[Quinze] Commentaires Session 1 Partie 2 Normale - Shad

Répondre
Partager Rechercher
Ce Thread est lié à celui-ci: [Quinze] Session 1 Partie 2 Normale - Shad .

Vous pourrez y écrire vos commentaires sur la partie en cours, que vous soyez joueur ou spectateur.
Prenez soin toutefois à ne pas révéler d'indices, ça pourrait vous porter préjudice. Je rappelle également aux joueurs de ma partie que vos questions doivent m'être envoyées par MP.

Notez que la Charte de JoL s'applique également à ce thread.

Dernière modification par Lumiciole ; 02/08/2013 à 12h04. Motif: Catégorie "jeux et concours"
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Il y a du lourd parmi les participants la partie s’annonce d'ores et déjà difficile !
Bonne chance à tous
Tu m'étonne
Bonne chance à tous les participants, et que la mort soit la plus tardive possible !
Nous avons réduit les sujets au minimum, ça en fait un petit paquet mais ce n'est que temporaire après tout.

Je souhaite à notre groupe sang et souffrance ! C'est le moment de régler ses comptes de la manière la plus puérile qui soit !
Citation :
Publié par Kymbo
*Crac les doigts*
Alors Sylf, si tu ne veux pas mourir, va falloir exaucer tout les souhaits possibles et imaginables
Ah bravo, on n'est même pas arrivé au jour 1 et déjà on essaie de me corrompre ! C'est du propre.
Citation :
Publié par Himawari
Et n'oubliez pas, votez Ron² pour la première boucherie
Non.
Par contre, Kymbo, tu ne pourras pas mettre ton plan à exécution, vu que le sram n'est pas présent. Donc exit le bain de sang pour Lumi' et moi , même si l'on se doute bien que Sylf', Lumi' et moi avons des cibles sur le dos, n'en profitez pas trop les p'tits loups (trololol, les loups !)
Citation :
Publié par Sylfaen
Ah bravo, on n'est même pas arrivé au jour 1 et déjà on essaie de me corrompre ! C'est du propre.
D'un côté, il n'y a aucun autre officiel à corrompre ici !

Sinon j'ai eu un choc en voyant le théâtre de si bon matin, il faudrait songer à faire revivre le village.
Quel bonheur de se levé de bon matin et de voir sa boite a mp plus grosse que d'hab?
Premier réflexe j'me suis fait tant modérer que ça?
Que la partie commence, bonne chance à tous
Ne vous inquiétez pas, cela arrivera sous peu, et n'oubliez pas que Shad' a aussi le Village à modérer à côté, rien que pour cela, il mérite l'admiration. Et je compte sur lui pour nous pondre un joli pavé RP une fois qu'il aura réuni tous les votes, soyez en sûrs !

@En dessous : n'empêche, va mourir, il y aura certainement assez de gras pour que tu meurs avant d'atteindre la viande, cf mon avatar si tu veux une idée

Dernière modification par Ronflex' ; 20/02/2012 à 12h04.
Citation :
Publié par Ronflex'
Et je compte sur lui pour nous pondre un joli pavé RP une fois qu'il aura réuni tous les votes, soyez en sûrs !
J'ai quelques pavés en stock, mais je les réserve pour plus tard.

Sinon, le jour est arrivé (Enfin !). Désolé pour le temps que ça a pris.
Ca devrait aller plus vite les prochaines fois, c'est le temps de lancer le jeu, et d'être sûr que chacun des participants à bien compris son rôle.
Je me serais bien présenté à l'élection du capitaine pour diriger la lutte contre les affreux enrôlés, mais mon expérience dans le jeu d'origine m'a appris que les maires ne font jamais de vieux os. Je vais donc m'abstenir et je souhaite bonne chance aux candidats téméraires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés