Aller à la page... |
[Officiel] Nouveau module de parrainage : Tofukaz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Je pense à 2 effets emplumé et à 3 effets lowa !
Désolé pour les familiers ! ![]() |
![]() |
|
|
Je me permets de mettre le lien du Dofus Time pour les retardataires/ceux qui ont d'autres interrogations (comme moi ^^) :
http://www.ankama.com/fr/video-inside-ankama/286592-dofus-time-tofukaz Bon je pense que j'arrive un peu tardivement et que je n'aurai pas de réponse à ma question, mais je me lance tout de même ![]() Citation :
Citation :
Par contre, faire la différence entre le "Robot qui crée des comptes avec un perso lvl1, les abo 1 mois, puis réitère cette opération à la chaîne" et les autres (parmi lesquels se trouvent déjà multi comme mono, ou encore parrain de filleul connu comme inconnu, bref un autre débat) devrait être facile, non? ![]() Il "suffirait" de regarder parmi les filleuls qui a un personnage de niveau 2 mini sur son compte. En tout cas la stat' m'intéresse ! Sans prendre parti pour quoi que ce soit, je pense que ces bonus sont proposés aussi (surtout?) en fonction des monstres présents dans la zone. |
![]() |
|
|
et au sujet des abonnements pour obtenir des tofus je peux avoir une vraie réponse ?
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
J'ai pas lu toutes les pages mais personne trouve que c'est vachement repompé sur le "coup de poing" du juste prix ?
![]() |
![]() |
|
Oui tu as raison !
Pour les abonnements : Une semaine ou 700 G (kamas ou euro) --> 1 tofu Un mois ou plus de 6 000 G (kamas ou euro) --> 5 tofus |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Bonus de la DD à plumes Connus...100vita pendant 30 combats et augmente de 10% le renvoi de dommages...
Edit Rajout de la source : http://imageshack.us/photo/my-images/689/ddplumes.jpg/ Dernière modification par Androktasiai ; 08/03/2012 à 21h55. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Une première partie de la dinde a plume obtenue !
![]() |
![]() |
|
|
Ca devient quoi après les 30 combats ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
C'quoi cette histoire de "Pendant 30combats" ?
Je pense pas que c'est les vrais bonus |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() First kill Tofukaz !§ |
![]() |
Empereur / Impératrice
|
Mdr les bonus !
|
![]() |
|
Invité
|
C'est peut-être une blague du 1er avril avec un peu d'avance....ou alors la dinde n'est la que pour son skin
|
![]() |
|
#399380 |
|
|
![]() |
|
|
Ça ferait tellement rapia si c'était les bonus définitifs. "Pour 30 combats". Mais lu, quoi, cette dinde n'a d’intéressant que son skin. x)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toute cette annonce pour une seule nouvelle panoplie et une dinde aux bonus plus que douteuse ?
Et bhé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|