Je ne pourrais que conseillé d'attendre après le changement pour ce débarrassé de ça panoplie si elle ne nous convient plus.
Il est possible que cette modification soit réajuster quelques semaines après, même si elle sera probablement présente en béta avant de venir sur les serveurs officiels.
Edit :
"Avec la Glours, on peut facilement atteindre le 12/6 sans compromis, avec un Gelano". Il n'y a que moi que ça choque ? Ca reste un compromis énorme le Gelano au niveau 199.
Oui c'est vrai ça reste un compromis, mais il est bien moins, moins, moins, important que toute autre possibilité de 12/6, même si ça nous confine à 3 éléments non choisi.
Juste pour informé, aucun de mes perso ne sont stuff glours/gélano, je ne trouve pas la panoplie intéressante pour mes éléments de frappe et mon mode de jeu comparer au stuff que mes persos ont actuellement.
Enfin d'une manière plus globale, le mode 10/5 est juste offert avec cette panoplie, et la réellement sans aucun compromis, il n'y a besoin ni d'exo, ni d'ocre. Un anneau Aimegerok "suffit".
En voyant ce simple constat on peu s'attendre à une restriction de pa ou pm.
|