[REC]³ Genesis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est le plus beau jour de leur vie : Koldo et Clara se marient !
Entourés de leur famille et de tous leurs amis, ils célèbrent l'événement dans une somptueuse propriété à la campagne. Mais tandis que la soirée bat son plein, certains invités commencent à montrer les signes d'une étrange maladie.
En quelques instants, une terrifiante vague de violence s'abat sur la fête et le rêve vire au cauchemar...
Séparés au milieu de ce chaos, les mariés se lancent alors, au péril de leur vie, dans une quête désespérée pour se retrouver...
Puisqu'une bande-annonce parle mieux qu'un pavé.

Bon.
J'ai adoré [REC]. J'ai bien aimé [REC]² même si je l'ai trouvé un peu moins bien. Mais j'irai pas voir le 3...Plus de caméra à l'épaule, plus aucun rapport avec les épisodes précédents. Et le "Génesis" donne une tournure très Resident Evil (les films...) à ce que va devenir REC.

Ah oui et ils vont faire un 4 : [REC] Apocalypse ()

Je suis déçu de la tournure que ça prend. Ils en font un truc ridicule à la Resident Evil pseudo-nanar. Si encore c'était Rodriguez ce serait marrant, mais là...

Irez-vous le voir ?
Des news?

Je me suis refait Rec 1 et 2 lundi soir et je viens d'apprendre que le 3 est sortie aujourd'hui, du coup ça me titille.

Apparemment c'est plus du tout le même délire film d'horreur/pression, mais une espèce de "comédie" avec des zombies.

J'espère des avis favorables.

Dernière modification par L'Oiseau ; 04/04/2012 à 21h54.
Citation :
Publié par Easier
Le 1 et le 2 étaient très sympas et bien flippant (Le 1 plus que le 2), mais si le 3 n'a aucun rapport avec les deux premiers et part en RE-like, ce sera sans moi.
Il y a des possédés aussi dans le 3 .

Bon sinon effectivement c'est une comédie. J'étais totalement flippé devant le 1 (et j'ai pas vu le 2), mais là je me suis marré tout le long. C'est très cliché mais c'est totalement assumé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois que les principaux foux-rires ont été:
-Le thumbs up dans la cuisine
-Le gars qui trouve une armure et une masse et le moustachu en côte de maille. WTF?
-Jonh l'éponge. WTF??
-Le meurtre au mixer. WTF???
-La mariée qui pète un câble dans les souterrains avec le combo tronàoneuse-talon aiguille.
Entre autres, il y a plein de passages très délirant

Bref, j'ai bien aimé, je ne m'attendais pas du tout à me marrer en plus.
j'ai beaucoup aimé car le film rempli son rôle de divertissement mais je savais à quoi m'attendre et donc a déconseiller aux gens qui n'aime pas les "comedies sanglantes assumées" et surtout qui imaginent voir un rec 3.
c est plutôt un spin off qui est à voir du moment que vous accepter le principe qu'il ne s'agit pas d'un film qui se prend au sérieux et dans le genre ce film pourrai presque etre culte.
J'ai adoré le 1, le 2 m'a beaucoup déçu, mais alors là... ca devient n'importe quoi... D'accord avec Shinobi-Reo, ca va finir comme Resident Evil, ou Saw, après on aura Rec la résurrection ?
J'suis dégoûté de lire les commentaires sur le film depuis hier... J'suis un gros fan des deux premiers, j'espérais vraiment qu'ils continuent sur leur lancée, mais là j'ai même pas envie d'aller le voir, je préfère rester sur mes souvenirs de la fin du 2 et me dire que ça s'est arrêté là.

Et dès le premier ils avaient prévu d'en faire 6 ou 7 il me semble.
Bizarre qu'il parte sur un délire de film comico-zombie à la shaun of the dead, c'est pas du tout l'impression qu'on a quand on voit la ba (à part la dernière scène).

Bon à voir si je trouve le temps d'aller au ciné.
Donc le film n'a aucun rapport avec les deux précédents (au niveau de l'histoire) ? Pourquoi l'avoir appelé REC : la genèse ?

Si c'est devenu un random film comique de zombies, j'attendrais sa sortie en bluray...
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Donc le film n'a aucun rapport avec les deux précédents (au niveau de l'histoire) ? Pourquoi l'avoir appelé REC : la genèse ?
Je met en spoiler au cas où, mais on le sait dans les 10-15 premières minutes du film
Le premier infecté du mariage s'est fait mordre par un chien peu de temps avant. Le même chien qui a infecté l'immeuble dans le 1/2 surement.
Et un moment on voit à la télé l'immeuble des deux premiers. Mais c'est tout.

Sinon si il compte en faire 5 ou 6, je comprends qu'il soit parti dans une autre direction pour celui-ci. Parce que bon, sérieusement, faire 5 ou 6 Rec, si il n'y avait pas de petites variations entre les épisodes, ça aurait été assez chiant. Un peu comme les paranormal activity.
Citation :
Publié par Wayzor
J'suis dégoûté de lire les commentaires sur le film depuis hier... J'suis un gros fan des deux premiers, j'espérais vraiment qu'ils continuent sur leur lancée, mais là j'ai même pas envie d'aller le voir, je préfère rester sur mes souvenirs de la fin du 2 et me dire que ça s'est arrêté là.

Et dès le premier ils avaient prévu d'en faire 6 ou 7 il me semble.
T'inquiètes pas REC 4 sera la suite directe du second !
Patience, patience.
Citation :
Publié par Draith
Je met en spoiler au cas où, mais on le sait dans les 10-15 premières minutes du film
Le premier infecté du mariage s'est fait mordre par un chien peu de temps avant. Le même chien qui a infecté l'immeuble dans le 1/2 surement.
Et un moment on voit à la télé l'immeuble des deux premiers. Mais c'est tout.

Sinon si il compte en faire 5 ou 6, je comprends qu'il soit parti dans une autre direction pour celui-ci. Parce que bon, sérieusement, faire 5 ou 6 Rec, si il n'y avait pas de petites variations entre les épisodes, ça aurait été assez chiant. Un peu comme les paranormal activity.
C'est un peu décevant quand même... vu le titre du film et les annonces des réalisateurs à la base, je pensais que ça allait vraiment être la génese du truc.

-Sergorn
Ouais pas mieux

Au niveau du scénar, à la base j'en étais resté à que "REC : Genesis" devait raconter l'histoire de la fille Meredios, avec le prêtre qui l'a recueilli (des fuites des scénaristes datant de 2010/2011 et dans les makingof sur les dvd) .

Mais là, à la vue du spoiler de Draith, ça n'a rien à voir...c'est juste un clin d'oeil aux précédents pour justifier le titre
B'soir, pour moi ce film est culte pourquoi me direz vous ?

risque de spoil

[Modéré par SansNom]

- john l'éponge ??? LOLILOL ( en plus le mec a poil sous le costume .... pedobear? )
- le mexicain en armure avec son bouclier de catalone EPIC .
- le type qui represente ACTA pour les droits d'auteur des chansons du mariage
- la zombie tout droit sortie d'une techno parade .
- la mariée james bond girl ( descente en rappel; coups de pieds retourné a l'aise...)

Bref, pour moi ces juste une comédie comme zombieland mais pas un film d'horreur et surtout pas un REC ( pas filmé caméra a l'épaule ).

Dernière modification par SansNom ; 06/04/2012 à 23h26.
Citation :
Publié par Kaworu-kun

Si c'est devenu un random film comique de zombies, j'attendrais sa sortie en bluray...
il y a des elements qui apparaissent aussi dans rec et qui semblent faire un petit lien.
autrement la bande annonce ne laisse pas vraiment présager que le film n est pas sérieux donc c est clair que les fans seront plutot deçus.
pour ma part j'aime aussi bien le sérieux que le "comique" donc je suis bon public à ce niveau là.
Putain.
Désolé de remonter ce sujet mais j'avais pas vu une daube pareille depuis une éternité. A côté Projet X c'est un chef d'œuvre. Ce film n'a rien, constamment le cul entre deux chaises @n'importe quoi et @zombies classique. Le comparer à Zombieland c'est chaud car Zombiland était drôle, là c'est nul à chier du début à la fin (ou presque).
La seule fois où j'ai souri c'est quand les deux rigolos se baladent en armure (wtf )
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Au niveau du scénar, à la base j'en étais resté à que "REC : Genesis" devait raconter l'histoire de la fille Meredios, avec le prêtre qui l'a recueilli (des fuites des scénaristes datant de 2010/2011 et dans les makingof sur les dvd) .
Bah ouais pareil, ils avaient annoncé ça comme histoire à la base, donc je suis bien perplexe.

Toute façon il passera pas ici, donc je verrai bien quand ça sortira en DVD.

-Sergorn
J'ai lu vos posts. Mais j'ai été qu'en même le voir ce soir
Ne faites pas la même erreur que moi. C'est tellement nulle que même

quand la fille doit se faire décapiter le bras par son mari pour espérer ne pas être contaminer par une morsure, on s'en fout complètement.
J'ai même prier pour qu'il rate son coup et lui décapite la tête pour que le film finisse avec plus de panache (et plus vite surtout ...)
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Bon divertissement mais n'apporte RIEN du tout aux épisodes précédents et ça ça craint...
Je croyais que c'était une préquelle. Et ça ne donne rien de plus? sérieux?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés