Patch v1.0.0.134

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tigrounette
Moi aussi de mon niveau 1 à 30 y'avait rarement un support. Je trouvais ça plus marrant.

Ils devraient partager l'or des last it entre les champions proches, comme pour l'xp.
ça changerai quoi, si on veut se partager les creeps en bot on peut le faire mais ça n'a juste aucun intérêt à par rendre ton carry ad useless.
Citation :
Publié par Iyacthu
Quand j'ai commencé, c'était comme ça bot aussi (car pas lvl 30, que des noobs de part et d'autre, ashe mid et compagnie )
C'était bien plus marrant en effet.
Le bon temps des Yi AP/Tryn/Kata godlike..

On push n'importe comment pis a un moment après 30 min, un type dit "all mid" tout le monde se ramène mid pour bien se taper dessus
Citation :
Publié par Hurlenuit
Vraiment, ouais c'est clair !

Ils pourraient, je sais pas moi, peut-être rajouter des objets pour les supports pour ajouter de la diversité dans les stuff !
Nice troll.

Le dernier vrai support en date c'était Sona (il y a quoi, un an? un an et demi? +?).

Quand est sorti le dernier AD/AP/Bruiser/Jungler/etc., pour comparer?

/sigh

Ah et sinon, les nouveaux items sont bien useless, imo.

[Edit] @Ori : Lux n'est pas un support (AP), Nunu est jungler à la base (même si effectivement il est assez performant dans ce rôle), Nidalee n'est absolument pas un support (Bruiser actuellement ou AP), Karma suxx en support (AP), Kayle n'est jamais jouée et serait + AD voire Bruiser qu'autre chose.

Dernière modification par Fearyn ; 21/02/2012 à 21h17.
La jungle c'est OP et complement nobrain pour la toplane avec la refonte (en tout cas en soloQ).

AP>Jungle>AD>Top>supp c'est pas pour rien qu'a chaque game y'a un gus qui s'ecrie "me random-pas-ban jungle!"
Citation :
Nice troll.

Le dernier vrai support en date c'était Sona (il y a quoi, un an? un an et demi? +?).

Quand est sorti le dernier AD/AP/Bruiser/Jungler/etc., pour comparer?

/sigh

Ah et sinon, les nouveaux items sont bien useless, imo.
Ce que je dis, c'est que c'est faux de dire que Riot se contrefout de ce rôle.
Pour preuve, ils essaient de rework des items/en rajouter un.

Dernier support c'est Leona ou Karma. Cette dernière est ptete underpowered mais ca arrive. Il paraît que ca arrive aussi chez les autres rôles et de toute façon, c'est pas du tout mon propos.
Donc c'est pas un troll.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je suis le seul qui était meilleur en jungle avant ? Je trouve le timing très précis pour rester au niveau farm/xp tout en gankant les lane.
J'ai aucun soucis perso.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je suis le seul qui était meilleur en jungle avant ? Je trouve le timing très précis pour rester au niveau farm/xp tout en gankant les lane.
La jungle est plus facile mais profite surtout aux junglers mobiles je trouve, ou aux hards gankers.

L'avantage de la nouvelle jungle c'est pour les personnages ayant un early difficile de briller, alors qu'avant la jungle était réservé aux champions à grosse regen ou à gros early

En gros, ya plus de champions qui peuvent jungler, mais quasi autant qu'avant qui sont très performants dans ce rôle...
AVANT le rework, pas y a un an cycah ^^

mais jsuis pas d'accord, on voit toujours autant de lee / shaco (trololol le double buff min 2) et encore plus de mao.

Ca a surtout favorisé les junglers à AOE/gros clean (maokai, shyv, udyr qui reste bon malgré son nerf)
ya eu quelques vids qui sont passées sur Jol avec des shaco qui pouvaient arriver double buff sur la lane quasi instant après le pop des buff; si jme souviens bien,c était même toi qui l avait postée
en gros il mettaient assez de box pour tuer le red, puis ils allaient sur le bleu avec des box et un peu d aide et hop lvl 3 double buff alors que tout le monde est lvl 1
Citation :
Publié par Toastamere
AVANT le rework, pas y a un an cycah ^^

mais jsuis pas d'accord, on voit toujours autant de lee / shaco (trololol le double buff min 2) et encore plus de mao.

Ca a surtout favorisé les junglers à AOE/gros clean (maokai, shyv, udyr qui reste bon malgré son nerf)
C'est vrai pour les AOE gros clean, ceci dit, les 3 que tu as nommé je les classais dans les persos mobiles en jungle (Shyv et Udyr) ^^ Ya juste Mao qui est moins mobile, mais qui se démerde bien du fait d'un excellent early!

De même que Shaco et Lee

@Cycahus: Perso Amumu était toujours ban de mon coté alors je peux pas dire que je l'ai trop subit Ceci dit, il était un bon contre-exemple à ce que j'ai dit c'est vrai Il était fragile en jungle et subissait facilement le counter jungle, mais reprenais le dessus en teamfight tellement son ulti faisait le café.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
J'ai un peu plus de mal à tenir la cadence des lanes, surtout si mes premiers ganks n'apportent pas de frag.
Citation :
Publié par War Keops
La jungle est 10 fois plus simple qu'avant mais j'ai l'impression qu'elle s'est mangée un gros nerf dans la mouille en terme d'xp et de gold.
Tout dépend ce qu'on appelle "simple".
Si c'est juste vider les camps de creeps, alors ouais elle est plus simple.

Mais jungle c'est un peu plus que ça quand même, et depuis le rework le rôle de jungler est carrément plus tendu et dépendant des kills/assists chopés en gank, ou du counter jungle en espérant que le jungler d'en face reste autant en retard que nous sur le reste de l'équipe.
salut
Avant pour jungle shaco , tu mettais 4 boxs au red et tu partais sur le bleu avant 1.55 avec double buf en 2mn10 , maintenant c est impossible , mais tu peux toujours etre lv 3 avant 2mn30 en te débrouillant , bien ya deux routes possible pour ca
Citation :
Publié par War Keops
La jungle est 10 fois plus simple qu'avant mais j'ai l'impression qu'elle s'est mangée un gros nerf dans la mouille en terme d'xp et de gold.
Nop, en étant full jungle (sans gank) avec la majorité des jungles tu peux pratiquement avec l'xp du mid/top et être pas loin niveau gold.
La jungle est actuellement bien plus sympa qu'avec. (1 min de repop sur les petits packs...)
Citation :
Publié par Falith
Mais jungle c'est un peu plus que ça quand même
Evidemment, mais je parle simplement de vider la jungle. Du coup, j'me surprend à counter 10 fois plus qu'avant. Je time mes buffs et ceux d'en face pour en chopper le plus possible quand j'ai pas de team "propice" à gank.
Mais quelque part c'est plus appréciable. Ca donne un aspect plus technique et tu te sens plus important.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés