n'allez pas dire que je suis de mauvaise foi, mais si on etait rester comme avant, tout le monde aurai pu passer le tengu...
1) L'ancien panda avec stabili 5 tours, les vulné sont géniaux mais en mode sombre seraient meilleurs, pour les eni, les soins sont EXAGERER avec les % de dégats subbis permanent, je trouve que c'est du moquage de bouche (vous voyez ce que je veux dire...), les enu avec leur ridicule pelle -1 au effet???? autant remettre l'ancienne, on nous change tout nos sorts pour la noel (beau cadeau pas vrai?) mais faut pas s'étonner, avant avec un team (sacri + eni + osa (sagesse) + cra (sagesse) + panda on arivais a gerer jusqu'au ben le pirate (oui a 5) depuis cela, je me contente d'aller au royal mouth..., le gros problemes se sont les sort, qui on été trop nerfés depuis la version 1.27 (avec les dégats subbis parmanents qui on apparus) une minorité des joeurs aiment pas la prise de risque, avant on lancait un jolie sacrifice sur toute la team, il n'y avait pas de vitalité insoignable, donc on etait certain de reussir ce donjon (au grobe c'etait une horreur avec des sacri +1400 en agilité (infini)...
tout le monde allais partout... je ne vais pas m’éloigner sur le sujet
2) serai de changer le monde, j'ai un eni lvl 199 bloker au Obsi car personne ne veut maider a passer ce donjon, or, il a deja recu beaucoup d'invitation pour le korriandre, le kolosso et le glours? WTF (c koi se bordel) je trouve ce systhème nul et devrai etre retirer (j'ai reussi le kimbo longtemps avant les Tyty que je trouve plus compliqués...) sur ce, en espérant que frigost 3 sorte pendant les vacances quoi, et non pendant la période scolaire (pour 80% des dofusiens)
|