Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jurian
Golem de siege. C'est une arme à construire en WvW. rien à voir avec les Asura (qui d'ailleurs ne sont pas encore jouable, donc difficile d'avoir cette élite)
Je veux bien voir la video si tu as un lien.
Citation :
Publié par Sex Appeal
non dslé c'était pas golem de siege car ce n'était pas en WvW, j'ai dis que c'était en pvp compet, une map de capture Kyhlo je crois, un asura ingé click sur son élite et oui c'est une élite, golem battlesuit, en fr , habit de golem de bataille

on voit le golem se balader, mais personne s'en équipe... tout allié peut s'en équiper et se diriger dans le golem

pour justifier, le nombre de PV et les OS : je prefere avoir max PV comme dans le 2 et avoir des fights qui durent un peu + longtemps sachant qu'on n'a pas de classe pure heal, de +, meme avec bcp de pv, une bonne assist met une dizaine de sec a tomber sa cible (cf vids)
Me semble qu'Arena net a choisi soit de supprimer complétement les raciaux ou de les désactiver en PvP (à confirmer)
Et d'ailleurs oui, çà semble incohérent, vu qu'en pvp compétitif, les compétences raciales (toutes, normales et élites) sont inutilisables. (questions de parité entre les races)
Citation :
Publié par Valcryst
Me semble qu'Arena net a choisi soit de supprimer complétement les raciaux ou de les désactiver en PvP (à confirmer)
En tout cas je n'en ai pas vu sur les nombreuses vidéos de fight PvP que j'ai pu voir. Mais mes yeux pourraient me jouer des tours !
Citation :
Publié par Akikaya
Je pense que le faite qu'ils (Anet) mettent autant de temps à nous offrire un MMO digne de ce nom, c'est pour éviter (entre autre) ce genre de chose.
Bien sûr qu'il y aura ré-équilibrage sûrement même aprés la realease, ceci étant, je doute fort, vu la complexité du gameplay (quelque soit la classe) qu'un joueur trouve le "truc ubber roxxor" qui "pown 2 shoots" n'importe qui. Et quant bien même cela arriverai, je pense que ce sera vite corriger
C'est pas la ou j voulais en venir, je parlais de truc uber en team et pas en solo. Exemple la rt spike qui os en zone, iway, ranger spike ou autre build cheat en team de gw. Une compo abusée pourra se jouer par tout le monde a tout moment. Il est clair qu'un déséquilibre reste néfaste mais dans ce contexte la, il est amoindri.

Dernière modification par Aldi ; 27/02/2012 à 02h11.
Citation :
Publié par Andromelech
Question conne pour le WvW : y aura-t-il des classes qui pourront quand même pénétrer à l'intérieur de l'enceinte d'un fort qui n'est pas à notre serveur ?
Pas d'ombre. Ils y ont réfléchis mais ne veulent pas intégrer un skill qui pourrai briser l'équilibre du jeu. Ils n'ont pas dis qu'ils ne l'implanterai pas cependant.
Citation :
Publié par Andromelech
Question conne pour le WvW : y aura-t-il des classes qui pourront quand même pénétrer à l'intérieur de l'enceinte d'un fort qui n'est pas à notre serveur ?
Pas pour l'instant. Ils reflechissent à si ils vont le faire avec le voleur.
Ok, merci des réponses =)

Citation :
Publié par Isambart Perceforest
C'était sympa dans DAoC de pouvoir escalader les murs des forts.
Ouais, ça permettait, en défense, de faire quand même gaffe à ses fesses autrement que par les gars qui tapent la porte. Surtout là, s'il faut achever les gars sur les remparts, ça s'rait utile quelque fufu dans le fort (si j'ai bien tout suivi le système de mise à mort)
Citation :
Publié par Xehn
Pas pour l'instant. Ils reflechissent à si ils vont le faire avec le voleur.
Dommage, j'avais un mince espoir que déjà actuellement le voleur avec "Infiltrator's Arrow" puisse grimper sur un rempart et attaquer par derrière, ça aurait été vachement sympa ce genre d'infiltration par un groupe de furtif. ^^
Citation :
Publié par Dif'
Ba ça fait quelques jours que je me tâte à en commencer une sur le guardian. J'en ferai sûrement un petit bout dans l'aprem.
Je cherche aussi la motivation a faire celui du guerrier, à voir si ça interresse de gens, beaucoup la considerant trop "classique".
J'en profite pour poser une question,
y-a-t-il des chargements pour changer de zone ou entrer dans les capitales ?
Je me suis renseigner sur le wiki mais c'est un gros débat phasing/instance dur de trouver sa réponse.
Le jeu n'est pas instancié.

Quelques moments le seront, mais pour le reste il s'agit d'un monde ouvert.

Et comme dans tous MMO, les zones ont une limite de joueur au delà de laquelle des lags pourraient se faire sentir.

Edit : je ne sais pas, une fois la limite atteinte, si on peut toujours y pénétrer ou si on est basculé sur le serveur "tampon" ou si on ne peut tout simplement pas y rentrer. Ca me parait peu probable, pour le PvE du moins.
Citation :
Publié par History
Donc le jeu est instancié dans chaque zone ? J'entends par là que c'est limité en terme de nombre de joueurs dans chaque zone. Comme Aion par exemple.
Non ! Je sais pas d'ailleurs comment tu en es venu à cette conclusion avec les réponses du dessus ? Des choses ambigu sur le wiki ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés