[Quinze] Commentaires Session 1 Partie 2 Normale - Shad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kymbo
/!\ Très important, je me suis trompé sur une des identités des loups, Feca-Link n'en est pas un, je peux vous l'affirmer, mais Yngvi je peux vous le parier
Donne moi un chiffre pour le parie, ça m'intéresse
Kymbo, c'est un peu de mauvaise foi ta réponse.
Dans la version originale les morts n'ont pas le droit à la parole, ici c'est la même, même si ce n'est pas précisé.
@Yngvi : ce n'était pas des paroles, mais des pensées (bon, d'accord, j'me rattrape)

Dernière modification par Himawari ; 26/02/2012 à 12h32.
Tu as tout a fait raison, d'ailleurs commence par appliquer ça sur le thread de la partie Himawari, tu seras plus crédible!

Angora la Chachat, et ça roule!
Citation :
Publié par Kymbo
Il est précisé nul part que l'on n'en a pas le droit.
Ah bon ?
Citation :
Publié par Shad'
Prenez soin toutefois à ne pas révéler d'indices,
Premier message du thread.

Ce thread c'est pour les commentaires. Laissez donc la partie suivre son cours.
Je ne pensais pas qu'une règle aussi élémentaire viendrait à être profanée, mais soit, j'ai donc ajouté ce point aux règles écrites.

(Et pas de "Ah ça t'arrange pas parce que t'es Enrôlée et que tes potes ont été cités", d'ailleurs je ne suis pas totalement en désaccord avec les noms mentionnés, je disais cela en tant qu'organisatrice et joueuse hors rôle.)
Citation :
Publié par Shad'
Ah bon ?

Premier message du thread.
Il n'est pas dit que c'est interdit, mais que cela peut porter préjudice, c'est quand même pas la même chose.

Citation :
Publié par Lumiciole
Je ne pensais pas qu'une règle aussi élémentaire viendrait à être profanée, mais soit, j'ai donc ajouté ce point aux règles écrites.
ça marche, j'edit de ce pas, et je m'excuse du fait.
Citation :
Publié par Ronflex'
La nuit se fait bien longue mon cher Shad', des tardifs au niveau de l'envoi des MP ou pas ? Car c'est moche quand même ce manque flagrant d'activité
Y'en a qui sont un peu long à m'envoyer leur MP oui, je vais leur faire un rappel.
Je poste là vu que j'ai pas le droit de parler sur le fil principal

Citation :
Publié par Sylfaen
Blabla
Sacré analyse, qui, au final, ,e sert à rien, puisque tu restes sur ton premier avis en développent un peu ce que tu as dit jusque là.
Mais au moins c'est plaisant de voir à quel point tu caches ton jeu
Si je ne me trompe pas la règle ajoutée dans les règles par Lumi est

Citation :
"LES MORTS NE PARLENT PAS, ET SONT TENUS D'EMPORTER DANS LEUR TOMBE TOUTE INFORMATION QU'ILS POURRAIENT POSSÉDER."
Le fait de dévoiler sa classe en tant que vivant n'a jamais été interdit, et pire ça pourrait empêcher d'avancer dans l'intrigue, étant donné que la version forum nous prive d'un certain nombre d'indices.
Citation :
Publié par Himawari
Je poste là vu que j'ai pas le droit de parler sur le fil principal

Faudrait vraiment que t'arrête de poster dans le fil de la partie, car ça gâche vraiment le plaisir de ceux qui jouent encore tes interventions.
Ce jeu est un jeu un minimum RP. Et en RP, les morts NE PARLENT PAS.
Cela me déplait beaucoup de suivre les parties et de te voir prendre la parole comme ça, alors que tu n'as rien à y faire, tout cela pour en plus dire des choses qui sont complètement à l'encontre des règles.

Donc je te le demande, s'il te plait, pour le confort de ceux qui participent encore à la partie, de ne plus prendre la parole dans le fil principal de cette partie. Le topic des commentaires est la pour ça.
Citation :
Publié par Dipx
Faudrait vraiment que t'arrête de poster dans le fil de la partie, car ça gâche vraiment le plaisir de ceux qui jouent encore tes interventions.
Ce jeu est un jeu un minimum RP. Et en RP, les morts NE PARLENT PAS.
Cela me déplait beaucoup de suivre les parties et de te voir prendre la parole comme ça, alors que tu n'as rien à y faire, tout cela pour en plus dire des choses qui sont complètement à l'encontre des règles.

Donc je te le demande, s'il te plait, pour le confort de ceux qui participent encore à la partie, de ne plus prendre la parole dans le fil principal de cette partie. Le topic des commentaires est la pour ça.
Ne parle pas pour les autres veux tu .
Si je les gène, ils me le diront.
J'accepte ton point de vue même si je ne le partage pas.
Après, si ça te déplaît, la porte est pas loin, rien ne t'oblige à lire mes interventions, qui je l'admets, n'ont rien à faire dans le fil principal.

Et dans la logique du jeu, on n'a pas à révéler sa classe, et je resterais campé sur mes positions quoi qu'on me dise.

ps: en RP les morts ne parlent pas ? En Rp tout est possible, c'est justement la base. (complètement de mauvaise foi, je suis d'accord)

@ron : va pas me dire que j'ai influencé quoi que ce soit ? Certes j'ai merdé en postant sur le fil principal, mais ça s'arrête là

Dernière modification par Himawari ; 28/02/2012 à 13h40.
Bon les enfants, on baisse d'un ton OK ?
Au niveau de la partie, lorsqu'on est mort, on se doit de commenter de façon la plus neutre possible pour ne pas influencer les participants restants de la partie. Pour ma part, le renouveau que prend la partie me fait plaisir, même si vous avez décidé de me faire mourir. Je vais suivre de près la progression des villageois et des Enrôlés !

Up Vicomte, youpi !
Je vais être clair tout de suite, les morts n'ont pas le droit de poster dans le thread de la partie.
De plus, ils ont l'obligation de garder pour eux toute information qu'ils ont pu obtenir avant ou après leur mort, et toute déduction qu'ils ont pu faire.
Si vous vouliez dire quelque chose, il fallait le faire pendant que vous étiez en vie.

Le rôle des threads:
[Quinze] Session X Partie X Niveau - MJ: Accueille les débats et les votes uniquement. Seuls les participants en vie, et le MJ de la partie ont le droit d'y poster.

[Quinze] Commentaires Session X Partie X Niveau - MJ: Accueille les commentaires des joueurs et des spectateurs, il ne doit y avoir ni vos accusations, ni vos raisonnements, ni une quelconque information concernant la partie qui n'ait pas été révélée sur le thread des débats.
Citation :
Publié par Shad'
Les villageois de Quarcelieux ont décidé d'éliminer Seigneur-fou, et leur sentence est irrévocable. Ainsi ce pauvre Sadida, simple villageois, rejoint Hiwamari et Kymbo sur le bûcher. La nuit tombe, et le destin du village de Quarcelieux est désormais plus que compromis.

Nous sommes tour 3, il fait nuit, vous n'êtes plus que 6, il reste 3 enrôlés !
Et voila ca s'arrête ici pour moi ! Du très bon dans l'ensemble, passer dans le théatre était presque devenu une habitude.
Ça aura aussi été l'occasion de discuter un peu avec des joliens que je ne connaissais pas forcément et puis le suspens à chaque journée c'est... wahou

A bientôt peut être pour une nouvelle session !
Sylfaen, tu m'as tué ! *retourne rigoler comme un abruti*.
Braveau à vous, les enrôlés :/

Edit : C'est pas encore terminé, il reste le féca le sacri et (euh je sais pas ?) bref, je crois qu'on peut peut être gagner, mais bon.

Dernière modification par Kymbo ; 29/02/2012 à 16h09.
J'ai nommé un traître capitaine, et cela a mené à notre perte. Je m'excuse auprès de tous les villageois, je n'ai pas eu la clairvoyance nécessaire pour débusquer ce gredin de Sylfaen. Mon cerveau a certainement été compressé par mon estomac, m'empêchant de réfléchir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés