Le Xélor Multi-éléments (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ta du te planter dans tes liens ou les modifier récemment.

Sinon pour percer les armures ya pas de secret, un bon gros CaC mono-jet et ... frappe du xelor rempli, il est vrai pas mal ce rôle.

ya le classique efficace lochon/hannium/voile/2 aimgé/mansion/piniste et CaC de ton choix brageut, toche, rhizome etc ^^
J'avais il y a peu expérimenté un mode pano brouce/voile/kim bref des item avec une dose extravagante de force et de sagesse. avec la force monté a 200 puis sagesse.

En gros a distance tu entrave au maximum (c'est out ce qu'on demande a un xel en koli) et a moyenne distance/cac tu sort des frappe du xel et des coup de toche digne d'un iop ...
Par contre tu peu occasionner aucun dégâts à distance, donc autant dire que c'est très contraignant, et vite très chiant.
Et puis a ce niveau se passer de la voie multi-élement s'est tout de même dur et pas très logique.

En gros un mode foolfaurse no brain ... efficace et marrant, mais tu peu dire adieu au pvm, c'est pas une grande perte vu l'utilité du xel en pvm.

Le gros avantage de ce mode c'est qu'en koli le xel est souvent le premier focus donc tes adversaires se dépêche de venir au cac et là ... surprise ils auraient pas dû. Bon ca va bien 2 minutes après c'est lourd.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, je monte un xel que j'aimerais passer terre feu au lvl 145 (panoplie chene mou) et j'ai pensé à ce stuff (basique):
http://dofusbook.net/perso/Inconnu-d...eniales-2.html
Des ameliorations? Je joue avec ma team (3donneurs de pa, dont le xel) donc 9pa suffisent pour mettre 3 coups de hache.
Merci d'avance

Pour le pvp il faut faire attention quand même à utiliser quatre lignes, contre des résistances fixes tu es mal.
Bonjour,

Je reprend mon Xélor à son lvl 199 et j'ai crée un stuff bien particulier que j'aimerais vous soumettre afin que vous me donniez des avis/critiques. La base de ce stuff étant le stuff PvP de base que l'on est habitué à voir depuis plusieurs années déjà.

Pour commencer, mon xélor est parchotté dans toutes les caractéristiques à 101 et dispose d'un Tutu +16. Le stuff se décline ainsi, des pieds à la tête :

-
-
-
- PA
-
-
- Chapeau Lisson

Au niveau des Dofus/trophées je pensais à :

Turquoise +16
Cawotte +50
Trophée dommage majeur eau/feu/terre et air.

Et comme CàC :

-

Je ne dispose pas encore de ce stuff, mais j'ai essayé en Boréale et ma foi je tape trois fois du 500 environ en CC ce qui soin la moitié (250), et je trouve ce mode de jeu assez drôle ! Le stuff proposé ci-dessus serait dans une optique PvP puisque les résistances totales seraient (par ordre : neutre/terre/feu/eau/air) : 10%/25%/15%/35%/15%. En jet parfait, bien évidemment.

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire encore !
Citation :
Publié par [Post Mortem]Helheim
Déjà testé, c'est un truc qui roxx, et le regen est pas dégueux, couplé à la PO du mode Feu, c'est pas mal. FM le Gelano PO, et change tes trophées stats pour des +DOM, plus efficace.
Ok merci, c'est tout fait et sinOn, pour les sorts?
Merci de ta réponse !

Tu n'as pas tort, je n'avais pas pensé à cette éventualité ...
Et mëme pas pour un mode Koli contre des brutaux genre équipe eni/eca/iop ?

Donc je garde ce CàC pour le PvM façon Grobe en équipe ?
Non, tu peux le garder pour le Kolizéum, simplement, ne l'utilise pas lorsque tu te prends potentiellement plus que ce que tu frappes, préfère jouer à Frappe dans ces cas-là.
Bonjour à tous .

J'ai stoppé dofus durant quelques mois et j'ai vu l'implantation de nouvelles panoplies . J'étais déjà paumé quant à l'idée de mon futur stuff et cette pause ne m'a pas plus aidé à trouver ( il est vrai que je me suis pas penché sur la question)

Je suis un xelor 199 qui n'a que pour objectif d'up 200 tout en achevant l'ocre en ne faisant que du pvm (koli très peu pour moi désormais) Je suis parcho 101 partout et j'ai les 21 sorts de classes et libé de diamanté au niveau 6.

Je cherche donc un stuff multi afin de profiter du potentiel complet de mon personnage. Je me demandais donc si la glours était encore indémodable pour un casual qui ne veut que taper du mobs ou s'il y avait des combinaisons d'autant plus efficace et agréable à jouer. Le prix m'importe peu mais je ne prévois pas d'exo pour le moment.

Je cherche 10 pa (sans prendre en compte l'arriver de mon future ocre) , 5/6 pm (6 de préférence) .

Evidemment la glours satisfaisait ces critères donc je vous demande pas de me pondre un stuff tout pré fait , mais je viens à vous pour vous demander quelques conseils ou indications .

Je vous remercie d'avances pour vos réponses et conseils. Bon jeu à vous.

Ifu , le nain posteur
help ^^
voila je suis xel 168, forse monté jusque 250 avec parcho bien sur et sagesse monte pour le moment de 197 avec parcho aussi .
donc j ai deja fini parcho 101 en forse/sagesse/intelel/agi.
mon stuff full meulou et mes arme griffe pourpre et dague raseuse.
mes sort monté niv 6 les 2 maitrise / ralentisement/sablier/dévouement/fuite/contre.
les autre téleport niv4/aiguille chercheuseniv3/et momification et frape niv5 bientot niv6 ^^.
Voila j'ai arreté de jouer pendant 1an le xel a bcp change je ne sais pas trop ver quoi me diriger multi ou autre pouriez vous me conseiller.
merci d'avance bien a vous
en sachant que je joue aussi bien pvp que pvm .
me donner des idées de
[Modéré par Thinkers]
sorts qui sont utiles

Dernière modification par Thinkers ; 23/05/2012 à 13h01.
Bonsoir à tous , actuellement je possède un xelor lvl 156 eau , mais j'aimerais mixer cet élément avec l'agi , étant donné que pas mal d'équipement dans ma tranche de level actuel possède de la chance et de l'agilité.

J'ai pensé à une panoplie Grozilla , suivit de l'anneau et de la cape Roissingue. Le marteau Lahre me servira de corps à corps , il a l'air énorme x). Après je ne sais pas quel deuxième anneau mettre , l'anneau frage est intéressant , mais ce dernier ne donne pas de dommages , et il serait stupide de m'en priver puisque mon cac possède 3 lignes de dégâts....
Citation :
Publié par Grit
Bonsoir à tous , actuellement je possède un xelor lvl 156 eau , mais j'aimerais mixer cet élément avec l'agi , étant donné que pas mal d'équipement dans ma tranche de level actuel possède de la chance et de l'agilité.

J'ai pensé à une panoplie Grozilla , suivit de l'anneau et de la cape Roissingue. Le marteau Lahre me servira de corps à corps , il a l'air énorme x). Après je ne sais pas quel deuxième anneau mettre , l'anneau frage est intéressant , mais ce dernier ne donne pas de dommages , et il serait stupide de m'en priver puisque mon cac possède 3 lignes de dégâts....
Bonjour, moi-même me rapprochant du cette tranche de level me dirige vers un mode bi-élément avec ceci: http://dofusbook.net/perso/Indrah/Loarny-3.html.
L'anneau frage peut-être remplacé par un gelano pour un mode 10PA et une fois 168 le stuff peut être revu avec une coiffe de Roissingue.

Quelqu'un aurait-il des améliorations à proposer? Mon xélor est parcho 101 et est là pour ralentir tout en ayant une force de frappe correcte.

Indrah
Bonjour bonjour,

Un ami et moi avons envie de nous mettre au Kolizéum après une longue absence sur Dofus, et nous partons sur ces 3 personnages : Xelor, Sram, Eni.

Je commence donc à réfléchir sur le Stuff du Xelor ainsi qu'à son parchottage, sachant que nous jouerons ces 3 perso au niveau 80 (Pour Horloge du Xel entre autre) et que c'est agréable de revenir sur des perso BL.

Je suis un peu perdu avec les nouveaux équipements etc ainsi que le mode à opté pour le Xel, que me conseillez vous ? Sachant que c'est pour une optique full Koli.

Au niveau du parchottage, 101 sasa/eau suffiront ? Puis tous les points en sagesse ?

Tout dépendra de ses éléments, même si j'imagine que ce sera un mode Eau/Sagesse/Agi qui devrait faire des bon gros dégâts, couplé a l'Eni et au Sram.

Je m'en remet donc à vous pour me conseiller sur les éléments, le mode ainsi que le stuff pour avoir un xel bien sympa à jouer et qui foutra les chocottes aux ennemis :P

Je vous remercie d'avance,

Exo

ps : Concernant le budget, on va dire qu'avec mon ami on pourra mettre maximum 10M dans chaque perso (J'ai 5M actuellement, c'est parti pour économiser x)), ce qui est assez hard vu les prix des parchos :/ Enfin, on verra !
A ce niveau favorise ton nombre de PA aussi, a ta place je ne chercherais pas trop a faire des dégâts avec ton xel, mais concentre toi sur le retrait de PA.
A ce niveau (et les esquives très basse des perso) tu peu assez facilement "neutraliser" une équipe après ce sera surtout au sram de faire le boulot (pour les parcho pense à la vita, c'est primordial)

Moi je partirais sur un truc du genre, c'est peu être pas l'idéal, je sais pas trop je joue pas a ce niveau, mais moi je le jouerai comme ca.
Difficile de faire plus chiant 14PA sous dévoue tu peu flou sans être spécialement affecté fin bref tu légumise ... mais tu cogne plus rien ^^

Pourquoi pas plutôt un mode 10 Pa ? J'atteindrais quand même 14 Pa avec dévouement et les +2pa fourni par l'Eni, et comme ça je pourrais prendre des équipements pour taper plus fort ?
Salut à tous

je possède un xélor qui sera bientot de cercle 189.
Le problème est qu'actuellement il ne sert pratiquement a rien dans ma team. En effet il est full air et ce mode manque cruellement de sort a distance
C'est pourquoi j'ai décidé de le passer bi élement. Le premier élément choisit fu l'intelligence, du a ses sort a portée très pratique. Ma team manquant de perso chance je pense que ce sera son deuxième élément.
Pensez vous que jouez ce mode vaut le coup?

J'ai pensé à une pano gladia avec en cac un ougarteau eau pour un mode 10PA donc.

Avez vous des améliorations à me soumettre?
Merci d'avance
Ben effectivement une pano gladia/voile d'encre (tot ou souveraine en attendant)/ougamulette/gela PA/PM un garteau eau et un feu et voilà.
Tu complète avec des trophée joueur/savant/ dofus cawotte et kalyptus.

Et ta un truc pas dégueux (bon tu reste un xel, en pvm c'est pas la joie)

Dans quelques niveaux tu peu jouer un truc de genre qui est pas mal aussi.

Sinon ImExo tu peu jouer 10PA oui, mais a ce niveau trouver énormément de chance sur 2 item ce sera pas hyper évident, ta frappe restera faible dans tout les cas c'est pour ca que personnellement je chercherais même pas a taper ^^" limite l'aiguille chercheuse sera plus efficace (d'ou les 4 invoq sur le stuff proposé) a toi de faire des test Bon courage

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 27/05/2012 à 16h51.
Bonsoir a tous, reprenant mon xel lvl 199, je voulais le jouer multi en pvm. Je ne dispose de plus rien, ni dofus ocre etc etc.

J'ai pensé à mettre une panoplie glourséleste avec un anneau Aimgéroks. Je pensais le jouer eau/feu/sagesse. Je suis parchotté 101 all et je voulais savoir si cette pano est bien ou pas ? Et qu'elle anneau faudrait-il mettre en deuxieme, merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés