Aller à la page... |
CBT1 EU - 17 au 19 février 2012
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semble que les perso ne sont pas supprimer entre les closed bêta et sont conserver jusqu'a la dernière closed non ?
Dernière modification par Vaninna ; 20/02/2012 à 22h15. |
![]() |
|
|
Citation :
CF : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1167779 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon c'est quand que l'on peut rejoué ... tout d'un coup ma vie est devenu trop fade sans Tera
![]() ^^ |
![]() |
|
|
Pour la CBT 2 on peut espérer le lvl 27 et une nouvelle instance Sinistral Manor
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé Dark Cathedral très classe aussi du peu que j'ai pu explorer
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien l’ambiance qui se dégrade petit à petit perso, ça donne l'impression que plus on monte en puissance plus on s'approche de la source du mal
![]() |
![]() |
|
|
Nerf, j'veux le 28 sur mon mystic. Pas envie de me retrouver sans sorts interessant again : o
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() J'ai monté mon archère niveau 22 le premier WE de test et j'ai passé le reste du WE à explorer la carte car c'est une des choses que j'apprécie le plus dans un MMORPG. J'ai abusé de l'éditeur de perso le jeudi ou on avait 2 heures de test et 8 slot et j'ai même joué avec les réglages fins pour voir les possibilités de ce créateur. J'ai remonté l'archère pour la CBT car j'ai envie d'appréhender au mieux cette classe qui devrait vraisemblablement être mienne à la release mais j'ai également testé d'autres classes (principalement une sorc que j'ai remonté niveau 21 parce qu'on ne découvre une classe qu'après le niveau 20 pour moi et que je voulais pouvoir trancher entre ces 2 DPS distance). Tout ceci pour dire que je ne rush pas level max pendant les CBT pour m'emmerder à farm 150 fois le donjon (chose que je ne comprend pas, on en bouffera déjà assez à la release) et je considère qu'en jouant en ligne droite maintenant j'aurai plus de plaisir à prendre mon temps pour m'intéresser au lore a la release justement. Je suis juste assoiffé de découverte et j'ai tout simplement hâte de mettre les pieds sur des territoires inconnus. Me goinfrer du contenu en un temps record pour tout vomir la minute d'après n'est pas mon leitmotiv ![]() Edit : Dernière modification par Sarek ; 21/02/2012 à 12h19. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|