Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
Aion est clairement un mauvais exemple, car il confirme très clairement qu'un builder complexe est mauvais.
Tu as mal compris mon message, je crois. Je ne parlais que de pouvoir modifier la couleur de l'iris, non de proposer une multitude de choix de textures : p
Oui j'avais compris, mais ça reste une info comme une autre

Mais c'est vrai que je préférerais avoir un mode skin unique pour chaque race pour les affrontement de masses , et une plus grosse personnalisation à coté, tout le monde serait content.
Pour rebondir sur la petite bande dessinée postée par Elglon, qui se conclut par deux personnages couverts de pied en cap, je me permets quand même de rappeler que la plupart des personnages du premier Guild Wars ne portent pas de casque, l'affichage de celui-ci étant désactivable depuis l'inventaire.

J'en fais d'ailleurs partie et ne compte pas changer mes habitudes sur le second épisode
Moi aussi j'aime avoir un "beau" avatar. Si il est laid, j'ai vraiment du mal. Je fais souvent des sessions de "contemplage" d'avatar d'1min. Ou encore regarder la beauté de mes mouvement tout en étripant un mob lambda... Aaaaah, sa détend. Je désactive aussi toujours l'affichage de Casque ou autre chapeau (souvent horrible. ) ainsi que des capes.

Par contre j'ai tout de même le sens des priorités: Esthétique < Jouabilité.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Pour rebondir sur la petite bande dessinée postée par Elglon, qui se conclut par deux personnages couverts de pied en cap, je me permets quand même de rappeler que la plupart des personnages du premier Guild Wars ne portent pas de casque, l'affichage de celui-ci étant désactivable depuis l'inventaire.

J'en fais d'ailleurs partie et ne compte pas changer mes habitudes sur le second épisode
Il me semble que c'est le cas sur quasiment tout les mmo theme park triple A. Le truc c'est qu'au final, en raid ou pvp tu fini souvent par jouer avec la camera reculée à fond pour pouvoir gérer ton placement plus facilement.
Citation :
Publié par Shurah [US]
C'est une blague la tirade sur la couleur des yeux rassurez moi?

Oui j'y ai cru aussi mais non ça a l'air super sérieux

Moi si on peut pas changer la couleur du slip blanc qu'on a dans tous les mmo, j'achète pas le jeu parce que ce personnage ne sera pas mien !!!

Mouarf, ça fait pas crédible hein quand je dis ça
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre

Ca t'empechera pas de voir ton avatar de dos plus de 95% du temps.
Alors choisi méticuleusement sa coiffure sa taille sa corpulence. Le reste sera vite oublié une fois IG.
Je plaisante bien sur mais quand je vois les exigences extremes de certains, ça me semble disproportionné.
Citation :
Publié par Yunalescka
Ca t'empechera pas de voir ton avatar de dos plus de 95% du temps.
Alors choisi méticuleusement sa coiffure sa taille sa corpulence. Le reste sera vite oublié une fois IG.
Oh non, pas me concernant en tout cas : p

Pour moi, le seul éditeur de personnage représente un élément déterminant dans mon immersion sur un jeu, et peu importe que mon avatar soit la plupart du temps visible de dos : il doit physiquement me convenir, je dois me sentir en accord avec lui, sans quoi je ne vais pas plus loin. Alors je ne demande pas non plus la lune, mais j'attends toujours d'un studio de développement qu'il nous propose une variété suffisante de skins pour nous permettre de nous rapprocher au mieux de l'incarnation désirée.

