Le Xélor Multi-éléments (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Actuellement 173, j'arrive dans une période plutot creuse de mon Xélor.
Je suis donc Terre /Air / sagesse vetue de : Panoplie de Cantile (cape, bottes, anneau et amu) + Solo PA + Gelano PM + Ceinture en Abraklair / Bitoufale + Sertisseurs non FM. Je dispose d'un Tutu 11 (pour avoir 1/2 au 1/40).

Parcho 101 sagesse et 50 all. J'ai mis full sagesse en attendant de finir le parcho vita.
En terme de trophées, j'ai opté pour le 16 retrait PA, 20 tacle et 60 agi/force.
Le tout est opti PvP. Ce jeu me plait beaucoup, mais selon moi, le seul hic c'est ma vie (2500 environ) et ma faible frappe au các.
J'ai pris les sertisseurs pour profiter d'un vol de vie + retrait de PA pour un coup faible en PA.

Je viens donc vous demander des avis sur la viabilité de ce mode pour les 10-15 prochains lvl. Les lvl de mes équipements me semblent faiblards. Pensez vous que la vita est suffisante ? Que faut-il changer ?
(sachant que le Ocre est à oublier).

Je vous remercie d'avance !
Et bien pour un xélor Terre/Agi/sagesse a plus Hl ( seulement il faut un level 195 :S donc c'est plutôt dans 20 levels, y'as rien de mieux qu'une panoplie fuiji tu obtiendra plus de vie des résistances, 10/6 facile.
Plus de force de frappe avec un mode brêle pour le soin, ou Racle pour mieux taper ( +bonus xélor )
En plus le 1/50 peut facilement être atteint, le tutu 11 fait l'affaire
Sinon dans la tranche 18x je vois pas trop y'as pleins de petites modifs' à a faire surement mais pas un changement radical de panoplie.
Merci de ta réponse, mais ce n'est pas vraiment dans le sujet (ce n'est pas pour autant inintéressant !).

En fait, si je met un càc plus HL style Racle (dans un niveau) je perd le vol de vie et le retrait de PA pour gagner à peine en force de frappe et 100 de vita. Alors je ne sais pas vous mais pour moi le choix est vite fait ...

L'objectif serait un 10/6 avec 2800 de vie mini je pense, sans passer par un investissement dans la vita pour le moment.

Faut-il radicalement changer mon style de jeu ? Desespérément attendre Rasboulaire et cie ? Avez vous d'autres solutions ?

Pour te répondre Mistox, bien entendu que la Fuji sera l'objectif au 195 et +, mais ce qui m'intéresse actuellement c'est le moment présent et le mois prochain (10 lvl en gros). Parce qu'au jour d'aujourd'hui, ok je me débrouille pas trop mal en PvP 1VS1 ou Koli, mais je n'ai pas l'impression que l'investissement dans le stuff soit visible : je ne pense pas gagner autant que je devrais en gros.

Je ne suis pas idiot, bien sur les Xel ont leur faiblesses, mais ayant tout de même une bonne expérience du jeu (5 ans maintenant), cela m'étonne.

Voilà, merci d'avance pour vos conseils toujours avisés et plein de sagesse (mouarf blagounette) !
Le Koly a pour but de te faire gagne 50% de tes matchs peu importe l'investissement mit dans le perso, ça doit être ça qui te gêne, mais c'est le jeu.
Sinon je ne connais pas assez ton mode de jeu pour t'éclairer.
Citation :
Publié par afinedayonline
Le Koly a pour but de te faire gagne 50% de tes matchs peu importe l'investissement mit dans le perso, ça doit être ça qui te gêne, mais c'est le jeu.
Sinon je ne connais pas assez ton mode de jeu pour t'éclairer.
Ce qui est top quand on est ultra opti et qu'on sait jouer (et qu'on a une bonne team), c'est qu'on a un ratio de victoire superieur a 50%

D'ailleurs, je ne fais le koli que quand je suis sur d'etre au max de mon stuff, je deteste jouer contre des types en bora...
-------
Salut ! donc j'ai repris ma petite xelor il y a peu,donc j'veux la mettre au niveau 16X le plus vite possible mais comme elle est level 91 bha..^^'

Donc va falloir qu'elle sert un peu quoi,j'ai que un enutrof et une sadida 16X-17X :s

Sinon,j'veux la mettre feu/eau/sagesse,elle a le double xp jusque le niveau 109

J'ai penser la up 114 pour une panoplie (vous devinerez jamais !) et pour qu'elle servent un peu quoi,mais au level 100 ? je fais quoi ? je continue à l'xp jusque le niveau 114 ?

Ensuite,je fais quoi ? car après le niveau 114,il y a pas mal de choix (trois..) continuer en Abraknyde Ancestral avec un hubohu fm eau ? ou un mix de la panoplie Royalmouth avec un bâton du Shamansot et quelques items ou bien,Royalmouth + Moutheuze ! sachant que je dois up au niveau 145,la Chêne Mou sera sans faute pour l'xp

Donc que faire ? :s (j'ai pas de parchottage,je la parchotterais d'abord sagesse,ensuite eau/feu en même temps et je suis sur Vil-Smisse ^^')

J'pensais aussi faire pas mal de bouftou royal au level 13X pour up rapidement 145.

Merci d'avance
Bonjour à tous,

Alors voilà la situation, mon nain full parcho et diamanter dans une certaine mesure n'est plus qu'a quelque points de son niveau 195.

