|
Salut,
En PvM je compte jouer ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Shagia/Xel-Bis-2.html La cape, les bottes et le CaC peuvent varier (voire même l'amu). Vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Xélor Multi-éléments (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je parlai bien du 1vs1..
|
![]() |
|
|
Ca a l'air pas mal, même si les dégâts sont faibles.
|
![]() |
|
#414305 |
|
Bonjour à tous,
Alors voilà la situation, mon nain full parcho et diamanter dans une certaine mesure n'est plus qu'a quelque points de son niveau 195. Actuellement il est multi fortement orienter terre au marteau de la vigie pirate. Et pour cause je joue avec des amis de niveau largement inférieur et j'ai donc comme role dans notre équipe pvm ... de roxer ... oui la blague, vous moquez pas, mais c'est le mieux que j'ai a faire aujourd'hui avant mon 199 et me lancer dans le pvp. Mon objectif : cogner "relativement fort" dans au moins trois élément et au cac, bien évidement au 195 arrive le fucking marteau du glouragan. Ma question : Avant la full glour peut on jouer efficacement le glouragan ? Sans ![]() ![]() Voilà ce que j'ai concocter: un petit stuf 10/5/5 sans prétention pas trop cher et avec de bon dommage au cac et pas dégueux sur les sorts sans compter une sagesse honorable. Merci de vos conseil, de votre aide. Si jamais vous avez des idées même opposer à ça, pour cogner en tant que xelor je suis preneur (pas de jeu cc, l'aléatoire ne me convient pas et je tiens au jeu marteau, voir baton)
|
|
Mansion à la place de la Frimamulette? Sinon le reste j'aime bien, rien de tel que les anciens items pour le Multi-éléments.
![]() |
![]() |
|
|
Ca me semble pas mal, tu peux penser à remplacer les bottes par des Sandales Circulaires du Kimbo et la coiffe par un Chapeau Lisson sinon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok merci pour vos réponses.
Par contre le fait d'enlever la frimamulette et la frimacoiffe c'est que je perd les bonus des carac pure soit l'agi qui m’intéressais parce que la du coup je passe de 48 fuite et 43 tacle à 35 fuite et 30 tacle avec le chapeau lisson et la ![]() Alors la question c'est est ce que ca change vraiment quelque chose en pvm ? J'ai jamais était agi depuis le système de tacle fuite ... Alors est ce que (par exemple) des mobs comme les kaniglous ou autre boufmouths resterons collé a moi, ou il faut 100 de tacle pour être efficace dans ce cas l'agi pure m'est inutile ^^ Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En résumé : 30 de tacle en pratique ne change pratiquement rien par rapport à 43, et idem pour la fuite pour un xelor. |
![]() |
|
|
Non mais lvl 199 , tu à ce stuff là :
http://dofusbook.net/perso/avatar423...-yooxar-1.html Korriandre/mixer glour.. je trouve sa pas mal mais après le nerf xelor j'ai stoppé le mien donc pas tester ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ben ... le classique full glour + glouragan a fait ses preuves me semble ...
Ou sinon l'ancien classique full touse, voile, rasbou ... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pour pvp tu me conseille de les répartir plutôt comment ^^?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 06/05/2012 à 17h33. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|