Aller à la page... |
[Devblog] Retour sur Frigost
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphine
|
Citation :
Mettons que la panoplie Chêne Mou et Meulou ont une efficacité/puissance de 0,5. La puissance de la Bworker, de la TM et de la Krala ont une puissance de 1. Puis, arrive la Gloursceleste, on se rend compte qu'elle a une efficacité de 2, et que c'est bien trop par rapport aux autres. On sort d'autres panoplies. Et bien logiquement, je vois pas en quoi mettre toute les panoplies au niveau d'une seule qui pose probleme plutôt que de rabaisser simplement cette panoplie serait intelligent. Donc je voudrais vraiment que les nouveaux équipements soient à 1,5, tout comme la Glours qui soit rabaissée à ce seuil.
Bonjour a tous, si le cœur vous en dit, vous pouvez passer sur le blog de ma guilde, débattant aussi bien de notre serveur que des évolutions futures du jeu. Voici le lien: http://guilde-ultime-puissance.over-blog.com/ Bon jeu à tous ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Baisser les %res de la glours de 12% à 5/7% serait une bonne nerf sans pour ça tuer la glours en pvp
|
![]() |
|
|
Oui enfin si t'avais lu l'avis des joueurs plus haut même en supprimant complètement les %résistances ça ne tuerait pas la glours en 1vs1.
|
![]() |
|
|
Bon, j'y vais de ma petite réaction par rapport à l'article du Devblog. (Quoi c'était y'a 2 semaines?
![]() Des choses très intéressantes, et puis c'est toujours mieux que no communication. Juste une petite incompréhension : en gros il est dit que Frigost III n'est pas d'actualité, et ce principalement à cause du fait qu'il serait adressé, à l'heure actuelle, à une trop faible proportion des joueurs. Pour illustrer ça on nous donne des tableaux en fonction des tranches de niveaux concernés patati patata toussa². Seulement je trouve pas que ces tableaux seuls illustrent vraiment la situation. -Comment faire la différence entre celui qui n'a pas passé le Glourséleste parce qu'il était trop dur/il n'y avait pas accès blablabla, et celui qui n'en a pas envie/n'aime pas le PvM blablabla? (je cherche juste à séparer les personnes "pour qui il faut remédier aux problèmes actuels", de ceux pour qui ça ne changerait rien)- Pourquoi ne pas avoir donné des chiffres comparatifs? Des trucs comme : les proportions de joueurs (dans les tranches-lvl concernées bien sûr) à avoir passé le N avant la sortie de Frigost I? (Ou même pas avant si c'est pas possible, rien que les chiffres actuels pour voir) Celles à avoir passé le Kimbo avant la sortie du N? -J'ai pris ces exemples sans réellement réfléchir à leur pertinence, mais l'idée est là- Parce que là, comment peut-on deviner à partir de quand vous allez estimer que "C'est bon y'a assez de joueurs concernés, on peut sortir F3"? Sinon, je survolais les 6x pages du thread, chose que j'ai vécue comme une épreuve assez insupportable ![]() ==> ![]() En plus de me faire marrer, j'suis assez d'accord, bref ^^ Citation :
Citation :
Citation :
Voilà ce qu'on veut ! Une plus grande diversité dans les items, des panos "lourdes" (beaucoup d'items), des panos "légères" (peu d'items, no way?) assez puissantes pour pouvoir casser les lourdes, des gros items sans pano, très puissants, offrant également une alternative viable, le tout permettant de nombreux builds variés en associant les uns avec les autres, dont chaque résultat serait équilibré par rapport aux autres ![]() Attention à ne pas rendre la pano Glours useless, ou à implanter des panos trop surpuissantes qui ne feraient que remplacer la Glours, enfin j'apprends rien à personne, mais j'voulais quand même le dire ![]() En ce qui concerne la pano Glours, il n'en tiendrait qu'à moi, je verrais bien également une diminution des %res (genre de moitié minimum), et j'ajouterais aussi un malus de tacle (qui s'appliquerait sur le score final -le prérequis "Tacle <15" serait gardé sur chaque item, il faudrait toujours un maximum de +14 en tacle donné par l'ensemble du stuff pour les équiper, puis le score en tacle final (comprenant l'agi) serait diminué-) j'dis ça juste parce que perso, je trouve que la très grande mobilité que la pano offre grâce à sa fuite est suffisante, elle ne devrait pas permettre de tacler en plus (j'pense notamment aux persos qui ne jouent pas en Glours) "parce qu'elle donne plein d'agi". Pour finir, et réagir à un semi-HS par une copie, je ne pense pas qu'il faille faire l'amalgame non plus entre l"abus de cette pano" et "celle des res fixes (crit)" (surtout en prenant l'exemple du PvP 1v1) -D'une part, parce que exo ses items res crit, c'est indépendant du build. Hormis peut-être quelques "rares" cas où les lignes de dégâts qu'on subit ne sont pas assez importantes pour passer et faire un score (dans ce cas là seulement, on peut considérer qu'une pano qui propose x res fixes est cheat parce que ce sont ces x res qui font qu'on ne reçoit rien) Pour le reste (par exemple si on subit un coup de Glouragan) 50 res fixes éxotisées sur des items Glours ont la même influence que 50 res fixes éxotisées sur des items lambda. Pouvoir s'exo res crit ne contournerait pas une possible diminution des %res offerts par les bonus pano, ça s'ajoute. Et ce, quel que soit les %res qu'on a au final. Bref, les deux problèmes sont indépendants. -D'autre part, parce que la pano Glours est également un "abus" au niveau du PvM pour moi. Et ça ce n'est pas dû au fait que la pano permet d'atteindre un score de +24 dans chaque ligne de résis fixes.. /pavé |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #360238 ; 22/02/2012 à 13h21. |
![]() |
|
#360238 |
|
[On évite de donner des infos bidons sinon on va plus s'en sortir. Egalement, le sujet principal c'est pas tellement l'équilibrage du jeu ici /:]
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Sauf qu'il n'y a pas non plus de pa/pm en bonus sur la boréale.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#360238 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Lokyev ; 23/02/2012 à 00h05. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Lokyev ; 23/02/2012 à 00h05. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Lokyev ; 23/02/2012 à 00h06. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Lokyev ; 23/02/2012 à 00h06. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|