CBT1 EU - 17 au 19 février 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon bilan est assez positif dans l'ensemble, mes points + sont à l'identique de la plupart des personnes, je ne vais pas revenir dessus.

Mon gros point négatif qui concerne cette CBT 1 c'est ce fukin' lag qui m'a vraiment pourri mon plaisir de jeu sur le serv pvp, résultat je me suis rabattu sur les serv pve pour tester d'autres classes. Je me tâte aussi pour continuer les CBT, car me retaper la noob island commence à me gaver, et devoir me retaper encore tout ca a la release plusieurs fois (je reroll comme un fou ) risque d'être pour le moins désagréable.
Citation :
Publié par Thonolan
Je me tâte aussi pour continuer les CBT, car me retaper la noob island commence à me gaver, et devoir me retaper encore tout ca a la release plusieurs fois (je reroll comme un fou ) risque d'être pour le moins désagréable.
Il me semble que les perso ne sont pas supprimer entre les closed bêta et sont conserver jusqu'a la dernière closed non ?

Dernière modification par Vaninna ; 20/02/2012 à 22h15.
Citation :
Publié par Vaninna
Il me semble que les perso ne sont pas supprimer entre les closed bêta et sont conserver jusqu'a la dernière closed non ?
Oui, les persos ne seront effacés qu'après la dernière CBT, avant l'OBT, puis de nouveau après l'OBT.
CF : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1167779
Citation :
Publié par Vaninna
Oui, suppression après la CBT 5.
Citation :
Publié par Vaninna
Exact
Citation :
Publié par Fista
C'est une aggro en temps réel en gros, si tu over heal entre 2 timer de taunt ou que ton lancier est afk blocage, bha tu reprend l'aggro.
Oui y'avait une vidéo de promotion ou ils expliquaient comment sa fonctionnait pour l'aggro et c'est exactement sa , sa rend le jeu plus dynamique pour tout le monde après reste a voir en HL
Citation :
Publié par Vaninna
Sisi il y'a bien un snare sur l'auto attaque, sous quel condition? je sais pas trop probablement en tapant dans le dos ? je n'ai pas fais le test mais il y'a un snare qui proc sur l'auto attaque ça j'en suis sur a 100% !
D'ailleur c'est pour ça que la plupart du temps tu vois la barre des vie des gens de ton groupe en violet.
Ah autant pour moi, je pousserai les tests avec ma guilde pour comprendre cette mécanique alors ...

Mais dans ce cas la c'est propre à toutes les attaques auto et pas seulement au cac non ?
Citation :
Publié par Sarek
Ah autant pour moi, je pousserai les tests avec ma guilde pour comprendre cette mécanique alors ...

Mais dans ce cas la c'est propre à toutes les attaques auto et pas seulement au cac non ?
Auto attaque ==> snare 3-4sec
J'aime bien le nom deja , ça annonce la couleur.

N'empêche plus on avance dans le jeu et plus ça devient dark , pendant 20 lvl c'est meugnon toussa même les mob font pas peur , puis une fois arrivé aux basilik ça devient dark puis ya SB , ça va être comme ça jusqu'au plus haut niveau ou on aura encore de beau décor coloré?

Parce que se balader dans des décors apocalyptique rempli de monstre masochiste ça va me casser le morale sur le long terme .
Citation :
Publié par Smokeur
J'aime bien le nom deja , ça annonce la couleur.

N'empêche plus on avance dans le jeu et plus ça devient dark , pendant 20 lvl c'est meugnon toussa même les mob font pas peur , puis une fois arrivé aux basilik ça devient dark puis ya SB , ça va être comme ça jusqu'au plus haut niveau ou on aura encore de beau décor coloré?

Parce que se balader dans des décors apocalyptique rempli de monstre masochiste ça va me casser le morale sur le long terme .

Next zone, hum bois sombre, des bams Mi dragon Mi perroquet, des n'araignier, une instance plein de vampire et de sang
Pour la CBT2 je pense plus pour le lvl 28 au niveau des skills c'est plus logique et j'espère aussi qu'il y aura le client en FR.
Comme ca si il y a des erreur de trad mieux vaut les corrigé tout de suite, pas attendre la releas pour que sa soit fait.
Citation :
Publié par Siero
Pour la CBT2 je pense plus pour le lvl 28 au niveau des skills c'est plus logique et j'espère aussi qu'il y aura le client en FR.
Comme ca si il y a des erreur de trad mieux vaut les corrigé tout de suite, pas attendre la releas pour que sa soit fait.
Si on résonne comme ça, il auraient du mettre jusqu'au level 23 à la CBT1 car cela aurait donné accès aux nouveaux cristaux et à de meilleurs combo de glyphes (pouvoir en associer des grosses quoi).
En Masse annonce sur son site que la CBT 2 sera limitée au niveau 27 donc si on imagine qu'ils collaborent un minimum avec Frogster, il en sera de même pour nous.

Pour le moment on peut annoncer tout les "si ..." qu'on veut on n'en sait pas plus.

Personnellement j'aurai préféré quand même pouvoir ajouter une petite dizaine de niveau pour pouvoir aller gratter dans les zones 30-35 un peu
D'ici fin Avril, si tout le monde rush le jeu comme je viens de le voir les 2 derniers week-end pour en voir le plus possible, il y en a beaucoup qui vont venir gerber leur dégoût du jeu venant nous expliquer qu'ils ont déjà tout torché en 1 mois, que ce jeu est pourri en fait, que rien à faire blablabla,etc...

Pour ma part j'ai up 22 le 1er week-end mais le week-end dernier j'ai monté un autr eperso jusqu'au niveau 14 histoire d'avoir une vue d'ensemble sur les classes de caster et CAC. Hors de question pour moi de venir gâcher le plaisir de jouer à la release en bashant à toute vitesse tout le contenu avant.
Les CBT à venir, je viendrais juste jouer avec le créateur de personnage ou essayer quelques niveaux histoire de saisir quelques subtilités.

Le résumé de ma prose est de ne pas comprendre l'intérêt de up level max au plus vite lors de ces sessions de CBT sachant qu'il faudra tout recommencer la semaine d'après à faire de la zone noob toutes les semaines jusqu'à en vomir...
En Masse annonce sur son site que la CBT 2 sera limitée au niveau 27 donc si on imagine qu'ils collaborent un minimum avec Frogster, il en sera de même pour nous.

Enmasse annonce une non suppression des personnes aprés l'OBT :x
@Shaak Gaszh : Je n'ai pas bash le contenu à toute vitesse je te rassure

J'ai monté mon archère niveau 22 le premier WE de test et j'ai passé le reste du WE à explorer la carte car c'est une des choses que j'apprécie le plus dans un MMORPG.

J'ai abusé de l'éditeur de perso le jeudi ou on avait 2 heures de test et 8 slot et j'ai même joué avec les réglages fins pour voir les possibilités de ce créateur.

J'ai remonté l'archère pour la CBT car j'ai envie d'appréhender au mieux cette classe qui devrait vraisemblablement être mienne à la release mais j'ai également testé d'autres classes (principalement une sorc que j'ai remonté niveau 21 parce qu'on ne découvre une classe qu'après le niveau 20 pour moi et que je voulais pouvoir trancher entre ces 2 DPS distance).

Tout ceci pour dire que je ne rush pas level max pendant les CBT pour m'emmerder à farm 150 fois le donjon (chose que je ne comprend pas, on en bouffera déjà assez à la release) et je considère qu'en jouant en ligne droite maintenant j'aurai plus de plaisir à prendre mon temps pour m'intéresser au lore a la release justement. Je suis juste assoiffé de découverte et j'ai tout simplement hâte de mettre les pieds sur des territoires inconnus.

Me goinfrer du contenu en un temps record pour tout vomir la minute d'après n'est pas mon leitmotiv (Je dirai même que si la limite était plus haute on aurait moins l'impression d'être bloqué trop vite mais je me doute que certains s'empresseront toujours de rush on est d'accord)

Edit : @Fista : Ah ouais ... bon bah on verra xD

Dernière modification par Sarek ; 21/02/2012 à 12h19.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés