|
Moi aussi de mon niveau 1 à 30 y'avait rarement un support. Je trouvais ça plus marrant.
Ils devraient partager l'or des last it entre les champions proches, comme pour l'xp. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch v1.0.0.134
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça changerai quoi, si on veut se partager les creeps en bot on peut le faire mais ça n'a juste aucun intérêt à par rendre ton carry ad useless.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Et puis leoa en tant que support à stun ça marche bien mieux que sion, tout en étant tanky sans gros stuff
|
![]() |
|
|
Citation :
Le dernier vrai support en date c'était Sona (il y a quoi, un an? un an et demi? +?). Quand est sorti le dernier AD/AP/Bruiser/Jungler/etc., pour comparer? /sigh Ah et sinon, les nouveaux items sont bien useless, imo. [Edit] Dernière modification par Fearyn ; 21/02/2012 à 21h17. |
![]() |
|
|
Je suis le seul qui était meilleur en jungle avant ? Je trouve le timing très précis pour rester au niveau farm/xp tout en gankant les lane.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui mais je crois que cela ne marche plus, car les boîtes de shaco ont été nerfs (elles restent moins longtemps).
|
![]() |
|
Bagnard
|
yep ca a été nerf
|
![]() |
|
|
me semblait que ça fonctionnait toujours malgré le nerf, mais je joue pas shaco donc bon je suis ptet mal informé
|
![]() |
|
|
C'est toujours possible même après le nerf, suffit d'un peu plus d'AP x) .
|
![]() |
|
|
Citation :
De même que Shaco et Lee ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La jungle est 10 fois plus simple qu'avant mais j'ai l'impression qu'elle s'est mangée un gros nerf dans la mouille en terme d'xp et de gold.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|