|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Mais ils avaient pas annoncé que les skills élite raciaux ne seraient pas disponibles en PvP instancié?
|
![]() |
|
|
Et d'ailleurs oui, çà semble incohérent, vu qu'en pvp compétitif, les compétences raciales (toutes, normales et élites) sont inutilisables. (questions de parité entre les races)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
je pense que le fait que les skill de race ne soient pas dispo a cette phase de beta en est la cause
![]() |
![]() |
|
|
Je crois que les Golem que tu as vu en bg sont juste des mobs mais pas sûr
![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Question conne pour le WvW : y aura-t-il des classes qui pourront quand même pénétrer à l'intérieur de l'enceinte d'un fort qui n'est pas à notre serveur ?
|
![]() |
|
|
Pas d'ombre. Ils y ont réfléchis mais ne veulent pas intégrer un skill qui pourrai briser l'équilibre du jeu. Ils n'ont pas dis qu'ils ne l'implanterai pas cependant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était sympa dans DAoC de pouvoir escalader les murs des forts.
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Invité
|
A quand des pages Wiki comme celle-ci: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168337
Sur les autres professions ? Merci |
![]() |
|
#410262 |
|
Beh, quand quelqu'un le demandera pour une autre classe
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ba ça fait quelques jours que je me tâte à en commencer une sur le guardian. J'en ferai sûrement un petit bout dans l'aprem.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, de ce qu'on a vu, il y'a des portails Asura aux changement de zones + entrée dans capitales. Par ailleurs les zones sont relativement grandes.
|
![]() |
|
|
Faut faire gaffe avec les passes murailles, les furies ont tuées le peu de RvR qu'il y avait sur mon serveur sur WAR...
|
![]() |
|
Héros
|
Donc le jeu est instancié dans chaque zone ? J'entends par là que c'est limité en terme de nombre de joueurs dans chaque zone. Comme Aion par exemple.
|
![]() |
|
|
Non ! Je sais pas d'ailleurs comment tu en es venu à cette conclusion avec les réponses du dessus ? Des choses ambigu sur le wiki ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|