CBT1 EU - 17 au 19 février 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fista
En gros, le vanarch aura le pouvoir de déclarer si une zone est Pk ou non.

Imposer une taxe sur les pnj.

Sa guilde a une kikou monture
Yes kikoo monture draper de rouge xD
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur

enfin quand tu regardes le lancer et le warrior tu sens qu'il faut pas la meme maitrise du perso entre les 2
C'est sans doute mon unique point noir à l'heure actuelle. Selon les avis KR à l'heure actuelle, le warri est réellement très peu apprécier en tank HL. Pour les placements etc.

Je m'oriente donc vers lancier, mais j'ai vraiment peur que son gameplay m'ennuie, par sa facilité/lenteur/redondance.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'avoue que quand on regarde le nombre de skills selon les classes, ca peut aller de 90+ (zerk, lancer, slayer) à 120-140 (mystic, priest, sorc, war), meme si y'a parfois plusieurs rank de la meme skill (genre 6 en moyenne) ca fait quand meme facilement 8-10 skills de + pour certaines classes

enfin quand tu regardes le lancer et le warrior tu sens qu'il faut pas la meme maitrise du perso entre les 2

idem sur le choix du sorc' pour ma part, j'ai bien kiffé, reste à voir comme toi Jihl la race ... j'étais fixé sur l'humain, mais quelques videos du male castanic m'ont bien donné envie aussi, la posture, les animations sont + sympas, et les sets HL sont bien designés (+ que les skins low/mid level où on a l'impression d'etre un hardosgayzou fringué pour un concert )
apres si t'aime tortiller du cul pendant les casts, casta/elfe femelle sont faites pour toi

thx Fista pour les infos sur le Vanarch, ca peut etre bien sympa aussi

A la base, j'aurais bien aimé faire un Baraka !
Mais la vue 3/4 haut du à la taille du monstre me dérange un peu, et bon étant plus ou moins une cible prio en PvP, t'es pas franchement discret avec un modèle inspiré de Bud Spencer.
Je vais surement m'orienter du côté obscur de la Castanic
Si Elux va sur un serveur PvP français, on se croisera peut être de nouveau sans forcément se taper dessus !
ptet mais t'y arrives aussi ... suffit de faire ses preuves

moi c'est + l'utilité du war en team pvp par rapport à un lancier (ou un vrai dps) qui me chagrine +

meme si ils ont annoncés faire des modifs sur le war pour améliorer son dps (systeme combo points) et sur son utilité en team en tant que tank (ptet + de buff ou je ne sais quoi, car entre les buffs de team du lancer + les grappins/stun, le war à coté n'est pas fantastique) ... à voir

coté pve perso j'me fais pas trop de soucis, quand je vois les stream KR, toutes les compos sont viables au niveau des tanks et des healers ... idem coté dps, c'est pas parce que t'as un war/archer au lieu d'un sorc/zerk que ta team arrivera pas à clean l'instance

hehe Jihl, perso j'ai du mal avec les design "massif", j'trouve l'animation trop lente (meme si je ferai pas une elin pour autant)
coté EluX on sait pas trop, ptet quelques un sur TERA (server pvp bien sur) mais bcp moins nombreux que sur SWTOR (aion a laissé un gout amer à pas mal de la guilde)
En fait les robes des humains mâles sont pas mal du tout, surtout les dernières :



Puis c'est certain qu'un peu de testostérone dans ce monde rempli de Bimbo ne serait pas un mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés