Aller à la page... |
Le Xélor Multi-éléments (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
Alpha & Oméga
|
Comme j'ai décidé de changer de pano now , cette pano est elle coul le temps d'up 195 ? http://www.dofusbook.net/perso/Nougato/nougato-1.html pour koly/pvm
Pour au dessus : Pourquoi ne pas jouer la pano otomai en entier ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
Roi
|
Bonjour, je monte un xel que j'aimerais passer terre feu au lvl 145 (panoplie chene mou) et j'ai pensé à ce stuff (basique):
http://dofusbook.net/perso/Inconnu-d...eniales-2.html Des ameliorations? Je joue avec ma team (3donneurs de pa, dont le xel) donc 9pa suffisent pour mettre 3 coups de hache. Merci d'avance
Inconnu-du-1206 |
Trouver plus de messages par Inconnu-du-1206 |
|
Difficile de faire mieux que la CM au niveau où la CM se débloque.
Pour le pvp il faut faire attention quand même à utiliser quatre lignes, contre des résistances fixes tu es mal. |
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
Inconnu-du-1206 |
Trouver plus de messages par Inconnu-du-1206 |
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
|
Non, tu peux le garder pour le Kolizéum, simplement, ne l'utilise pas lorsque tu te prends potentiellement plus que ce que tu frappes, préfère jouer à Frappe dans ces cas-là.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
help ^^
voila je suis xel 168, forse monté jusque 250 avec parcho bien sur et sagesse monte pour le moment de 197 avec parcho aussi .
donc j ai deja fini parcho 101 en forse/sagesse/intelel/agi. mon stuff full meulou et mes arme griffe pourpre et dague raseuse. mes sort monté niv 6 les 2 maitrise / ralentisement/sablier/dévouement/fuite/contre. les autre téleport niv4/aiguille chercheuseniv3/et momification et frape niv5 bientot niv6 ^^. ![]() Voila j'ai arreté de jouer pendant 1an le xel a bcp change je ne sais pas trop ver quoi me diriger multi ou autre pouriez vous me conseiller. merci d'avance bien a vous ![]() en sachant que je joue aussi bien pvp que pvm . me donner des idées de [Modéré par Thinkers] sorts qui sont utiles ![]() Dernière modification par Thinkers ; 23/05/2012 à 13h01. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
|
Citation :
L'anneau frage peut-être remplacé par un gelano pour un mode 10PA et une fois 168 le stuff peut être revu avec une coiffe de Roissingue. Quelqu'un aurait-il des améliorations à proposer? Mon xélor est parcho 101 et est là pour ralentir tout en ayant une force de frappe correcte ![]() Indrah |
![]() |
|
|
A ce niveau favorise ton nombre de PA aussi, a ta place je ne chercherais pas trop a faire des dégâts avec ton xel, mais concentre toi sur le retrait de PA.
A ce niveau (et les esquives très basse des perso) tu peu assez facilement "neutraliser" une équipe après ce sera surtout au sram de faire le boulot (pour les parcho pense à la vita, c'est primordial) Moi je partirais sur un truc du genre, c'est peu être pas l'idéal, je sais pas trop je joue pas a ce niveau, mais moi je le jouerai comme ca. Difficile de faire plus chiant 14PA sous dévoue tu peu flou sans être spécialement affecté fin bref tu légumise ... mais tu cogne plus rien ^^
|
|
Ben effectivement une pano gladia/voile d'encre (tot ou souveraine en attendant)/ougamulette/gela PA/PM un garteau eau et un feu et voilà.
Tu complète avec des trophée joueur/savant/ dofus cawotte et kalyptus. Et ta un truc pas dégueux (bon tu reste un xel, en pvm c'est pas la joie) Dans quelques niveaux tu peu jouer un truc de genre qui est pas mal aussi. Sinon ImExo tu peu jouer 10PA oui, mais a ce niveau trouver énormément de chance sur 2 item ce sera pas hyper évident, ta frappe restera faible dans tout les cas c'est pour ca que personnellement je chercherais même pas a taper ^^" limite l'aiguille chercheuse sera plus efficace (d'ou les 4 invoq sur le stuff proposé) a toi de faire des test ![]() Dernière modification par Guts kuroitaka ; 27/05/2012 à 16h51. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|