[Officiel] Nouveau module de parrainage : Tofukaz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
-Kamikaze : Détruit 4 cases en forme de croix a coté de la case ciblé !
-Rebond: Détruit 2 cases doit une aléatoire !
Une petite question concernant ces deux bonus : Si les cases adjacentes à celle ciblés sont déjà ouvertes, il se passe quoi ? on "perd" le bonus pour rien ou on gagne une seconde fois l'objet qui était dans la case ?
Même question pour le rebond, le tofu peut-il rebondir sur une case déjà ouverte ? et que se passe-t-il alors ?
Non il ne peut pas rebondir sur une case déjà ouverte. Après toutes les cases effets vont permettre d'ouvrir une autre case, donc quoi qu'il arrive le lancer de base rapporte un cadeau, même si la case effet en lui même n'en contient pas.

Imaginons que mon tofu tombe sur la case rebond, je gagnerais quand même le contenu de la deuxième case qui aura été ouverte.

Et sinon, non, on ne peut regagner le même cadeau. Cependant, l'effet kamikaze ne peut pas être entouré de cases vides.
C'est un peu dommage si les 3 cases "effet" sont 3 des 4 cases de la dragodinde, puisque ces cases sont forcément collées (j'dis que c'est dommage pour l'aspect jeu, pour l'aspect rentable et chopper la dinde le plus vite possible c'est mieux, puisqu'avec de la chance en 2 coups la dinde est découverte).
Thumbs down
J'espère ne pas faire la mouette, vu que j'ai lu les 4 pages en diagonale.

Mais bon, au départ j'avais cette joie intérieure de voir disparaître ce système qui est le seul moyen d'obtenir un must have de build qu'est la dragodinde en armure...

A la place, on a un autre système basé toujours sur un truc qui marche en grande partie via le mulage d'ogrine ou les "fansites" qui mettent le lien en gros (oui je vise un site en particulier). Et cerise sur le gâteau, avec un autre truc exclusif.

J'espère simplement que les bonus seront bidon, histoire de ne pas créer une autre différence d'équilibrage injustifiée entre ceux qui abusent du système via les ogrines, et les autres.
Au pire, rendez-vous à la fin de la période où l'échange n'est pas possible, avec l'item à 20M de k...
Je me permets de mettre le lien du Dofus Time pour les retardataires/ceux qui ont d'autres interrogations (comme moi ^^) :
http://www.ankama.com/fr/video-inside-ankama/286592-dofus-time-tofukaz

Bon je pense que j'arrive un peu tardivement et que je n'aurai pas de réponse à ma question, mais je me lance tout de même
Citation :
Publié par SebsokK
Je vais te donner une donnée jamais communiquée (j'espère que ça ça te rendra heureux !). D'après mes statistiques, plus de 80% des parrainages sont "normaux". Ca fait peu de multi-comptes quand même
Citation :
Publié par SebsokK
Quand à ma stat, en effet, je n'ai rien d'autre pour la prouver que ma parole, mais bon, il faut aussi se méfier des impressions personnelles... Après oui, faut aussi se méfier des stats... Dans mon métier, je me méfie de tout de toutes façons !
J'imagine en effet qu'il doit être compliqué d'estimer réellement le pourcentage de parrainages dits "normaux" par rapport aux autres.

Par contre, faire la différence entre le "Robot qui crée des comptes avec un perso lvl1, les abo 1 mois, puis réitère cette opération à la chaîne" et les autres (parmi lesquels se trouvent déjà multi comme mono, ou encore parrain de filleul connu comme inconnu, bref un autre débat) devrait être facile, non?
Il "suffirait" de regarder parmi les filleuls qui a un personnage de niveau 2 mini sur son compte.

En tout cas la stat' m'intéresse !

Citation :
Publié par -Risor-
J'ai jamais compris le bonus fois 2 [...] On devrait avoir +20% vu les zones, et encore.
Sans prendre parti pour quoi que ce soit, je pense que ces bonus sont proposés aussi (surtout?) en fonction des monstres présents dans la zone.
Citation :
Place au jeu explosif et au parrainage qui chamboule tout !

Tofukaz! est le nouveau jeu qui permet de gagner des cadeaux rares grâce à vos parrainages. Imaginez des grilles et derrière chaque case… un cadeau ! Éclatez-les avec la première chose qui vous passera sous la main… Des Tofus !

Vous commencerez l’aventure avec un Tofu à lancer. Autrement dit, tout le monde aura droit à un cadeau gratuit minimum grâce à Tofukaz! !
À chaque fois que vous parrainerez un filleul (pour valider le parrainage, le filleul doit souscrire à un abonnement), vous et votre filleul obtiendrez au minimum un Tofu supplémentaire à envoyer dans le décor, histoire de casser la baraque.

Nous mettons à votre disposition deux grilles :
- La Grille de Lowa, qui rassemble tous les cadeaux proposés par le jeu de Lowa… y compris la Dragodinde en armure !
- La Grille Emplumée, qui propose de nouveaux gains, dont une Dragodinde à plumes !

Parrains chevronnés qui avez accumulé les privilèges sur plusieurs années, sachez que les cadeaux obtenus dans le jeu de Lowa sont considérés comme acquis dans Tofukaz!. Vous maintiendrez donc votre avance et surtout… profiterez toujours de vos récompenses !

Quant aux membres Premium, ils ouvrent les hostilités avec deux Tofus à lancer au lieu d'un !

Pour gagner, il va falloir les sacrifier !
Tentez l’expérience Tofukaz! dès maintenant et repartez avec un cadeau !
C'est partit !
Bonus de la nouvelle dinde
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dragodinde à plume :Augmente de 100 la vitalité pendant 30 combat, augmente de 10% les renvoies de dommage.
ah ? ...

Les 30 tours ne veulent rien dire

Dernière modification par Lythe ; 08/03/2012 à 23h25.
Citation :
Publié par Androktasiai
Bonus de la DD à plumes Connus...100vita pendant 30 combats et augmente de 10% le renvoi de dommages...
Omg, c'est flippant de voir comment ils se surpassent à chaque fois.
C'est peut-être une blague du 1er avril avec un peu d'avance....ou alors la dinde n'est la que pour son skin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés