CBT1 EU - 17 au 19 février 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Étant en léger manque j'ai voulu test Rift comme ça , mon dieu après Tera paye ta régression niveau gameplay , c'est pas mauvais mais c'est pas Tera... ( mais respect aux joueurs de rift hein ).

Abusé l’attente quand même avant la release maintenant !
Dragon's Nest plutôt, excepté les graphismes, c'est bien plus proche. Vindictus tu passes surtout ton temps a faire des attaques de base ou ramasser le décor.
J'ai lu sur ce site qu'enmasse envisageait de conserver les perso après l'obt.

D'où est ce que cette information vient? est elle confirmée?

Je ne vois rien sur le fofo officiel
En fait, quand je suis tombé hier soir sur le post de Sanity-Orp, j'ai tenté le challenge google. Direct ZAM, en effet ce fut simple. Merci San de m'avoir occupé le week-end http://img684.imageshack.us/img684/7996/poporiclindoeil.png
Citation :
Publié par Zec
J'ai lu sur ce site qu'enmasse envisageait de conserver les perso après l'obt.

D'où est ce que cette information vient? est elle confirmée?

Je ne vois rien sur le fofo officiel
J'en ai pas entendu parlé, pour l'instant je pense qu'il ne sert à rien d'y croire, on a la chance d'avoir Anna qui est active sur le forum Jol, ça sera surement elle qui l'annoncera ici si ça devient officiel !
D'un autre coté En Masse c'est pas Frogster et inversement ... ^^

S'ils prennent la décision de ne pas wipe après l'OBT aux US c'est leur choix, si Frogster décide de wipe en Europe c'est le sien.

Dernière modification par Sarek ; 23/02/2012 à 12h35. Motif: Précision
Citation :
Publié par Sarek
S'ils prennent la décision de ne pas wipe après l'OBT aux US c'est leur choix, si Frogster décide de wipe en Europe c'est le sien.
Du côté Européen, les personnages seront effectivement effacés après l'OBT (voir ici).

Cordialement,
Anna
Citation :
Publié par Cerba
J'en ai pas entendu parlé, pour l'instant je pense qu'il ne sert à rien d'y croire, on a la chance d'avoir Anna qui est active sur le forum Jol, ça sera surement elle qui l'annoncera ici si ça devient officiel !
Pour En Masse (US), il n'y a pas de wipe après l'OBT (source).
Pour Frogster (EU), il y a un wipe après l'OBT (cf post Anna).
H.S: Etant donné que je m'ennuie profondément et que je n'ai rien prévu pour ce week end,si des gens savent où je peux trouver une clé pour la CBT2 de chez nos amis les ricains, je suis preneur.

Par avance, merci.
Citation :
Publié par Anna
Du côté Européen, les personnages seront effectivement effacés après l'OBT (voir ici).

Cordialement,
Anna
En soit, c'est pas un problème le wipe, il est même logique.
Juste dommage qu'on soit pas tous logé à la même enseigne.

Comme d'hab en faite ...
Citation :
Publié par Anna
Du côté Européen, les personnages seront effectivement effacés après l'OBT (voir ici).

Cordialement,
Anna

J'ai pas regarder, mais du coter NA il n'y a surement pas d'accés anticiper. cqfd
J'ai créé pas mal de persos durant la cbt1, afin de tester plusieurs classes (je streamais pour des potes). Mais dû au blocage à 2slots par serveur, j'ai été contraint à supprimer pas mal de persos.

Jusque là pas de soucis, mais arrivé à un des persos, je n'ai pas pu le supprimer instantanément, ils m'indiquent un délai d'une semaine avant suppression du perso.

Quelqu'un peut-il m'expliquer exactement comment cela fonctionne ?

Une limitation de suppression ensuite ça prend une semaine ? Ca se reset pour les autres cbt ?
D'après ce que j'ai compris, au delà du niveau 5, si tu supprimes un personnage, il faudra 1 semaine pour que la suppression soit effective; alors forcément, quand on est limité à 2 persos...
Je sais pas jusqu'à quel lvl tu les a monter tes différents persos;
Mais normalement, si je dis pas de bêtise, si ton perso a atteint le niveau 5 tu ne peux plus l'effacer directement.

Edit: nerf 2 de tension !
y a moyen de chopé des cd clé beta quelque part ou on est condamné a attendre l'open beta ?

j'dois avouer que j'ai un interêt soudain pour ce jeu, que j'aimerais bien confirmer ( ou pas, a voir )
Citation :
Publié par lyra59
y a moyen de chopé des cd clé beta quelque part ou on est condamné a attendre l'open beta ?

j'dois avouer que j'ai un interêt soudain pour ce jeu, que j'aimerais bien confirmer ( ou pas, a voir )
prend une clé a 5 euros tu peux faire toute les beta et la pre releas et le prix et déduit de ton achat finale si tu achète le jeux et si tu aime pas tu a perdu 5 euros a peine, les clé a chopé se font rare

Dernière modification par Siero ; 23/02/2012 à 20h47.
Citation :
Publié par Fista
J'ai pas regarder, mais du coter NA il n'y a surement pas d'accés anticiper. cqfd
Du coup tu dis des conneries : http://tera.enmasse.com/news/posts/beta-test-schedule

Citation :
Closed Beta Test 1: February 10 – 12
Closed Beta Test 2: February 24 – 26
Closed Beta Test 3: March 9 – 11
Closed Beta Test 4: March 23 – 25
Closed Beta Test 5: April 6 – 8
Open Beta Test: April 19 – 22
Head Start: April 28 – May 1
Je suppose que si y'a aussi le head start chez eux c'est aussi un bonus "vendu" avec les préco ? ... qui du coup ne sert juste plus a rien puisque par définition une open beta est ... open ...

Pour une fois que c'est pas nous qui nous faisons enflé ! (enfin ... pour le moment ^_-)
__________________
TERA Online
Lasuria
~ Priest ~ Cendres de Lune ~ Callida

Lineage ][
Lasuria
~ Shillien Saint ~ Phraktos' Rothe ~ CendresDeLune ~ Naia ~ Retired

"There is no counter of how many people you saved, sometimes people don’t even notice what you are doing. But standing there in the shadow of their glory/pvp count you just say with a smile: “Yeah, sure, you did it all by yourself”."
- Serviam -
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés