Aller à la page... |
[Quinze] Session 1 Partie 2 Normale - Shad
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, l'Orcen obtient le cadavre de la journée et non de la nuit. Il s’emparera donc de la personne que nous allons condamner dans peu de temps.
|
![]() |
|
|
Donc dans la logique, l'ocren devrait apprendre l'attaque repos de ronflex
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part, je vais voter contre Seigneur-fou.
|
![]() |
|
|
Citation :
Toujours est il que ce n'est pas le cas Citation :
En fait ça viendrait plutôt dire que Senchi et/ou Glou serait un/des enrôlé(s), selon ton développement. Là, j’apparais comme un cheveu sur la soupe. Aucun lien direct dans ton énoncé. Citation :
En récapitulant bien, je viens de détruire ton argumentation poreuse. Donc ne serait ce pas plutôt toi qui tente de protéger Ron² à cause d'une alliance quelconque (au hasard des enrôlés) en voulant abattre la personne lui en voulant ? (eh oui, tout écrit peut être retourné contre son auteur ) |
![]() |
|
|
Tâchons de faire un rapide rappel des votes qui auront pour but d'abattre un traître (pour aider Shad') :
Si j'ai oublié des votes, faites le moi savoir, je compléterai. ![]() Dernière modification par Ronflex' ; 22/02/2012 à 16h25. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tu as oublié le miens, envers Himawari
![]() |
![]() |
|
|
Lumi', Linkou, manifestez vous !
![]() |
![]() |
|
|
Au pire je parle pour eux, et au moins, on verra que j'ai l'esprit de groupe
![]() (je rigole hein ![]() |
![]() |
|
|
Il manque également le vote de Glougarou.
|
![]() |
|
|
Mais je sais paaas pour qui voteeer... Désolée Himawari mais je vais laisser mon vote contre toi.
|
![]() |
|
|
Queeeeoi !
Moi qui te pensé gentille >< Je tombe de haut, et toi, tu tombes bas Le suicide est il autorisé ? ![]() Dernière modification par Himawari ; 22/02/2012 à 15h04. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|