CBT1 EU - 17 au 19 février 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fista
Enmasse annonce une non suppression des personnes aprés l'OBT :x
J'ai cru comprendre ça aussi... Avec un système pour réserver son nickname avant le début de l'OBT
Citation :
Publié par Fista
C'est sympa, ça va désengorger la zone de départ, créer une économie et repartir les joueurs
Citation :
Publié par Use_Tactics
C'est sympa, ça va désengorger la zone de départ, créer une économie et repartir les joueurs

Hum, Aucun mérite pour les 1st down Eu, les 1er 58 serveur (Et oui y'a un Titre pour le 1er de chaque classe /serveur )
Citation :
Publié par Fista
Hum, Aucun mérite pour les 1st down Eu, les 1er 58 serveur (Et oui y'a un Titre pour le 1er de chaque classe /serveur )
Ça fait longtemps qu'il n'y a plus de prestige aux 1st (changement de mentalité oblige)
on a bcp plus le droit aux "gg no life","gg groupe opti","gg (insérez random expression d'aigri)"
donc ouais je ne vois pas l’intérêt de se retaper encore et tjs la zone de départ alors que l'on va progresser bcp plus vite que les gens qui vont découvrir le jeu.
Et pourquoi faire des pré-release alors? autant delete les persos après cette phase !
Citation :
Publié par Fista
Yo!

On peut savoir d'où vient cette info? Moi, tout ce que je comprends avec mon mauvais anglais c'est qu'on a pas de suppression de perso tout au long de la bêta mais nul part qu'ils sont sauvegardés après ^^.

Merci d'avance,
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ça fait longtemps qu'il n'y a plus de prestige aux 1st (changement de mentalité oblige)
on a bcp plus le droit aux "gg no life","gg groupe opti","gg (insérez random expression d'aigri)"
donc ouais je ne vois pas l’intérêt de se retaper encore et tjs la zone de départ alors que l'on va progresser bcp plus vite que les gens qui vont découvrir le jeu.
Et pourquoi faire des pré-release alors? autant delete les persos après cette phase !
En même temps, est'il possible d’être " first" isolé, sans groupe opti et avec un temps de jeu raisonnable?
Réponse d'office sur le "temps de jeu raisonnable". Même si il est difficile à définir, le temps de jeu joue forcément beaucoup.

On est pas dans le cas des jeux où, normalement, plus tu joues, plus tu es fort (genre échec paraît-il) mais on est pas mal.

Non, tu ne pourras pas lutter avec celui qui a décidé de s'enfermer chez lui et de jouer 19/24 h pour rusher.

Par contre, entre deux personnes à faire du 19/24 il peut y avoir des différences .

P.S : pour en dessous, ça nous fait du 126 heures en 6 jours donc. 126 heures ça fait donc 12 semaines donc 3 mois pour un casu qui passe 10h par semaine. Et encore 10h, c'est pas tout les casu. Genre faudrait se libérer 1h par soir chaque soir de la semaine et encore 5h pendant le week end ^^.

Vous voyez que c'est jamais représentatif la vitesse de first level. De toutes façons le casu continue son jeu. De toutes façons le casu ne vient pas sur Jol car il ne comprendra pas, du coup, les propos tenus ^^.

Dernière modification par Aboudega ; 21/02/2012 à 13h47.
Citation :
Publié par Aboudega
Non, tu ne pourras pas lutter avec celui qui a décidé de s'enfermer chez lui et de jouer 19/24 h pour rusher.

C'est un petit ça, on a fait 21/24 pendant 6 jours sur rift
Citation :
Publié par Use_Tactics
Dit sa à Origine Online.
Citation :
Publié par Aboudega
Yo!

On peut savoir d'où vient cette info? Moi, tout ce que je comprends avec mon mauvais anglais c'est qu'on a pas de suppression de perso tout au long de la bêta mais nul part qu'ils sont sauvegardés après ^^.

Merci d'avance,

On parle Enmasse (NA) pas Forgster (EU)

http://tera-forums.enmasse.com/forum...r-wipes?page=1
mafois on vera mais sur le planning j'avais lu 3 suppression de perso
Week end decouverte >reset >CBT1 CBT2 CBT3 CBT4 CBT5 >reset >OBT >reset > head start
mais nous verrons bien dans la pratique ce qu'il en est hein

edit: merci Fista
En meme temps , pour le 1er 58 du serveur, il y a une solution simple > c'est le premier qui a fait du 1 au 58 a compter du jour de la release qui obtiens le titre.

En gros tous les persos level 2+ à la sortie ne pourraient pas bénéficier de ce titre s'il conservaient les persos de l'OBT

(bon après en programmation coté devs, ça doit être moins simple que juste mettre 58=winner )

Après c'est pas vraiment ma tasse de thé le rushage 18/24 mais pour ceux qui aiment ça... (avec un camelback rempli de caféine dans le dos )
Citation :
Publié par Fista

Ah quand même !

Ça va faire couler de l'encre !

A voir en pratique ce que cela donne.
Ce sera toujours mieux que un lancement par vagues.

Et coté EU, ils en pensent quoi ?
Citation :
Publié par Pupuce900
Ah quand même !

Ça va faire couler de l'encre !

A voir en pratique ce que cela donne.
Ce sera toujours mieux que un lancement par vagues.

Et coté EU, ils en pensent quoi ?
We don't know !
Je trouve que c'est une bonne chose, sa évitera un engorgement des serveur lors de la sortie du jeu.

Après pour éviter toute polémique la pré-commande ne coûte que 5 euros.. "sans doute une assurance de conserver sont personnage " Bien sur l'information reste à confirmé par Forgster.

Dernière modification par Weepu ; 21/02/2012 à 21h45.
Salut a tous, conçernant le bilan de la CBT1 et bien comme pas mal d'entre vous j'ai vraiment été agréablement surpris par Tera. Gameplay dynamique, graphisme somptueux et univers réussi enfin pour résumer le tout se jeux est très addictif snif ,au grand regret de ma femme qui risque de se retrouver seul assez souvent le soir .
J'ai hate de voir la suite , en français si possible ^^.

Un petit coucou au membres de la guilde jol avec qui j'ai pu découvrir le jeu durant la CBT.

Mes persos ds la guilde sont Kathleena, Kathleeno et Kathleenette oui je sais que des femmes mais bon vu leur dégaine je doit avouer que............................voila quoi.

A bientôt et vivement la CBT2.
Bonjour,

Nous espérons effectivement pouvoir déployer les versions allemandes et françaises de TERA pour la CBT 2. Notez cependant que rien n'a été confirmé à 100%, nous attendons le "feu vert" de l'équipe de localisation pour que vous puissiez jouer dans la langue de Molière
https://forum.tera-europe.com/images/smilies/smile.png

Si ces versions ne peuvent être déployées pendant la CBT 2, cela sera fait pour la CBT 3.

Cordialement,

Anna

poster sur le forum offi
Citation :
Publié par lunyo
Hey, ça a l'air bien sympa vos test
Mais c'est vrai que les classes semblent pas être si diversifiées, c'est un peu problématique non ?
Heu, ha bon ? Personnellement, grâce au système de combat de tera, j'ai trouvé que le feeling entre chaque classe était très différent
Citation :
Publié par Siero
Bonjour,

Nous espérons effectivement pouvoir déployer les versions allemandes et françaises de TERA pour la CBT 2. Notez cependant que rien n'a été confirmé à 100%, nous attendons le "feu vert" de l'équipe de localisation pour que vous puissiez jouer dans la langue de Molière
https://forum.tera-europe.com/images/smilies/smile.png

Si ces versions ne peuvent être déployées pendant la CBT 2, cela sera fait pour la CBT 3.

Cordialement,

Anna

poster sur le forum offi
perso si c'est pas en français j'attendrais la CBT 3 pour testé le jeu en français....certaines choses en anglais que j'ai rien capté sont nécessaires d'êtres traduites pour moi pour confirmé ma préco .

enfin sinon qu'ils up un peu de quelques lvl faut que je teste les futurs sorts du soso (très bonne classe pve d'ailleurs, enfin elle vaut pas le guerrier de mon point de vu du dynamisme des combats et du dps mais presque aussi fun)
Citation :
Publié par vectivus
perso si c'est pas en français j'attendrais la CBT 3 pour testé le jeu en français....certaines choses en anglais que j'ai rien capté sont nécessaires d'êtres traduites pour moi pour confirmé ma préco .

enfin sinon qu'ils up un peu de quelques lvl faut que je teste les futurs sorts du soso (très bonne classe pve d'ailleurs, enfin elle vaut pas le guerrier de mon point de vu du dynamisme des combats et du dps mais presque aussi fun)

Tu rigoles la ? Warrior ça dps :x même un mystic ça dps mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés