[Quinze] Commentaires Session 1 Partie 2 Normale - Shad

Répondre
Partager Rechercher
Ha il a bien joué ce coquin de Sylfaen mais l'explication de Yngvi était claire et concise,les villageois ne l'ont pas crue c'est tout et les enrôlés vont gagner cette partie.
Bien joué à eux car ils ont bien caché leur jeu.
Loin de moi l'idée de me dédouaner de toute responsabilité, mais il faut dire que pour quelqu'un qui savait la vraie nature et le danger que représentait Sylf depuis le tout début, il a trop tardé à sortir de son coin; Yngvi je suis désolé de ne pas t'avoir cru, mais tu as laissé mourir des villageois pour préserver ta propre vie comme tu le dis toi même, c'est donc logique avec cette façon de penser que les villageois ne s'en sortent pas.

Il n'empêche que cette partie a été très amusante et j'espère bien que ce jeu continuera d'évoluer pour se tenir régulièrement.
En même temps d'après moi Yngvi n'aurait pas pu s'y prendre de cette manière plus tôt, sinon il aurait été la cible des enrôlé le soir d'après, ou il se serait fait tuer rapidement après dans tout les cas.
Citation :
Publié par Dipx
En même temps d'après moi Yngvi n'aurait pas pu s'y prendre de cette manière plus tôt, sinon il aurait été la cible des enrôlé le soir d'après, ou il se serait fait tuer rapidement après dans tout les cas.
Je ne lui jette pas la pierre non plus, c'est toujours compliqué de convaincre les autres, c'est véritablement la formulation de sa révélation qui ne m'as pas convaincu.
Tu as en partie raison Baron Hora, j'ai eu la chance de tomber dès le premier tour sur un Enrôlé, et le fait de le déclarer immédiatement aurait sans doute changé la donne.

J'ai fais beaucoup de mauvaise suppositions les deux tours suivants qui m'ont conduis à enquêter sur de mauvaises personne, et je ne voulais pas "me griller" avant de connaitre avec certitude deux d'entre eux, je ne sais pas trop pourquoi, mais je trouvais pas super de gâcher les sorts si utiles en me laissant mourir immédiatement.

C'est après ces deux erreurs que j'ai sauté sur les indications de Sylf à propos de ses fausses suppositions sur les autres enrôlés pour tenter ma chance, car on en avait encore une très bonne vue que Sylf est aussi le iop (donc deux morts potentiels). Bref, erreurs de première partie je pense (comme de te soupçonner à la place de Lumi d'ailleurs), j'ai fais de mon mieux en tout cas ^^'.
Les votes du jour vont sûrement être très serrés .
Très belle partie en tout cas, même si les non-enrôlés se sont débrouillés comme des pieds de nuit. Dans notre partie, de jour, nous avons tué des alliés, mais de nuit, nous ne comptons absolument aucune perte, puisse cette paix nocturne durer.
Cette partie a été bien sympathique à suivre en temps que spectateur, même si je n'espère pas la même issue dans la Première!
Ronflexx, cela m'étonne vraiment que tu ais pu donner le titre de capitaine à un Enrôlé, c'est une erreur très lourde.

PS: si les Villageois gagnent, je jure de manger des infâmes Chocapics.
Ça sera un joli perfect des enrôlés pour cette partie-ci en tout cas.
mais au final je suis content, y a eu du sang

et pourtant sylf vous avait prévenu
Citation :
Publié par Sylfaen
Je n'ose pas encore me mêler aux discussions entre les villageois.
Ce ne sera malheureusement pas un perfect puisque le Sacrieur (on se demande bien qui c'est) nous prendra un collègue juste avant que le fantôme de Shad' ne proclame les Enrôlés victorieux.

La partie n'est pas officiellement terminée, mais je peux déjà dire que c'était vraiment amusant ! Il nous fallait agir très vite du fait de nos pouvoirs peu utiles (sauf l'Iop) et la dernière journée était vraiment tendue !
Là où Sylfaen est vraiment devenu suspect pour moi, c'est quand il a vu que Seigneur-fou avait remonté dans l'estime des villageois, et que du coup il a lancé son dévolu sur un autre (qui avait alors de très fortes chances d'être éliminé) pour ainsi réussir à faire éliminer Seigneur-fou le tour d'après en faisant genre de retourner sur ses premiers doutes.
Qui plus est, son statut de Maire a vraiment aidé cette démarche.

Mais c'était ... tellement beau à voir . Et c'est encore plus beau maintenant
J'me sens con. è_è
J'rentre du taf j'me dit, trop cool il va avoir plein de news et tout, et j'voie qu'on va me kill et que les enrôlé ont gagné;
Gg à vous, et gg à sylf, j'étais vraiment sur que tu étais de mon côté è_è
Le récapitulatif de la partie est disponible. Vous le trouverez sur le thread de la partie.
Ceux qui le souhaitent peuvent détailler la stratégie qu'ils ont adoptée.
De plus, que vous soyez simple spectateur ou joueur, si vous avez des suggestions ou des critiques n'hésitez pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés