Aller à la page... |
[Devblog] Retour sur Frigost
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J espère vraiment qu'ils ne vont pas tuer cette pano car si ils suppriment toutes les res % elle va.être délaissé
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sans les %res elle reste tout à fait jouable en pvm. En pvp faudra sans doute revoir des modes parce que ça ferait des trous. Et ça ferait pas de mal.
|
![]() |
|
|
Effectivement, c'est utile un tofu niveau 150... Sûr que tu vas abattre le sacri à 3000pdv avec
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon on va pas partir sur ce débat, mais les osas ont besoin d'un réhaussage des invocs =D
|
![]() |
|
|
Non. La plupart des items THL ont des puits très sympathiques pouvant être utilisés sans problème, c'est pas un cas réservé à la Glours. Déjà toutes les amu, toutes les bottes. Une alternative à la glours sera de mettre une cape Xa => encore un item. La coiffe PvP par excellence est très certainement le chapeau lisson (après la coiffe glourséleste peut-être) qui a encore un puits intéressant + des stats qui ne sont pas toutes nécessaires à tous les builds. La ceinture rasboulaire, le nombre d'exo PA tentés sur cette ceinture montre bien qu'on peut l'exo res Crit sans problème. Il reste les anneaux, sauf que la glours a pas d'anneau. J'ai pris l'exemple que d'items qui sont plutôt adaptés au PvP et qui peuvent concurrencer la glourséleste. Le fait est que chaque item peut être forgemagé avec 6 res crit minimum sans trop de problème, ce n'est pas uniquement le cas de la pano glourséleste. Et je ne vois pas où tu veux en venir en incluant le glouragan. Si tu trouves que ce marteau est trop puissant alors c'est plutôt vers le marteau qu'il faut se tourner, pas vers la panoplie. Le fait que la glours soit actuellement la meilleure panoplie PvP et PvM provoque justement que 3/4 des gens (qui veulent s'optimiser) vont optimiser les jets de cette panoplie (et pas une autre) au point de l'exo de tous les côtés avec des res crit. Ce n'est pas un problème propre à la glours et nerfer la panoplie sur ces points ne changera absolument rien à la situation des res crit et des res fixes. (qui sont, au passage, tout à fait légitimes d'après moi) C'est la glourséleste le problème, pas le fait que, d'après toi, le kolizé soit déséquilibré, pas le fait que les boucliers soient déséquilibrés ni le fait que, encore d'après toi, les res crit provoquent des abus. L'accumulation des "abus" te semble trop puissant mais est-ce que ça veut forcément dire qu'ils s'allient trop bien ? Un abus + un abus fera toujours un abus encore plus monstrueux, en quoi cela veut dire que l'un dépend de l'autre ? Quant à ta partie sur les synergies abusives en kolizé : n'oublie pas aussi que 3 fois plus de classe = 3 fois plus de contre. En l'occurrence contre Sacrieur + Féca, il y a 8 classes capables de rivaliser (5 débuff, 4 aux pdv insoignables mais une qui fait les deux)-je t'invite à te retenir de me citer chaque classe et ses faiblesses. L'abus de ces combo est avant tout dû au fait que les contre ne sont pas assez efficaces ce qui est en partie dû au fait que les dégâts aux CàC des classes Sacrieur et Féca sont trop élevés. (besoin d'expliquer d'avantage ?) Pour moi il est clair et nette qu'on se rapproche plus d'un semblant d'équilibre (mais on est encore loin) avec le 3v3 qu'avec le 1v1 (sur lequel le studio s'est cassé la gueule pendant plusieurs années). Les piliers, comme tu les appelles, peuvent justement se faire "équilibrés" en améliorant les capacités à les contrer de certaines autres classes, ne va pas me dire que c'est possible en 1v1. Mais c'est un autre sujet. PS : sur la plupart des points que j'aborde, je ne fais qu'argumenter sur la théorie de Metal/Jahmir. Je reprends donc ses arguments même si je ne suis pas d'accord avec la plupart. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne savais pas que posséder 4 éléments signifiait de les jouer forcément en simultanés et dans le même combat. Il y a quelque chose qui manque à Dofus (et que beaucoup oublie) : la diversification. La on est tous des clones, en espérant que la maj de mars change la donne. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|