[Officiel] Nouveau module de parrainage : Tofukaz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xelika
Apres pour en revenir au sujet, je trouve aussi (Bien que l'ayant fait) anormal que les familiers soient si simple a avoir, quand on voit un Angora monté 5m en hdv alors qu'avant cet été, il était rare et ne partait pas en dessous de 15m, j'ai envie de dire "Où est passé le privilège de la collection".
Hmm... On voit bien que c'est un "ancien" qui parle là. A ce que je sache, l'Angora n'est pas une édition limitée et a la possibilité d'être obtenu relativement facilement, normal qu'il y en ait de plus en plus en jeu, et plus y'en a, moins c'est cher.

Pour être un familier de collection, il ne faut pas qu'on puisse l'obtenir facilement En exemple je donnerais le Bébé Pandawa, le Bilby, le chacha des glaces, le chercheur d'ogrines, le Fëanor, ...
Citation :
Publié par Yata-san
20% de bonus par zone ne pousseraient pas les joueurs à lacher tel ou tel familier je pense.

Je faisais référence aux familiers de Frigost dont le bonus est de 20%. Dans le même ordre d'idée, on a les familiers de Pandala qui ont 40% de bonus. Comparativement à ceux-ci, je trouve le bonus du Chacha Angora et des Pioutes a vraiment un problème (+100%).

Le système des bonus est une bonne chose, mais il serait bien que des familiers ne se démarquent pas des autres, surtout quand ceux-ci ne sont déblocables que via un obscur jeu qui donne l'impression de devoir payer son familier si on le veut. Si demain on introduit une pano Glours' II via ce nouveau système de parrainage, et uniquement via ce système, tout le monde sera d'accord pour dire que le studio se fiche de nous. J'espère juste que la dinde à plumes se contentera d'être une Dinde avec un très joli skin, et pas un truc avec un bonus supérieur à tout ce qu'on peut trouver en jeu comme c'est le cas de la Dinde en Armure.
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais je pense aussi que cette panoplie sera implantée, au vu de sa flagrante ressemblance avec la dragodinde

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
735711panoduve2t.jpg Le bonus pano donne aussi 1 pa et 1 po, ça vous rappelle pas un peu la vieille panoplie dindo qui a pourtant été nerfée ?
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
La panoplie se porte quand meme lvl 60. A ce niveau, il y a mieux que 12 dommages je pense !
Ouais, mais ça c'est le bonus pano (+1pa/po), faut voir les équipements en eux-même aussi
La panoplie a l'air sympa pour du bas level. Le seul soucis, c'est que la tranche moyen level (130 - 190) ne voit quasiment jamais de nouveau contenu arriver, et c'est bien dommage, car c'est une phase importante et longue d'un personnage.
Citation :
Publié par Aaronson
La panoplie a l'air sympa pour du bas level. Le seul soucis, c'est que la tranche moyen level (130 - 190) ne voit quasiment jamais de nouveau contenu arriver, et c'est bien dommage, car c'est une phase importante et longue d'un personnage.
Bah avec frigost 1 et le début du deux, on a quand même eu pas mal de stuffs pour cette tranche de lvl.
Après, ils vont pas mettre un contenu hl avec un jeu de parrainage, ça me semble logique.
Hum je tiens à relativiser ce que j'ai dit concernant l'auto-parrainage.
Un petit test vite fait ce matin : 2 heures pour faire le tour du jeu. Mais il y a un facteur important que l'on a pas pris en compte : la disponibilité des ogrines.
Car oui un tour ça consomme plus de 30.000 ogrines et en plus il risque d'y en avoir de moins en moins au vu de la maj suppression des PC qui s’annonce.

Après il reste le problème de la moralité, doit-on s'en vouloir de profiter d'un système qui n’était pas prévu pour cela à la base et de concurrencer un hypothétique joueur honnête ?
En l’état je dirais non car de toute façon vos voisins eux le ferrons pour vous. Il n'y a plus qu'a espérer qu'une mesure vienne à ce sujet.

Dernière modification par Seigneur-fou ; 19/02/2012 à 16h18.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
doit-on s'en vouloir de profiter d'un système qui n’était pas prévu pour cela à la base
Dans les règles, il n'est écrit nul part que l'autoparrainage est interdit, ce qui laisse un doute quant aux attentes d'AG envers ce jeu.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Dans les règles, il n'est écrit nul part que l'autoparrainage est interdit, ce qui laisse un doute quant aux attentes d'AG envers ce jeu.
C'est un débat sans réponses, y'en a qui disent que c'est écrit, et d'autre non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés