Patch v1.0.0.134

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Si tu as 60 AD level 1, ça fait +30 donc sa reviens au même, après la différence se fera vite.
non justement, ou alors t'as 55 (ad de base) + 60 ad dès le lvl 1, ce qui m'étonnerais. Ou alors tu voulais dire qu'il récupérait les dommages grâce au up des valeurs de base du sort, ce que j'ai dis dans mon post
C'est marrant en ce moment j'ai l'impression que tout le monde s'en fou de lee donc sa m'étonne un peu que vous le trouvez encore perma ban sinon l'éternel trio morg/kassa/shaco en solo q sa j'confirme.
C'est qu'avec Lee tu peux carry aussi facilement que tu peux faire de la merde, il relève de l'OP avec de la maîtrise/de la feed facile uniquement. En plus cette semaine c'est free week, donc là autant le ban pour éviter qu'il soit pick par ta team. xD
Citation :
Publié par Horreo
J'trouve shaco vraiment moins fort qu'avant avec la réduction du temps de ces box... Imo twitch est au dessus now.
Twitch est au dessus de beaucoup de héro, juste sous estimé mais il n'en reste qu'il est un char très très puissant si joué correctement.

A tout niveau.

Pour votre plaisir regardez le profil de w3s.
Twitch j'ai envie de dire que ca stomp en SQ mais en 5v5 team, les mecs qui font tout pour jouer en étant safe ca va le rendre moins utile qu'un random jungler bruiser.

En tout cas, en jungle c'est bien sympa. Puis ca reste un perso fufu qui met la pression en lane.
Citation :
Publié par Siscka
Même avant ce patch je ne jouais plus (ça va faire 3mois), merci pour les précisions.

En tout cas en 3 mois on retrouve toujours shaco/morg/Lee sin je constate.
Morgana ca fait pas 6 mois bien fait qu'elle est perma ban/ perma pick ?
Ce n'est peut être que mon (humble) impression, mais je ne vois pas quoi nerf sur Morgana de toute manière, surtout que là son ulti en a pris un coup au dernier patch non ?

Par contre je suis assez d'accord avec ceux qui parlent de revoir d'anciens persos au lieu d'en pondre deux nouveaux par mois, quand on regarde du fameux "top ELO" et autres tournois pros, c'est pas qu'on s'ennuie mais ya vraiment un pool de champions "du moment" qui fait qu'on finit toujours plus ou moins sur les mêmes picks, quel intérêt d'avoir quasi 100 champions si ce sont toujours les 10/15 mêmes qui occupent le haut de l'affiche ?
Je vais sûrement dire une bêtise mais si les joueurs étaient plus ouvert à bouleverser la metagame en n'ayant pas peur de changer le sacro saint Solotop/APmid/CarryAD+SupportBot/Jungler, il y aurait plus de possibilité pour certains personnages.
Citation :
Publié par schwarzyy
Ce n'est peut être que mon (humble) impression, mais je ne vois pas quoi nerf sur Morgana de toute manière, surtout que là son ulti en a pris un coup au dernier patch non ?

Par contre je suis assez d'accord avec ceux qui parlent de revoir d'anciens persos au lieu d'en pondre deux nouveaux par mois, quand on regarde du fameux "top ELO" et autres tournois pros, c'est pas qu'on s'ennuie mais ya vraiment un pool de champions "du moment" qui fait qu'on finit toujours plus ou moins sur les mêmes picks, quel intérêt d'avoir quasi 100 champions si ce sont toujours les 10/15 mêmes qui occupent le haut de l'affiche ?
C'est super contradictoire ce que tu dis, si morgana est perma pick/ban c'est qu'elle est trop forte et donc qu'elle mérite un nerf, ce qui va permettre à d'autre ap, actuellement pas ou peu joué d'être pick.

Après sur tout les champions, ils doit y en avoir même pas 10 qui sont vraiment trop faiblard, le reste n'est pas pick uniquement par soucis de mode/metagame. On voit bien avec mf, carry ad jamais joué, qui reviens dès que le ss heal devient à la mode en bot lane, pourtant elle n'a pas été modif.
Je peux parler également aussi de teemo, très très peu jouer mais ce champion counter méchamment certain top (voir certain mid, me souvient d'avoir violer un fizz ).

Lol est un jeu vraiment bien équilibré dans l'ensemble et on peu se permettre de pick 90% des champions sans ce dire que l'on a 9/10 de loose, pour le reste, tout est une question de metagame, soloQ ou premade.

Citation :
Je vais sûrement dire une bêtise mais si les joueurs étaient plus ouvert à bouleverser la metagame en n'ayant pas peur de changer le sacro saint Solotop/APmid/CarryAD+SupportBot/Jungler, il y aurait plus de possibilité pour certains personnages.
C'est dans la base des dota like d'avoir un jungle, duo lane et 2 solo lane. Que le carry ad se retrouve avec le support, tu peux difficilement trouver plus opti. Le metagame des moba est assez figé, les joueurs peuvent difficilement y changer quelque chose.

Dernière modification par Neova ; 21/02/2012 à 04h11.
C'est surtout une question d'optimisation, sans changement radical au niveau de la map de l'xp ou de la façon de gagner les gold il n'y a pas de raisons que ça change. Alors c'est certain qu'on peut trouver des contres exemples avec des game avec double jungler qui gagne, mais sans changement majeur de gameplay ça ne bougera pas car c'est tout simplement la façon optimale de disposer des ressources de la map.

Cela dit, Riot essaye de trouver une solution pour rendre le rôle de support plus attrayant parce que bon, pour le moment 90% du temps c'est une punition pour le type qui joue support
C'est sur qu'avec des mentalités comme ça, ça risque pas de bouger...

Support ça doit être l'un - si ce n'est le - rôle le plus intéressant et le plus dur à jouer. Et les joueurs se pressent pour le laisser au dernier mec d'une team.

No guts moi je dis...
Citation :
Publié par Boing
Support ça doit être l'un - si ce n'est le - rôle le plus intéressant et le plus dur à jouer.
Si c'était le cas les gens se battrai pour le jouer....
C'est ton rôle qui veut ça.

Tu vas pas faire les dégâts, mais tu vas permettre de les faire.
Tu vas pas tuer les ennemis, mais tu vas permettre de le voir.

Tu vas laisser le champ libre à ton carry pour farm et ne se concentrer que ça.

C'est pas un rôle fait pour l'ego du joueur, mais clairement pour la gagne de ta team. Et c'est ça qui le rend si impopulaire.

(Et peut être le manque de diversité au niveau des possibilités pour support efficacement, encore que...)

Ps : c'est pas une question de stupidité, mais de tempérament...
Qu'es-ce qu'on se fait chier en jouant support, aussi. J'ai joué le jeu au début quand y'avait besoin j'acceptais de pick un support et même avec de la bonne volonté c'est barbant au bout de la 15e CV, de la 30e ward, du 500e heal. Et en fight tu claques tes sorts utilitaires puis tu cours partout pendant les CD vu qu"à une auto-attack près tu sers à rien en plus de risquer le ks. (Et te faire flame cadeau)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés