Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bob Michet
C'est plus pour les 80 entre eux que je reste dubitatif sur la nécessité du skill, car il y a un arbre de traits à débloquer progressivement.
J'avoue que je comprend pas trop ta remarque. Quel rapport entre le "skill" et le système de trait?
Citation :
Publié par Tiantai
J'avoue que je comprend pas trop ta remarque. Quel rapport entre le "skill" et le système de trait?
De ce que j'ai vu du système de traits, ce sont des bonus passifs que l'on acquière au fur et à mesure de nos actions, une sorte de pex alternatif.
J'ai peur de tomber sur le système d'age of conan avec le système de pex alternatif pour débloquer des bonus de caractéristiques passifs qui donneront un avantage certains aux joueurs sans qu'ils n'aient besoin de bouger le petit doigt durant le combat.
Encore une fois en PvP compétitif tu n'as pas à te soucier de tout ça, pour le WvW oui et je trouve ça intéressant d'avoir quelque chose qui évolue avec le level*

Edit : Oui effectivement comme le marque Yazoo c'est propre au level donc parfait !

Dernière modification par rpgmax ; 24/02/2012 à 12h24.
De ce que j'ai compris le système des traits c'est : tu up d'un level tu gagnes un point. Donc tout le monde devrait à égalité une fois level 80.

PS : sur le GL de JV le mec à 70 points dans ses traits ce qui correspond à 1 point/level passé le level 10.

EDIT : pas assez rapide
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
@bob :

Au 80 t'as 70 points pour tes traits. Tout le monde aura ses 70 points et les répartira comme bon lui semble.

Donc tout les 80 seront sur le même pied d'égalité.
Ah merci ! Jeuxvideo.com ne l'avait pas expliqué lorsqu'ils ont parlé des traits, je suis rassuré, je pensais que c'était une progression démesurée !
Et faut préciser aussi qu au level 80, tous les stuff niveau 80 ( s'il y a), seront plus ou moins équivalents; il y aura que quelques stats qui changeront en fonction de la spécialité que tu veux jouer.

J'ai l'impression qu on va rabâcher la même chose, encore pendant des mois.

La diff entre bg et le WvW, c'est le pexing en fait. Mais à la fin, level 80 tout le monde aura la même chose à quelques stat près. À moins que tu gardes ton stuff niveau 50, la on peut rien faire pour toi.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
J'ai l'impression qu on va rabâcher la même chose, encore pendant des mois.
Tout simplement car c'est l'un des seuls jeux à proposer ce sytème
petite question
bonjour

je me posais cette question peut être toute bète
je joue au mmo avec abo payant depuis fort longtemps
je suis également sur un mmo gratuit avec magasin d'objet

guild wars 2 propose un mmo gratuit sans magasin d'objet alors je me demande mais comment font ils pour le faire évoluer ?
où trouvent ils l'argent ?
la seule vente des boites de jeu ne suffit pas pour le faire évoluer

si vous avez une réponse à me donner merci
Gameplay de GW2: visée dynamique ou sélection automatique?
Salut à tous, je viens de regarder quelques vidéos de la beta de GW2 et j'ai un doute sur le gameplay de ce jeu...

Les compétences du rôdeur m'ont interpellé, j'ai l'impression que pour toucher une cible avec une flèche, le personnage tire en face de lui et touche la première cible en face...

Faut il viser, orienter son attaque, ou est ce que l'on reste dans un système classique de sélection de l'ennemi le plus proche et la flèche touche automatiquement sur la cible?

Certaines vidéos m'ont mis le doute!
Système de visé classique, à la différence qu'il y a aussi la possibilité de lancer les skill sans cibles ou sans être à porté.
Si tu n'a pas de cible, à premiere vu ça touche le premier qui passe, mais bon pas vraiment de système pour viser (du moins je ne crois pas), alors ça ne sera certainement pas très viable.
éwé enfin un MMo ou le stuff ne prend pas la place du skill ou de la classes on reviens au bonne sources c'est sûr que les joueurs de wow ou swtor vont vite déchanter, pour mon plus grand plaisir...

Finis la courses au stuff
Le wiki peut te donner un petit coup de main si tu veux des infos aussi!

Mais non, pas de "factions" à proprement parler.
Il y a bien des races différentes, mais elles ne s'affronteront pas en tant que telles.
Non il y aura une seule et unique faction en Tyrie. Pour se différencier, Arena Net a prévu un système de teinture exclusif et révolutionnaire pour son équipement . Gare aux traitres!

J'ai trop hâte qu'il sorte. :]
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
En fait, en PvE, il existe un système d'affiliation à diverses organisations : l'Ordre des Soupirs, le Prieuré de Durmand et les Veilleurs. Ton personnage sera susceptible d'intégrer l'une des 3 au cours de son histoire personnelle.

Quels sont les avantages de rejoindre telle ou telle factions?

Purement RP ?

Edit : D'accords, merci Alexia, j'avais compris qu'on rencontrerais l'une des trois factions au cours de l'histoire personnelle

Dernière modification par Skumbag Minha ; 25/02/2012 à 15h19.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Quels sont les avantages de rejoindre telle ou telle factions?

Purement RP ?
Non, c'est lié comme je l'ai dit à ton histoire personnelle, le scénario principal que tu joueras dans GW2 : suivant l'organisation que tu as choisi de rejoindre, tu vivras des évènements spécifiques à celle-ci : p

Edit pour répondre à l'édit ci-dessus : ça c'est toujours possible, mais il s'agira alors sûrement de rencontres d'entraide. J'aimerais pouvoir en dire davantage, seulement Arena n'a guère fourni d'explications quant au fonctionnement de ces ordres... Je voudrais bien qu'un article de leur blog officiel y soit prochainement consacré!

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 25/02/2012 à 15h30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés