Quand une politique de développement commence à cibler un public qui sait même pas ce qu'est une droite perpendiculaire,faut pas s'étonner que mettre un yokai en diagonal d'un Tengu tout en tapant un yomi sur la même ligne que ce dernier soit super compliqué.
CQFD.
Pas besoin d'aller chercher plus loin pour expliquer le fait que Frigost n'a pas connu le succès escompté par Ankama.
Le studio cible un public de plus en plus jeune et parallèlement ajoute du contenu qui demande un minimum de réflexion et d'organisation.
Et là, c'est le drame...!!
Encore vu en arène aujourd'hui : des teams de 5 persos 190-200 qui n'xp en boucle que sur des Royalmouth, stuffés old school (pas d'items frigostiens).
Lorsque je leur demande pourquoi ils ne profitent pas du contenu de leur niveau sur Frigost (xp, stuff), ils me répondent : "trop long, trop compliqué, on rentabilise plus sur du RM" (je traduis hin !! Car c'était moins intelligible que ça... ^^').
Beaucoup des joueurs les plus récents sont vraiment super paresseux et ne supportent pas la difficulté.
P.S : vous n'avez pas l'impression de partir en HS répété avec vos comparaison de classe pvm/pvp ?
Dernière modification par 'pnotowd ; 23/02/2012 à 18h30.
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