Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hedonist
Merci! ( je pensais que les touches f1-4 servaient à déclencher les capas spéciales comme l'explosion des pets de l'illusionniste)
Tu as raison, les touche F1 ) F4 sont spécifiques à chaque classe. Commande des pets pour le rodeur, des illusions pour l'envouteur, des affinités élementaires pour les élementalistes, etc
Le changement d'arme est un icone sur le côté gauche de la barre de skill. Il me semble qu'on peut bind l'action, mais pas plus vu pour te dire.
Citation :
Publié par Okaz
Y a il un cd sur le changement d'arme ? et sur les skills du même slot sur deux armes différentes ?
Par exemple si j'utilise le skill 2 qui a un long cd sur l'arme 1 et que je switch sur l'arme 2, pourrais je directement utiliser le skill 2 de l'arme 2 ?
10sec de cooldwon pour pouvoir rechanger d'arme. Les cooldown sont indépendant totalement entre les armes. Donc oui, si la situation est propice, switch d'arme est plus intéressant que d'attendre tout tes cooldown qui reup.
ah, j'avais justement vu ça pour l'elem, je pensais que ça serait à peu près la même chose avec les armes vu que le système est similaire.
Trompé désolé

Mais bon dans tout les cas ça serait étonnant de ne pas pouvoir le bind
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Y a pas de consommable, tout simplement. Ou alors ça serra comme dans GW1 et donc des trucs que tu lance tout les 36 du mois qui n'ont pas d'intérêt à être bind.
Il y a des consommables, sinon le craft "cook" servirait à rien
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Consumable
Pour ceux qu'on connait pour le moment.
Citation :
Publié par pulu pulu
vu ta réponse précédente va falloir que tu me le prouve
Pas de potions prévu. Ca va un peu contre le gameplay avec la notion de soin qui existe actuellement.
Citation :
Publié par rpgmax
Il n'y a que des popos regen énergie, pas de popo regen HP
Sauf qu'il n'y a plus d'energie maintenant. On vera si c'est utilisable pour le regen esquive ou les jauges spéciales necro/guerrier/...
Oui dans mon esprit l'énergie c'était la jauge jaune liée aux esquives.

D'ailleurs un retour vis à vis de ceci serait intéressant surtout avec cette phrase :

Citation :
During Structured PvP, players would receive a set number of potions to use. Each player would start each life with the same amount of potions, and this number would reset upon death.
Me semble pas avoir vu ça dans les vidéos... Donc effectivement peut être même plus de popo du tout.

Edit : Vu l'indication des montants de regen sur les popo dans le tableau cela doit être lié à l'ancienne énergie donc logiquement plus de popo.
QUESTION!

Après avoir regardé cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=Mgz4wa9VN6k

J'ai vu que contrairement à WOW, il n'y aurai pas de profession Tank, DPS ou Heal et que toute les professions était Damage Support Control.
Mais alors comment ça marche ?
Est ce qu'un Voleur sera aussi résistant qu'un Gardien s'il veut ?

Merci.
Je pense qu'il y a assez d'element sur tout le forum ou le site pour te faire ton propre avis.
La question demande une réponse qui ne peut être donner juste comme çà.
Salut, j'ai vu la vidéo sur les pets du ranger et j'aimerais savoir si on devra les chasser comme sur GW1 ou s'ils seront donné direct? J'aimerais faire la collection mais avec toutes ces skills données avec les armes, j'ai peur de la casualisation extrême du titre.
Citation :
Publié par Aellarion
Le rapport avec les skills par armes et la casualisation ?
Le rapport est qu'ils n'y a plus à aller chercher des skills élite, choisir sa barre de compétence, etc. Je trouve GW2 (hors PVP) d’approche bien trop facile et ça me dérange énormément, au moins autant que GW1 depuis que les skills s'achètent au vendeur dès l'arrivée dans Ascalon... Où est le plaisir de faire progresser son perso? Au final il ne restera que la découverte de nouvelles zones et je trouve ça cheap.

Sinon j'aimerais une réponse à ma question s'il vous plait: est-ce que les pets sont donnés?
Allez je réponds.
C'est comme si tu avais 2 personnages : 1 qui est level max avec tout débloqué dont les pets qui te sert que pour le compétitif ( BG), et 1 second style RPG classique qui commence level 1 et qui doit tout débloquer dont les pets. (ce personnage est utilisé pour le pve et pour le 3W dans lequel il est mis au level max mais uniquement avec ce que tu as débloqué.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés