Patch v1.0.0.134

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
pas réellement non
Une zone d'impact plus grande, un cd sur la passif qui aide à mieux jouer et un ulti debug, si c'est pas un up je ne sais pas.
Je suis vraiment content pour le cd du passif, ça me dérangeai perso de ne pas avoir un indicateur du retour du passif.
Non mais Malphite est clairement up. Pour jouer Malphite régulièrement, l'ultime qui bug m'a fait perdre plusieurs parties et c'est légèrement relou ... et l'augmentation de la zone d'impacte est sympa aussi, ça se voit pas à l'oeil nu mais la différence IG se verra largement (le nombre de fois où ça passe à un poil de cul en étant sûr que le mec était dans la zone ...).
Citation :
Publié par Drareg
Si il up trop les bots ils vont devenir meilleur que les joueurs
Ben un burst assisté de bot intermédiaire, c'est déjà loin au delà de ce que peuvent faire des joueurs humains. En dehors des bugs de comportement, les bots restent a redouter.

Le triple assit en 0.46 sec, avec lancer de 2 comp par bot ca m'a traumatisé
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 46.jpg
Taille : 912x562
Poids : 114,9 Ko
ID : 155863  

Dernière modification par Ataraxie ; 24/02/2012 à 17h45.
Citation :
Publié par Neova
Une zone d'impact plus grande, un cd sur la passif qui aide à mieux jouer et un ulti debug, si c'est pas un up je ne sais pas.
Je suis vraiment content pour le cd du passif, ça me dérangeai perso de ne pas avoir un indicateur du retour du passif.

Son plus gros up ca reste le debug de lulti
J'vais p'têt me remettre à jouer Malphite.
Ça fait plaisir, cette correction de bug. Rien de plus agaçant que de réussir un ultimate parfait au milieu d'un tas de péons et de se voir récompenser par un "/all jajaja Fail Malshit."
Citation :
- Les sceaux des petits camps neutres restaurent maintenant 30 de mana en plus de la vie.
Personne a vu ca O_o
Je sens que ca va faire bouger les choses niveau jungle tier list. Ca offre de nouvelles possibilité pour les mana users et ca va encore plus pousser les solomids à invade les spectres adverses.
non mais 30 mana c'est un tiers de sort hein ça changera strictement rien, ça aidera juste un petit peu mais rien de plus. c'est pas ça qui va révolutionner la jungle, je sais pas si tu te rends compte mais un mid pour faire les wraith dépense bcp plus que 30 mana, c’est juste du micro confort pour le jungle en very early c'est tout, comme le heal d'ailleurs.
Non, pas Morde
(par exemple)
Citation :
Publié par trukmuch
Le up de la vitesse des petits golems va rendre le kite beaucoup plus difficile par la bot lane. C'est un bon changement je pense, ça donne un trop gros avantage au camp du bas.
Tu parle une fois sur deux il se fait gank et fb au passage :>
Citation :
Publié par ashony
non mais 30 mana c'est un tiers de sort hein ça changera strictement rien, ça aidera juste un petit peu mais rien de plus. c'est pas ça qui va révolutionner la jungle, je sais pas si tu te rends compte mais un mid pour faire les wraith dépense bcp plus que 30 mana, c’est juste du micro confort pour le jungle en very early c'est tout, comme le heal d'ailleurs.

On soulage les mids qui invade les spectres genre typiquement un gars qui le fait tres regulierement c galio ( dans les héros qui ont de la mana ).
Tu épilogues sur les mids mais tu balances ca :

Citation :
c'est pas ça qui va révolutionner la jungle
sans aucun argument, personnellement j'ai vu des skarners oom même avec la bleue au début, et j'ai vu des udyrs arrivés avec 85 de mana donc pas assez pour bear + une autre stance.
Personnellement il me manque autour de 150 mana pour clean toutes la jungle sans la bleue avec amumu.

Ca va faciliter le départ des héros à mana et surtout leur subtain. ca va augmenter les possibilités de départ à mana pour les rapprocher des héros sans mana, donc ca va les rendre moins prévisible plus dangereux pour le ganking et moins facile à envahir.

Je pense que tu sous-estimes la portée du changement mais bon, on ne va pas entrer dans un débat stérile où tu essayeras de me montrer par A + B que 30 mana ca change rien je dirais que ca peut faire la différence.
L'avenir tranchera
Citation :
Publié par Satsuki
dans un débat stérile où tu essayeras de me montrer par A + B que 30 mana ca change rien
Tu nous fais juste l'inverse . Mais tu as raison sur un point: wait and see. C'est toujours bon a prendre + 30 de mana
Citation :
Publié par ashony
C'est quand même très sympa pour jarvan, olaf, xin, pantheon avec des sorts qui coute que dalle mais un pool de mana ridicule et qui se jouent en 9/21/0 ou 21/9/0 donc sans mana/mana reg en plus
Citation :
Publié par Neova
Vachement équilibré olaf en effet.
Je ne vois pas le problème avec les ratios sur les stats défensives, que ce soit sur rammus, voli, galio, malphite et j'en passe, ça ne les rends pas op.
J'ai jamais dit que ça rend nécessairement OP. Le skill de voli s'est fait nerf plusieurs fois, pareil pour Olaf, rammus et malphite surement aussi. Je rajoute atmog qui est tjs cheat.
Et l'inverse est vrai aussi, les bonus def lorsque que tu buy de l'offensif ancien passif de jax, de vlad,.... nerf 50x chacun et même supprimé tellement c’était cheat pour jax)
30 mana ... c'est 30 mana plus que 0 (haha vous vous y attendez pas hein !) .
Transcendera rien de plus mais toujours bon a prendre pour un jungler vu que sa nous coûte rien en plus .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés