[Actu] Guild Wars 2 : PvP & WvW

Répondre
Partager Rechercher
Pas besoin de ça les guerrier vont les avoir avec leurs attaque qui "blokes" en s'avançant vers les ennemis et vont les tapés donc au final ils seront bien obligé de répondre et les mages ou ingénieur peuvent immobilisé pour que les war leur sautent dessus en cas de pépins.
Citation :
Publié par k4b4l
Le sort part quoi qu'il arrive

Si tu target pas, çà part. Si tu target çà part que la cible soit à portée de spell ou pas.

Ça empêchera les gens de spammer sur une touche comme des mongoles
Donc, pas de message "Out of range" ? c'est pas trop chaud de bien identifier la portée en jeu ? Y a des aides visuelles j'imagine.
Citation :
Publié par Saroux
Question toute bête : le jeu gère-t-il les collisions ?

Si on ne peut pas bloquer l'entrée d'un fort parce que les mecs peuvent vous passer à travers, ça serait carrément dommage.
Le premier était un des premiers mmo pvp à avoir des collisions, donc j'espère que le 2 aussi...
Citation :
Publié par rackam77
Donc, pas de message "Out of range" ? c'est pas trop chaud de bien identifier la portée en jeu ? Y a des aides visuelles j'imagine.
Si tu es hors portée, tu auras un message à la place des dommages : Out of range en rouge.
Citation :
Publié par rackam77
Faut que je te retrouve la vidz où on voit le ranger qui lance ses sorts sans target et qui fail plus tard dans la vidz car sa target est méga loin.

Je crois qu'on voit "out of range" ou "miss" comme message une fois la flêche arrivé à destination.
Beh c'est dommage
Il me semble que l'idée a été abandonné car ça a été considéré comme trop lourd à gérer.
De plus de part l'absence de vrai heal, aucun perso ne serait capable de bloquer l’accès plus de 5s avec une masse devant. Et il y a toujours plusieurs passages (contrairement à war), donc ce n'est pas vraiment utile.
Citation :
Publié par rackam77
Si au lieu des dégats, ça indique "out of range"
Sur une vidéo espagnole je saurais plus dire laquelle on voit que le type avance sur un ennemi et se "bloque" net face à lui, soit il s'est arrêté ce que je pense peu probable soit en effet il n'a pas pu le traverser.
Citation :
Publié par Saroux
Question toute bête : le jeu gère-t-il les collisions ?

Si on ne peut pas bloquer l'entrée d'un fort parce que les mecs peuvent vous passer à travers, ça serait carrément dommage.
Pas de collisions.
On ne peut pas passer à travers l'ennemi que l'on vise, mais ça va pas plus loin.
Citation :
Publié par Hokouro
Le premier était un des premiers mmo pvp à avoir des collisions, donc j'espère que le 2 aussi...
Et ben non, de tête, ils ont bien dit au début que GW2 devenant un vrai mmo, cette fonctionnalité n'y serait plus, le biais qu'il ont trouvé est d'utiliser une compet' pour ça ( guerrier avec bouclier par exemple).
Citation :
Publié par Glaystal
Si tu es hors portée, tu auras un message à la place des dommages : Out of range en rouge.
J'ai une question cependant.
J'ai vu que l'auto attack du RANGER est esquivable même avec un simple straff. Après bien sur, si le ranger te call une flêche à 1m, t'aura pas le temps d'esquiver. Mais genre avec un arc long, tu as le temps de straffer et d'esquiver ce projectile.

Concernant maintenant l'auto attack du mesmer (aka spell1), on dirait pas un projectile. Je suppose donc qu'on ne peut pas dodge en straffant ?
Ptite question relative à ces histoires de sorts qui partent vers la cible si on a une cible et tout droit sinon.

Comment, sur un duel, on pourra, si par exemple, je joue elem et le mec d'en face straff/cours en traver, comment on pourra disais-je, en ciblant le straffer, envoyer une bolt un peu devant lui pour qu'il se la prenne et pas sur lui vu que la trajectoire au moment du lancé du sort va faire arriver la bolt derrière lui.

Il faudra ne plus le cibler et bolter en manuel?
On peut déverrouiller le système et on pourra target et choisir la trajectoire?
Ou le système, sur une cible en mouvement, va choisir tout seul, au moment du cast d'envoyer la bolt devant sur la trajectoire du straffeur?

J'arrive pas à m'empêcher de penser aux skillshots de Ezreal sur LoL avec le qcast, mais sur de la 2D c'est facile : sur de la 3D, je vois mal.
Il me semble que le sort est évité si la personne "esquive" (double appui sur Q ou D), sinon la bolt devrait la toucher si elle n'effectue pas d'elle même "l'esquive".

En gros en mode ciblage le sort suit la cible sauf si elle "lance une esquive"... Sinon en non ciblage il part devant et le premier ennemi qui passe se choppe la bolt...

J'imagine le truc comme ça mais un retour de testeurs serait un plus là !
Citation :
Publié par rpgmax
Il me semble que le sort est évité si la personne "esquive" (double appui sur Q ou D), sinon la bolt devrait le toucher s'il n'effectue pas de lui même "l'esquive".

En gros en mode ciblage le sort suit la cible sauf si elle "lance une esquive"... Sinon en non ciblage il part devant et le premier ennemi qui passe se choppe la bolt... Mais un retour de testeurs serait un plus là !
Donc on approche de l'esquive @ monster hunter, si tu esquives au bon moment tu as un semblant de temps d'invincibilité, pour le skill qu'on t'envoi qui te permet d'y passer à travers.

Ca va demander un skill terrible
Citation :
Publié par k4b4l
Faut que je te retrouve la vidz où on voit le ranger qui lance ses sorts sans target et qui fail plus tard dans la vidz car sa target est méga loin.

Je crois qu'on voit "out of range" ou "miss" comme message une fois la flêche arrivé à destination.
Pour les skills dans le "vide"
http://www.youtube.com/watch?v=IYaHrOZrvUg

Pour les "out of range" et attaque à distance.
www.youtube.com/watch?v=cHMzEL5p7dY#t=29m01s
Regardez bien la deuxieme vidéo:

Son premier skill lancé est OOR, ça l'affiche.
Son deuxieme skill lancé est aussi OOR au départ (le chiffre est en rouge), mais entre temps l'adversaire s'avance... et se le prend de plein fouet, car il est entré dans sa range.

Le kiffe quoi
Citation :
Publié par Falkynn
Le kiffe quoi
Moi je kiff surtout le nom du pet du rôdeur
Citation :
Publié par septmains
Il parait que malgré un moteur optimisé ça rame avec moins de 100 personnages à l'écran dixit le gaming live de jeuxvideo.com

Bref l'optimisation c'est pas encore ca !
Je quote l'article.
Citation :
Par ailleurs, les combats semble ne pas faire souffrir le serveur. Il y aurait eu quelques problèmes sur la fin, ont relayé certain testeurs, pour nous, pas un semblant de lag, même en combat 50vs30 avec armes de siège.
De même que sur cette video
http://www.youtube.com/watch?v=0Veoj...drO69Ywus27zdF
Beaucoup de monde, et çà à l'air pas mal fluide encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés