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Question toute bête : le jeu gère-t-il les collisions ?
Si on ne peut pas bloquer l'entrée d'un fort parce que les mecs peuvent vous passer à travers, ça serait carrément dommage. |
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[Actu] Guild Wars 2 : PvP & WvW
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Donc, pas de message "Out of range" ? c'est pas trop chaud de bien identifier la portée en jeu ? Y a des aides visuelles j'imagine.
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D'après la vidz RvR de 45min du site GW2 online, y'a pas de collision entre potes déjà. Avec les ennemis, c'est un gros "???" (aucune idée).
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Le premier était un des premiers mmo pvp à avoir des collisions, donc j'espère que le 2 aussi...
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Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=IYaHrOZrvUg Pour les "out of range" et attaque à distance. www.youtube.com/watch?v=cHMzEL5p7dY#t=29m01s |
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@ Shurah : J'imagine (et espère) mais il faudrait avoir une confirmation !
Merci Jurian, reste plus que la question de l'esquive ![]() |
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Citation :
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Légende
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Attention, ça rame ou ça Lag/freeze? le problème n'est pas du tout le même en ce cas.
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Héros / Héroïne
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On croise les doigts...
En tout cas ca semble assez prometteur ![]() |
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Moi je kiff surtout le nom du pet du rôdeur
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Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=0Veoj...drO69Ywus27zdF Beaucoup de monde, et çà à l'air pas mal fluide encore. |
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