Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour les précisions.
Pour le bind je verrai bien le moment venu mais ce serait "handicapant" de devoir chercher les flèches à la souris . |
![]() |
|
|
quelqu'un sait si les consommables sont bindables ?
|
![]() |
|
|
Y a pas de consommable, tout simplement. Ou alors ça serra comme dans GW1 et donc des trucs que tu lance tout les 36 du mois qui n'ont pas d'intérêt à être bind.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://wiki.guildwars2.com/wiki/Consumable Pour ceux qu'on connait pour le moment. |
![]() |
|
|
Ah merde, j'étais passé à coté de ça... Mes confuses.
|
![]() |
|
|
Pour les buffs, c'est pas trop génant si c'est pas bindable, mais est-ce qu'on sait si les popo existeront ou pas ?
|
![]() |
|
|
Ca c'est sur que non.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est pas un raisonnement que je demande, pour moi aussi ça me parait logique. Ce que je veux savoir c'est si il y a des sources officielles qui le confirment
|
![]() |
|
|
Oui le wiki, je te laisse chercher "potion".
|
![]() |
|
|
merci bien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui dans mon esprit l'énergie c'était la jauge jaune liée aux esquives.
D'ailleurs un retour vis à vis de ceci serait intéressant surtout avec cette phrase : Citation :
Edit : Vu l'indication des montants de regen sur les popo dans le tableau cela doit être lié à l'ancienne énergie donc logiquement plus de popo. |
![]() |
|
|
On a des informations sur l'inventaire, les banques et tout ce qui concerne ce domaine ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
QUESTION!
Après avoir regardé cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Mgz4wa9VN6k J'ai vu que contrairement à WOW, il n'y aurai pas de profession Tank, DPS ou Heal et que toute les professions était Damage Support Control. Mais alors comment ça marche ? Est ce qu'un Voleur sera aussi résistant qu'un Gardien s'il veut ? Merci. |
![]() |
|
#410262 |
|
Je pense qu'il y a assez d'element sur tout le forum ou le site pour te faire ton propre avis.
La question demande une réponse qui ne peut être donner juste comme çà. |
![]() |
|
|
Le rapport avec les skills par armes et la casualisation ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|