non mais 30 mana c'est un tiers de sort hein ça changera strictement rien, ça aidera juste un petit peu mais rien de plus. c'est pas ça qui va révolutionner la jungle, je sais pas si tu te rends compte mais un mid pour faire les wraith dépense bcp plus que 30 mana, c’est juste du micro confort pour le jungle en very early c'est tout, comme le heal d'ailleurs.
On soulage les mids qui invade les spectres genre typiquement un gars qui le fait tres regulierement c galio ( dans les héros qui ont de la mana ).
Tu épilogues sur les mids mais tu balances ca :
c'est pas ça qui va révolutionner la jungle
sans aucun argument, personnellement j'ai vu des skarners oom même avec la bleue au début, et j'ai vu des udyrs arrivés avec 85 de mana donc pas assez pour bear + une autre stance.
Personnellement il me manque autour de 150 mana pour clean toutes la jungle sans la bleue avec amumu.
Ca va faciliter le départ des héros à mana et surtout leur subtain. ca va augmenter les possibilités de départ à mana pour les rapprocher des héros sans mana, donc ca va les rendre moins prévisible plus dangereux pour le ganking et moins facile à envahir.
Je pense que tu sous-estimes la portée du changement mais bon, on ne va pas entrer dans un débat stérile où tu essayeras de me montrer par A + B que 30 mana ca change rien je dirais que ca peut faire la différence.
L'avenir tranchera
|