|
" Oh, quelle horreur !". Ce furent les premiers mots qu'on prononça en me voyant ce jour là. Etrange n'est ce pas ? Ce n'était pourtant pas à cause de mes vêtements, non, j'étais vêtu comme à l'accoutumée. Non ce devait être chose, mon odeur ? Il y avait de cela oui, mais ma tête ouverte en deux, les lacérations sur mon corps et la marre de sang qui m'entouraient n'y étaient pas non plus pour rien. On avait vu pire, certes, mais de si bon matin, il y avait là de quoi en faire pâlir plus d'un. Ah mais j'oubliais, je ne me suis pas présenté ! Je suis Shad, aubergiste du petit village de Quarcelieux, enfin j'étais, car vous l'avez compris, je suis mort. Oh je ne suis pas le premier, cela fait plusieurs jours que les morts se suivent. Accidents, querelles qui ont mal tournées, chacun y allait de sa petite hypothèse. Une rumeur a d'ailleurs commencé à circuler, des démons auraient pris possession des corps de certains villageois, pour tuer de pauvres innocents une fois la nuit tombée. Fantaisiste n'est ce pas ? C'est ce que tout le monde pensait au début, mais peu à peu, tous se mirent à penser que cette rumeur n'était peut être pas aussi infondée qu'on pouvait le croire. Las de cette situation, et ne pouvant vivre plus longtemps dans la crainte de se retrouver éventré au milieu d'une ruelle, les villageois prirent conscience qu'il était temps d'agir. Ils décidèrent de chasser les Enrôlés, ces villageois à l'esprit corrompu par les démons. Il fut ainsi décrété que chaque jour, un villageois suspecté d'être l'un des leurs serait exécuté suite à un vote populaire jusqu'à leur éradication totale. Toutefois, pour mener à bien cette tâche, il leur fallait un guide, un Capitaine plus précisément, capable de trancher si le besoin s'en faisait sentir. Pour cela, tous les villageois ont décidé de se réunir sur la place du village demain afin de procéder à une élection. Tel que je les connais, les débats s'annoncent d'ores et déjà très divertissants. Nous sommes Tour 0, il fait nuit, et vous êtes 12:
Les classes non présentes sont le Xelor, le Sram et l'Enutrof. C'est l'heure pour vous de faire vos petites magouilles, le silence est toutefois de mise si vous ne voulez pas être suspectés. N'oubliez pas, peu importe votre classe, vous devez m'envoyer un MP pour préciser si vous souhaitez utiliser votre pouvoir, et si oui sur qui. Le titre de votre message devra être: [Numérodutour-Nomdevotreclasse] Rappels:
Dernière modification par Lumiciole ; 02/08/2013 à 12h04. Motif: Catégorie "jeux et concours" |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Quinze] Session 1 Partie 2 Normale - Shad
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur ce seul point, je suis d'accord, Ronfleks doit mourir !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hola.
Pauvre Ecaflip. Bien dommage pour lui. Pourquoi tuer le pauvre petit Ronfleks ? Je me présente pour devenir capitaine. Je possède un rôle pouvant vous être vraiment utile, vous pouvez me croire. J'écouterais au maximum vos proposition, nous trouverons les criminels, ensemble.
|
T'ais je dit quoique ce soit ?
![]() Je soulignais juste que le discours de Linkou / Feca-Link était un poil tendancieux. Pour Kymbo, c'était juste du troll ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|