Actuellement il est multi fortement orienter terre au marteau de la vigie pirate. Et pour cause je joue avec des amis de niveau largement inférieur et j'ai donc comme role dans notre équipe pvm ... de roxer ... oui la blague, vous moquez pas, mais c'est le mieux que j'ai a faire aujourd'hui avant mon 199 et me lancer dans le pvp.

Mon objectif : cogner "relativement fort" dans au moins trois élément et au cac, bien évidement au 195 arrive le fucking marteau du glouragan.

Ma question : Avant la full glour peut on jouer efficacement le glouragan ? Sans , ni exo ni .

Voilà ce que j'ai concocter: un petit stuf 10/5/5 sans prétention pas trop cher et avec de bon dommage au cac et pas dégueux sur les sorts sans compter une sagesse honorable.

Merci de vos conseil, de votre aide.

Si jamais vous avez des idées même opposer à ça, pour cogner en tant que xelor je suis preneur (pas de jeu cc, l'aléatoire ne me convient pas et je tiens au jeu marteau, voir baton)
Publié par Midoli
la coiffe par un Chapeau Lisson sinon.
J'insiste la dessus, la lisson est vraiment la coiffe pour les xélors, et la frimacoiffe ne tient pas la comparaison avec.
Ok merci pour vos réponses.

Par contre le fait d'enlever la frimamulette et la frimacoiffe c'est que je perd les bonus des carac pure soit l'agi qui m’intéressais parce que la du coup je passe de 48 fuite et 43 tacle à 35 fuite et 30 tacle avec le chapeau lisson et la

Alors la question c'est est ce que ca change vraiment quelque chose en pvm ? J'ai jamais était agi depuis le système de tacle fuite ... Alors est ce que (par exemple) des mobs comme les kaniglous ou autre boufmouths resterons collé a moi, ou il faut 100 de tacle pour être efficace dans ce cas l'agi pure m'est inutile ^^

Merci
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Ok merci pour vos réponses.

Par contre le fait d'enlever la frimamulette et la frimacoiffe c'est que je perd les bonus des carac pure soit l'agi qui m’intéressais parce que la du coup je passe de 48 fuite et 43 tacle à 35 fuite et 30 tacle avec le chapeau lisson et la

Alors la question c'est est ce que ca change vraiment quelque chose en pvm ? J'ai jamais était agi depuis le système de tacle fuite ... Alors est ce que (par exemple) des mobs comme les kaniglous ou autre boufmouths resterons collé a moi, ou il faut 100 de tacle pour être efficace dans ce cas l'agi pure m'est inutile ^^

Merci
D'une manière générale, il faut un assez gros score de tacle pour tacler les mobs. Avec une trentaine en tacle, tu tacleras ceux que tu taclerais avec 43, mais pas beaucoup moins (pour ne pas dire aucun). En bref, tu ne sentiras aucune différence. Concernant la fuite, c'est un peu différent, les 35 au lieu de 48 se ressentiront le peu de fois où tu voudras tenter de ne pas utiliser fuite : tu perdras peut-être 1PA/PM de plus contre certains mobs. Mais en tant que joueur Xelor, ça se ressent très peu. Enfin c'est mon opinion.

En résumé : 30 de tacle en pratique ne change pratiquement rien par rapport à 43, et idem pour la fuite pour un xelor.
Salut je me posais la question si il a possibilité de faire un truc avec la pano korriande
qui a un cac intéressent pour pvp et un bonus 1PA pour 4 item
Korriandre + boréal
Ocre + tutu
trophée 60air et chance
trophée 12dmg air et chance
Pykur
parcho 101 agi&chance full sagesse

Sa donne une frappe de 450cc donc 225 vole de vie
avec un eni et un eca en kolizeum je pense que sa peut donner quelque chose de très bien.

Quelqu'un a déjà essayer ?
Citation :
Publié par Limpe
...
En résumé : 30 de tacle en pratique ne change pratiquement rien par rapport à 43, et idem pour la fuite pour un xelor.
Ok merci de ta réponse. Je testerais les deux mode étant donné que le mode frima et beaucoup moins cher je commencerai par là avant de passer a l'autre, ainsi j'aurais mon propre avis.

Bonsoir , je reviens sur dofus depuis peu avec mon xélor est 199.
Bon je peux me permettre un peu tous en ce qui concerne le stuff sauf ocre , pourpre. Peut être un petit tutu (+11).
J'ai quelques idées mais rien de concret , ça serais plutôt pour un pve éfficace car je supose que du pvp sans ocre , pourpre et un gros tutu c'est très dure.
Inutile de dire que je suis parchoté 101 partout , enfin je le dit quand même ^^.

Merci , de votre compréhension !

Amicalement.
re
Merci de ta réponse.

Si j'ai bien compris je met :
ceinture rasboulaire
circulaire
Pano krala
Chapignon? ou autre chose?
voile

Niveau stats , le plus éfficace c'est quoi?
je pensais à 250 intel et le reste en sagesse.
Maintenant tu commence a avoir vraiment du choix au niveau des coiffes ... kolosso/ogivol/lochon/glourseleste ... bref ta qu'a faire ton marché ^^

Pour les stats ca dépend vraiment de ton jeu ... intel tu peu monter à 250 voir 300, tu peu monter un peu la force, tes pas obliger de tout foutre en sagesse y'en a qui en colle en vita ... bref la tes libre du moment que tu met rien en chance/agi ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés