Réponse d'office sur le "temps de jeu raisonnable". Même si il est difficile à définir, le temps de jeu joue forcément beaucoup.
On est pas dans le cas des jeux où, normalement, plus tu joues, plus tu es fort (genre échec paraît-il) mais on est pas mal.
Non, tu ne pourras pas lutter avec celui qui a décidé de s'enfermer chez lui et de jouer 19/24 h pour rusher.
Par contre, entre deux personnes à faire du 19/24 il peut y avoir des différences  .
P.S : pour en dessous, ça nous fait du 126 heures en 6 jours donc. 126 heures ça fait donc 12 semaines donc 3 mois pour un casu qui passe 10h par semaine. Et encore 10h, c'est pas tout les casu. Genre faudrait se libérer 1h par soir chaque soir de la semaine et encore 5h pendant le week end ^^.
Vous voyez que c'est jamais représentatif la vitesse de first level. De toutes façons le casu continue son jeu. De toutes façons le casu ne vient pas sur Jol car il ne comprendra pas, du coup, les propos tenus ^^.
Dernière modification par Aboudega ; 21/02/2012 à 13h47.
|