Si c'est un taunt ok , sinon faut arrêter de dire de la merde , parce que là dire que c'est plus dur de maitriser le pool "énormissime" de support contrairement a celui de top/ad carry c'est RIGOLOL ( t'as pas osé sortir les mid , un bon point ) .
Que vous aimer jouer support , que t'estime que le rôle est pas assez reconnu , ok , mais arrêter les extrêmes ...
Hum hum, comment t'expliquer que tu ne sais pas lire ?
J'ai commencé mon paragraphe en disant qu'il n'y a que peu de support, tu me rétorque que j'ai dit qu'il y en avait un pool énormissime.
J'ai dit qu'il y avait peu de diversité dans les OFFTANK et dans les CARRY AD, tu me répond qu'il y a beaucoup de solotop possibles certes, mais moi je parlais d'offtank en fait (et j'ai même dit que c'était un peu plus varié que les carry ad).
Quand aux carry AD prenons les :
- Vayne : Un blast (l'empale), un escape (la roulade), et un stéroïde (les carreaux d'argent)
- Graves : deux blasts, un escape/stéroïde
- Caitlyn : Un blast, un escape, pas de stéroïde ok
- Tristana : Du blast dans tous les sens, un escape, un stéroïde
- Ezreal : Du blast, un escape, le passif en stéroïde
- Corki : Du blast, un escape, arpen en stéroïde
Reste Ashe, Sivir et Kog qui sortent du lot (et encore je pourrait dire que le bouclier de Sivir, c'est de l'escape)
WAOU c'est méga varié
Tu veux qu'on rigole, on va prendre le prochain champion juste pour rire : Fiona là, Oh un gapcloser, Oh un truc pour tanker et Oh diantre, un truc qui fait que son prochain coup tape plus fort ! Mais catalor, je m'y attendais pas du tout !
Alors certes je suis un peu provocateur (évidement que je caricature), je dis pas non plus que support c'est mégatrocool comme rôle.
Mais pitié, ne dites pas que les supports sont tous chiant à mourir et qu'ils ne font qu'afk bush.