Cela dit, je suis parfaitement consciente qu'un excès de choix puisse être préjudiciable sur un MMO prévoyant l'affichage sur un même écran de plusieurs centaines de personnages. C'est pourquoi je ne propose qu'une coloration des iris, et non l'instauration d'un nouveau panel de skins.
Tu peux choisir la couleur des yeux mais elle est liée au visage. Peut être ça passera mieux tourner comme ça. Sinon je sais que ça en avait parler de cette histoire lors du dernier Q/A sur le 3W, mais je ne me souviens plus de ce qui avait été dit, il me semble que ça ne changera pas à ce niveau pour les yeux.
Moi je suis contre ce choix pour les yeux, c'est un choix qui m'oblige à choisir une couleur qui n'existe pas IRL... Enfin, je me sens obligé et du coup je préfère ne pas avoir à le faire...
Citation :
Publié par Zhuny
Tu peux choisir la couleur des yeux mais elle est liée au visage.
Je sais, oui, Jurian l'a mentionné il y a 2 ou 3 pages sur ce topic. Et c'est justement là le problème, il n'y a pas de possibilité de choisir sa couleur d'yeux, c'est un choix de visage qu'il faut faire...
Citation :
Publié par Masterdem59
C'est un choix de visage... pour la béta, mais après on peut choisir les détails.

(vu sur l'une des vidéo)
Croire que le système d'éditeur de perso sera différent à la sortie, c'est la même que de croire que le jeu sortira en avril.

Il y a un principe (que j'ai pas mal détaillé 2 pages avant) et çà ne changera pas. Au mieux, on aura quelques coupes de cheveux en plus et des visages ajoutés, mais l'éditeur ne sera ni comme ce que la concurrence propose (à savoir un choix spécifique pour tout) ni avec des choix de couleur pour les yeux.
Faudra se faire une raison.

Ils vont pas à quelques mois de la sortie, retravailler entièrement la modélisation de perso et leur incorporation en jeu.

C'est un mal pour un bien. Après çà empêchera pas de proposé quelques modèles en plus. (comme la fait les addon de GW1)
Citation :
Publié par Jurian
C'est un mal pour un bien. Après çà empêchera pas de proposé quelques modèles en plus. (comme la fait les addon de GW1)
D'autant que rien ne n’empêche de le proposer (bien) après la release via un png coiffeur/esthéticienne etc...

Le manque de personnalisation ne me choque pas (si celle-ci a un impact sur la stabilité des combats de masses) mais si ça ressemble à SWTOR The Clone War c'est un peu dommage. D'autant que ce dernier n'a pas l'excuse du combat de masse et ne propose qu'une race (enfin il y a des races à cornes!).

J'aime bien les screens et voir des têtes atypiques personnellement.
Petite question que je me posais sur la béta, si jamais on chope un compte, confidentiellement on a le droit de se prêter entre membre de team ( on est moins d'une dizaine à se connaître depuis plus de 4 ans )

ou pas ?

Question peut être bête mais rien n'est précisé dans la FAQ à ce sujet.
Non tu ne peux pas vu que tu casses le NDA. En plus de ça prêter un compte est illégal même quand tu l'as acheté.

Enfin quand je dis tu peux pas....comme beaucoup de chose dans la pratique tu fais ce que tu veux.
Oui mais une certaine logique, je vois pas pourquoi on pourrais pas se le prêter.
( Quand ta des frères qui veulent jouer en gros, ta pas le droit de leur prêter ? .. )

Et imaginons que tu fais ta demande à Arenanet avec un pc et que jusqu'à la béta il claque.

Et si tu changes de FAI ?

Oui je sais que je suis chiant, mais tout est possible, je vois pas en quoi on pourrais interdire au gens de le faire dans la pratique.

Si limite c'était une pratique immoral, mais je vois pas le mal à ce qu'on est l'esprit de partage et qu'on à envie que tous le monde teste un petit peu si l'un de nous à la chance d'obtenir une clé..

Du moment que ça reste confidentiel et entre nous, enfin bon, y en à dans ma team qui pense que Arenanet bannira les gens qui se co avec des ip différentes.

( mais sachant que certaine box change d'ip quand ça leur chante .. je vois toujours pas )
La clé Bêta est un accès personnel je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre...

Et pour s'assurer légalement que ça le reste ils te font signer un NDA. C'est on ne peut plus clair pourtant je comprends même pas comment tu fais pour te poser la question

Donc non tu n'as le droit de prêter ton compte à personne.
Après si tu penses qu'ils n'ont pas les moyens de contrôler tu fais ce que tu veux mais c'est simplissime l'accès à la bêta il est pour toi point/barre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés