|
Aie ça se gâte pour les villageois. Va falloir relever la situation et vite. J'veux pas que les méchants gagnent (pour une fois).
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Quinze] Commentaires Session 1 Partie 2 Normale - Shad
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
En plus t'es mort ! faut pas donner d'indications à ceux qui jouent encore, sinon c'est pas du jeu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Kymbo, c'est un peu de mauvaise foi ta réponse.
Dans la version originale les morts n'ont pas le droit à la parole, ici c'est la même, même si ce n'est pas précisé. Dernière modification par Himawari ; 26/02/2012 à 12h32. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tu as tout a fait raison, d'ailleurs commence par appliquer ça sur le thread de la partie Himawari, tu seras plus crédible!
![]() Angora la Chachat, et ça roule! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il n'est pas dit que c'est interdit, mais que cela peut porter préjudice, c'est quand même pas la même chose.
ça marche, j'edit de ce pas, et je m'excuse du fait. |
![]() |
|
|
La nuit se fait bien longue mon cher Shad', des tardifs au niveau de l'envoi des MP ou pas ? Car c'est moche quand même ce manque flagrant d'activité
![]() |
![]() |
|
|
Moins y'a de monde, plus c'est long, ironique
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si je les gène, ils me le diront. J'accepte ton point de vue même si je ne le partage pas. Après, si ça te déplaît, la porte est pas loin, rien ne t'oblige à lire mes interventions, qui je l'admets, n'ont rien à faire dans le fil principal. Et dans la logique du jeu, on n'a pas à révéler sa classe, et je resterais campé sur mes positions quoi qu'on me dise. ps: en RP les morts ne parlent pas ? En Rp tout est possible, c'est justement la base. (complètement de mauvaise foi, je suis d'accord) Dernière modification par Himawari ; 28/02/2012 à 13h40. |
![]() |
|
|
Vu qu'à priori le Iop est enrôlé, le sort des villageois est scellé.
La conclusion finale serait-elle prévue pour l'aube? |
![]() |
|
|
J'adore Sylfaen
![]() Le pire c'est que j'en étais sur, il agissait de manière trop suspecte, trop réfléchie pour que ce soit normale ! |
![]() |
|
|
Et je me suis fait avoir jusqu'au bout
![]() Vraiment bien joué Sylfaen ![]() |
![]() |
|
|
Rendez moi service s'il vous plait, quand le sacrieur viendra à mourir qu'il emporte sylfaen avec lui
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|