Elianora Faerie |
Trouver plus de messages par Elianora Faerie |
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les mêmes compétences reste pour le même type d'arme c'est les statistique de l'arme qui vont changer.
|
![]() |
|
|
Tes skills changent avec ton type d'armes équipées oui, épées dagues, haches etc .
Tu as tout par ici ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Gagné
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Est-il prévu de faire un Wiki du noob de GW1? Un truc qui rappelle les bases, quoi?
|
![]() |
|
|
L'xp si on doit y trouver une carotte, sinon la masse/ combats de structures et le fun (mais ce dernier est "has been").
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Pour être précis, on arrive à un maximum de 5*4+1+3*5+5=41 avec les 3 invocations d'armes/bouclier (conjure spell) + l'élite qui donne l'épée à deux mains.
|
![]() |
|
|
Ma source : wiki off sur les skill de l'elem.
et plus précisément, les invocation d'armes qui changent tes 5 premiers skills. |
![]() |
|
|
Je pense qu'on aura des titres ( renommé ) et des points pour débloqués des armures à skin unique aussi en WvW.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et de toutes les prendre, ça a pas l'air d'avoir un grand intérêt, mais effectivement c'est possible. Dernière modification par Beroq ; 29/02/2012 à 17h57. |
![]() |
|
|
Ouep c'est ce que je disai mais j'avoue que je ne savasi pas qu'on ne pouvait pas switch d'arme avec l'élémentaliste donc au final c'est équivalent !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|