Aller à la page... |
[Actu] Guild Wars 2 : PvP & WvW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf que si tu as un cible et que tu es trop loin, le sort ne part pas je crois.
Edit : je confond avec les sorts aoe. Dernière modification par Korgall ; 21/02/2012 à 10h54. |
![]() |
|
|
C'est tout à fait çà.
|
![]() |
|
|
Sinon need arene et HoH avec GvG parce que je sens pas du tout le pvp compétitif vu que sur le vidéos on a vu ce que c'était : de la course sur des points sans combats et en plus cela win. Dommage ils ont fait l'erreur de placé des points et des objectifs ils devraient retenir les leçons de l'AvA où les combats se compté sur les doigts d'une main à la fin de la partie pour peur que ce soit 2 bonne team qui s'affronte. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est ce que j'avais ressenti à la PGW notamment... Et tant mieux entre nous ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() pvp WvsW : pas besoin vu que cela va se réglé vite par le nombre et que c'est un foutoir tel qu'on ne peut pas vraiment faire de stratégie en plus on ne connait pas les gens. pvp organisé : pas besoin parce que le jeu se résume à courir sur les points de façon à évité de combattre. |
![]() |
|
|
Va falloir analyser la situation qui se présente en un clin d'oeil, pour changer 1 à 3 skills utility, avant de s'engager en combat, ça va promettre aussi
![]() |
![]() |
|
|
Surtout j'aimerai savoir par rapport à quel jeu le gameplay est simplifié?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
A te lire, le mode conquete c'est le jeu du chat et de la souris, pas d'affrontements. Laissons sa chance à ce mode de jeu avant de porter un jugement aussi definitif. Citation :
Si au debut le pvp a attiré, c'est bien le pve qui a conservé les joueurs. ANet ne s'y est pas trompé d'ailleurs quand on voit les extensions qu'ils ont sorties. Le GvG etait génial, il n'empeche que comme dans la plupart des mmos, le pvp n'interesse qu'une minorité. Citation :
Ils n'ont jamais rien annoncé de tel. Ou alors trouve moi la source. Je trouve aussi que les personnages "glissent". Ils ne sont pas assez "ancrés" au sol quand ils se deplacent. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|