez en WvW plutôt qu'en arene ? Mise à part les bonus pour le serveur , pour la guilde (point de renommée+ avoir son étendard sur un fort ) ?
Citation :
Publié par Okaz
Quel sera la carotte qui va motiver les gens à allez en WvW plutôt qu'en arene ? Mise à part les bonus pour le serveur , pour la guilde (point de renommée+ avoir son étendard sur un fort ) ?
L'xp si on doit y trouver une carotte, sinon la masse/ combats de structures et le fun (mais ce dernier est "has been").
Citation :
Publié par Okaz
Qu'est-ce qui te motive d'aller en arène par rapport au WvW?
Citation :
Publié par Beroq
Pour être précis, on arrive à un maximum de 5*4+1+3*5+5=41 avec les 3 invocations d'armes/bouclier (conjure spell) + l'élite qui donne l'épée à deux mains.
Tu le sors d'où ton calcul bizarre la?
Parce que moi ce que je vois, c'est qu'il peut swtich de 4 élément pour ses 5 premier skill, et les 5 autres en statique car l'élémentaliste ne peut pas switch d'arme en combat.
Surtout que le switch c'est uniquement 2 armes. pas 3 ou 4.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Qu'est-ce qui te motive d'aller en arène par rapport au WvW?
Perso, j'ai horreur des arènes(mise à part le panthéon des héros et le gvg @ GW qui montre bien qu'instancié tu peux faire des trucs sympas).
Mais force est de constater que pour des tonnes de joueurs élevés aux grains des nouveau MMORPG : pvp = BG.

Pour ceux qui aime pas le pvp, le raisonnement est encore plus simple :
si je dois farmer un machin que j'aimes pas autant le faire le plus rapidement possible.

Bref, j'ai hate de voir en quoi consiste le end game de GW2.

Dernière modification par Okaz ; 29/02/2012 à 17h35.
Citation :
Publié par Korgall
Ma source : wiki off sur les skill de l'elem.
et plus précisément, les invocation d'armes qui changent tes 5 premiers skills.
Oui effectivement j'avais pas vu ce système, enfin du coup c'est si tu prend toutes les Conjurations. Je crois que j'en ai vu aucun jouer avec ça
Et de toutes les prendre, ça a pas l'air d'avoir un grand intérêt, mais effectivement c'est possible.

Dernière modification par Beroq ; 29/02/2012 à 17h57.
Citation :
Publié par Okaz
Perso, j'ai horreur des arènes(mise à part le panthéon des héros et le gvg @ GW qui montre bien qu'instancié tu peux faire des trucs sympas).
Mais force est de constater que pour des tonnes de joueurs élevés aux grains des nouveau MMORPG : pvp = BG.

Pour ceux qui aime pas le pvp, le raisonnement est encore plus simple :
si je dois farmer un machin que j'aimes pas autant le faire le plus rapidement possible.

Bref, j'ai hate de voir en quoi consiste le end game de GW2.
Bah en PvE ça va être de l'exploration si t'as pas fini, et des donjons en mode exploration...

En PvP : 5v5 Compétitif ou pas, 3W et d'autres que j'oublie certainement.
Citation :
Publié par Beroq
Oui effectivement j'avais pas vu ce système, enfin du coup c'est si tu prend toutes les Conjurations. Je crois que j'en ai vu aucun jouer avec ça
Et de toutes les prendre, ça a pas l'air d'avoir un grand intérêt, mais effectivement c'est possible.
Ouep c'est ce que je disai mais j'avoue que je ne savasi pas qu'on ne pouvait pas switch d'arme avec l'élémentaliste donc au final c'est équivalent !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés