[Quinze] Commentaires Session 1 Partie 2 Normale - Shad

Répondre
Partager Rechercher
Hum la on est presque sur du 48h entre chaque phase, soit une partie de deux mois pour 15 joueurs.

Avoir un rythme lent c'est bien car propice à la réflexion et d'autre part ca permet de ne pas trop surcharger nos MJ, mais bon faut faire attention
à pas trop tomber dans l’excès non plus
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Hum la on est presque sur du 48h entre chaque phase, soit une partie de deux mois pour 15 joueurs.
Outch, je vais rester mort longtemps moi
Seigneur, la prochaine fois, garde tes stats

Après faut se dire aussi qu'en semaine, ça paraît normal que ce soit plus lent. Faut voir comment va se passer le week end.
Vous me décevez tous, autant les uns que les autres ... Je vous avez dit en début de partie que je vous aiderai à tuer les enrôlés, pas que j'en faisais partie ! Laissez moi réfléchir au meilleur Capitaine possible pour me remplacer, histoire de recroiser tout ce qui a été dit et fait dans le petit village.
Finalement mon instinct est pas si pourri que ça !
La prochaine vous m'écouterez peut être !
Bien fait pour vous !
(meuh nan c'pas d'la rancune )

@ron² tu vas me tenir compagnie, c'cool ça ;p

@Shad' on ne sait pas qui a tué Ron² et Senchi ou l'autre veut dire que Ron² s'est fait bouffé et Senshi shooté par un pouvoir ?
D'un côté, vu comme c'est parti, j'ai l'impression que les Enrôlés ont en plus des bons pouvoirs, et qu'ils ont ainsi fait deux victimes cette nuit, ça serait quand même le comble. Et sinon, oui je voulais tous vous tuer, et d'ailleurs il ne me manquais plus grand chose pour gagner la partie en solo.
Citation :
Publié par Himawari
@Shad' on ne sait pas qui a tué Ron² et Senchi ou l'autre veut dire que Ron² s'est fait bouffé et Senshi shooté par un pouvoir ?
Vous ne le savez pas, à vous de faire vos déductions. Il y a deux morts, je devais forcément en annoncer un en premier, comment ils ont été tué ce n'est pas précisé.
Citation :
Publié par Shad'
Vous ne le savez pas, à vous de faire vos déductions. Il y a deux morts, je devais forcément en annoncer un en premier, comment ils ont été tué ce n'est pas précisé.
Oki, c'est comme ça que je le voyais mais je voulais confirmation
De mon point de vue c'est plus intéressant comme ça.

Pour le deuxième mort, c'pas forcément un enrôlé : suffit que quelqu'un en veuille à toi ou à Senchi pour vous zig (j'aurais eu un pouvoir, tu faisais pas le premier tour )
En tout cas, ça va être très chaud pour les villageois ^^'
Près de la moitié du village est enrôlé désormais, ça devient difficile. Mais comme l'a dit Ronflex', il est possible que les Enrôlés détenaient des pouvoirs désormais consommés et qu'il soit temps pour nous de reprendre le dessus !

Flex', je suis déçue, je pensais que tu étais un gentil.
Haaa j'adore ce jeu en tant que spectateur =D
voir les villageois s'entretuer, c'est exactement ce que je veux
(ouais même en étant villageois a ce jeu, j'ai toujours été un traitre, allez savoir pourquoi)
et voir toutes ces personnes douter (sur toutes les parties) c'est ... magique °_°

je remercie de tout cœur les gérants de cette animation (puis les joueurs aussi)
Et voila, je ne savais vraiment plus quoi dire, à croire que vous êtes sourds.

Hs : Sylf, pas trop jaloux qu'un joueur teste une classe avant un dev' ?

Dernière modification par Kymbo ; 25/02/2012 à 15h15.
Bon, là nous sommes suffisamment dans la merde pour dire que la partie me semble mal barrée. J'ai juste peur que Sylfaen, votre nouveau capitaine, soit enrôlé, si tel est le cas, je ne me le pardonnerai pas. Glougarou, Linkou et Yngvi, comptez vos heures, on a compris votre petit jeu.
Citation :
Publié par Ronflex'
Bon, là nous sommes suffisamment dans la merde pour dire que la partie me semble mal barrée. J'ai juste peur que Sylfaen, votre nouveau capitaine, soit enrôlé, si tel est le cas, je ne me le pardonnerai pas. Glougarou, Linkou et Yngvi, comptez vos heures, on a compris votre petit jeu.
Si tu es si certain qu'on est tous les trois enrôlés, alors pourquoi tu doutes de Sylfaen ?
Je doute honnêtement de tout le monde, même de Lumi' qu'on n'entends pas trop dans la partie. Je doute de Sylf car son éloquence à chacune de ses intervention peut masquer des intentions malsaines, je doute de toi car tu me semble apte également à nous truander, pour Linkou et Yngvi, c'est leur peu de participations qui me fait douter, et le contenu de ces dernières. A Quarcelieux, on ne peut avoir confiance en personne, voilà ce que j'aurai appris durant cette première partie.
Hehe le pire c'est qu'une fois la partie terminée et le rôle de chacun connu, les messages de chacun paraîtrons comme contenir nombre de révélations que nous aurons manqués durant la partie ...
Je vais m'abstenir de faire des commentaires avant le lever du jour mais je suis bien dépité. En espérant que cette nuit le pouvoir de l'eniripsa nous évite la catastrophe... Enfin, s'il n'est pas enrôlé.
moi j'aimerais bien voir 3 morts cette nuit, mais je pense que ça va être difficile :/ (ouais sans sram, cet espoir est compromis ...)
bon bin plus qu'a espérer un beau bain de sang au reveil

edit:
@dessous
(t'es pas mort par hasard toi?)

Dernière modification par deadlights ; 25/02/2012 à 21h17.
Enfin bon, rappelez vous de ce que j'ai dis.

Edit : Au moment où je glande sur le sujet,
Citation :
de Ceinture du Meulou : Les devs vaincront !
si c'est pas un signe ça !

Dernière modification par Kymbo ; 26/02/2012 à 17h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés