Patch v1.0.0.134

Répondre
Partager Rechercher
Heu Shaco il peut toujours faire double buff...

C'est 1min de durée les box, donc faut pas les poser avant 00:55.
Avec 4% réduc cd, c'est dans les 15,8 sec de cd, donc tu peux en stack 4 en moins de 48 secondes. Si partir à 1:45 du bleu pour aller au red c'est un peu late, tu peux foutre de la réduc CD sur tes bleues pour gagner du temps et swap une quint pour de l'ap (5 ap)

Il te faut 10 ap pour clean le buff avec 4 box ; la version avec 4 box avant c'était avec toutes les runes bleues en AP.

A priori avec start bottes ça passe crème.
Le nerf de la regen de la dague est intéressant, c'est principalement ça qui rendait Shen op à mon avis. Par contre, je vois vraiment pas pourquoi ils ont cr nécéssaire de nerfer le coût d'énergie du shield : Shen est déjà en méga-galère d'énergie d'habitude, il n'avait vraiment pas besoin de ça.
Citation :
Publié par Yotsuba
J'avais pas vus le mini up de lee, wtf.
Ce n'est même pas un buff en fait: Riot avait nerf les dammages de son Q de 5 à tout les lvl dans le patch précédent sans le mentionner, parce que soit dit en ce n'était pas prévu. Simple réajustement en somme.
S'il arrêter les conneries de scale les skills sur les stats défensives on aurait pas ce genre de perso qui te défonce en étant full HP
Citation :
Publié par JY.
S'il arrêter les conneries de scale les skills sur les stats défensives on aurait pas ce genre de perso qui te défonce en étant full HP
Ca existe depuis un bail mais avant ils équilibraient mieux leurs persos (olaf)
Citation :
Publié par Cycahus
Ca existe depuis un bail mais avant ils équilibraient mieux leurs persos (olaf)
Vachement équilibré olaf en effet.
Je ne vois pas le problème avec les ratios sur les stats défensives, que ce soit sur rammus, voli, galio, malphite et j'en passe, ça ne les rends pas op.
C'est pas un problème sur les tanks en fait, si géré correctement (donc pas comme Shen).
Sur Volibear tout comme Olaf, qui ne sont pas des tanks, c'est un problème au point qu'ils ont dû les nerfer au delà du raisonnable pour ne pas qu'ils soient de véritables rouleaux compresseurs en End game.
Dans le PBE :
Citation :
Lux
Lucent Singularity
Now additionally grants vision while in flight to its destination
Now starts its cooldown when cast rather than when detonated
Cooldown increased to 10 seconds from 9
Now displays a buff showing how long Lucent Singularity will last until it automatically detonates
Finales Funkeln
Now grants vision of the affected area during the spell and vision of enemy champions hit for a short duration afterwards
Lux can no longer use Flash while casting Finales Funkeln
C'est une bonne modification imo. Up un peu le CD mais le faire commencer au lancement du sort et non pas à la détonation (qui peut prendre plusieurs secondes) ça peut suffire à la rendre bien plus jouable. Elle est pas ultra simple à équilibrer, elle pourrait vite devenir trop puissante comme Shen.

Same pour Ziggs :
Citation :
Hexplosive Mines
Mana cost reduced to 70/80/90/100/110 from 80/90/100/110/120
Slow duration reduced to 1.5 seconds from 2
Damage from 2nd and subsequent mines reduced to 40% from 50%[/COLOR]
Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de l'up (du moins pour moi c'est plus un up qu'un nerf sur ce coup là).
Content pour la petite Lux Elle le mérite et je vais pouvoir continuer a la jouer support

Pour son prochain up,s'il vous plait : Son E augmente la vitesse de déplacement des alliés tout en ralentissant les ennemis ( comme oriana )

MOARR UTILITAIRE MOOAR
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeez
Shen est toujours broken, faudrait le nerf un peu plus imo.
J'ai fait une partie dan les bans on avait rammus, shen, shaco, skarner, lee sin, gp = jungler op!
Malphite - Bouclier de granite (Passif) : maintenant, un cooldown de récupération apparaît.
- Force indomptable (R) : zone d'effet à l'impact augmenté de 300 à 325
Malphite ne peut plus utiliser saut éclair durant Force indomptable
Correction d'un bug où Malphite touchait la cible mais ne causait pas d'effets .

Enfin, marre des engage sur 3 personnes qui ne subissaient rien ^^
Citation :
Coop. vs IA
- Réparation d'un bug avec les bots Lux, Leona et Shyvana.
- Ajout du bot Blitzcrank.
- Ajout du last hits pour les bots ainsi qu'une réduction de push de lane.
- Réduction du gain de PO pour les bots intermédiaire sur la faille de l'invocateur.
- Ajout de la capacité aux bots de demander de l'aide aux autres bots
- Augmentation de la précision des skillshots et des sorts AoE.
J'en connais qui vont encore perdre des Coop v IA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés