Le Xélor Multi-éléments (#4)

Répondre
Partager Rechercher
pourquoi pas jouer aussi l'élément air avec ton parchottage complet ? je me suis aussi résigné à prendre la glours vu la chute des prix en attendant mieux (ocre tutu) donc inutile de répondre à mon précédent post

Je compte prendre un kralano en second anneau , mais le frimmaneau peut aussi être envisageable je pense. Donc c'est toi qui voit ensuite en fonction des gouts et des couleurs
Bon a tous et à toute. Voila j'ai déja pas mal avancer dans le stuff de mon xel et j'en arrive à la :
80 pp

Voila, je ne veux faire que du pvm, je ne sais pas quel second anneau faut-il mettre et si cette panoplie est bien pour mon xel. Je suis parcho 101 all et les sort ton tous lvl 6.
Merci d'avance
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Salut a tous, je reviens avec mon xel 183 (oui, toujours), pour vous demandez des pistes sur mon prochain stuff.

Pour ceux qui se souviennent pas, j'avais mis au point un build feu/air/cc inedit au racle, mais ca m'a tres vite lassé de gagner .

Bref, je cherche des idées d'orientations pour mon prochain stuff, mais j'aimerais dans la mesure du possible un build qui ne repose pas sur la force, et ne demande pas d'xp non plus.


Bref, aidez moi a me chercher s'il vous plait.
Je me quote par manque de reponses.
Citation :
Publié par SamousaFR
Un jour il faudra bien que tu passes 199 pour pouvoir jouer complétement multi-element
C'est sur ma liste, apres feter mes 80 balais.

J'aimerais bien un build avec du feu dedans, mais je trouve rien de valable dans les alentours de mon lvl.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est sur ma liste, apres feter mes 80 balais.

J'aimerais bien un build avec du feu dedans, mais je trouve rien de valable dans les alentours de mon lvl.
Cf. la réponse "il faut xp".

J'avais le même problème que toi (avec ma fécatte certes) dans les 18x, finalement au 189 j'ai pris une boréale, gelano, racine hueuse, avec cape/càc selon tes envies, et sérieux c'est heu ... géniale ? Je la porte encore bientôt 199 (avec mansion et voile du coup) et sérieux j'hésite à la garder une fois 199 pour pvm elle est bien plus performante que la krala ^^

Pour du multi-elem en tout cas
Citation :
Publié par Aztk`
Cf. la réponse "il faut xp".

J'avais le même problème que toi (avec ma fécatte certes) dans les 18x, finalement au 189 j'ai pris une boréale, gelano, racine hueuse, avec cape/càc selon tes envies, et sérieux c'est heu ... géniale ? Je la porte encore bientôt 199 (avec mansion et voile du coup) et sérieux j'hésite à la garder une fois 199 pour pvm elle est bien plus performante que la krala ^^

Pour du multi-elem en tout cas
Ma xélor est presque 200 et j'ai gardé cette pano, je l'aime bien
Citation :
Publié par Aztk`
Cf. la réponse "il faut xp".

J'avais le même problème que toi (avec ma fécatte certes) dans les 18x, finalement au 189 j'ai pris une boréale, gelano, racine hueuse, avec cape/càc selon tes envies, et sérieux c'est heu ... géniale ? Je la porte encore bientôt 199 (avec mansion et voile du coup) et sérieux j'hésite à la garder une fois 199 pour pvm elle est bien plus performante que la krala ^^

Pour du multi-elem en tout cas
J'y ai pensé un moment, mais je vois pas de cac performant qui va avec.
J'avais pensé aztech (feu), mais j'ai des doutes.
Et pour la cape, j'ai pas trop d'idée, il y a bien le voile qui arrive, mais avant ca? Et surtout avec une aztech qui tape 2 elements que le voile ne booste pas.
Si tu n'as pas d'idée au lvl 195 tu as accès au glouragan et à la cape xa, mais tu peux aussi préféré une voile et avant tu peux t'équiper cape fulgu avec un marteau racle, ou bâton prophètes, il y a pleins de cacs qui ont de l'intérêt, vu qu'avec la panoplie tu profites de tous les éléments.
Non mais je veux bien xp, mais pas 15 lvl quoi...
Franchement, 189, c'est deja presque la mort pour moi.

Si je pouvais xp autant, j'irais droit au lvl 199 pour la glours et je m'emmerderais pas.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Non mais je veux bien xp, mais pas 15 lvl quoi...
Franchement, 189, c'est deja presque la mort pour moi.

Si je pouvais xp autant, j'irais droit au lvl 199 pour la glours et je m'emmerderais pas.
J'étais pareil je comprends, mais quand j'ai vu la différence de performance entre les assemblages level 18x et la boréale 189 ben j'ai compris qu'il fallait que je me bouge le cul ^^ (et j'ai xp plus rapidement de 182 à 189 que de 181 à 182 pour te dire tellement j'étais pressé de la boréale).

La Az'tech est un choix pour lequel je ne te contredirai pas vu que je la joue et que je l'ai jouée, je la trouve vraiment cool. Même si elle est à 5PA et monocles ...
Une az'tech feu ça peut le faire, tu peux mettre une cape roissingue en attendant le voile du coup ^^ Par contre je te conseille vivement le voile quand même, cette juste l'int boostera une az feu mais t'es susceptible de changer de càc et puis le PO, les 10 dom la force (frappe de xel en boréale tu vas vite avoir envie de diamanter si t'es parcho 101 force, surtout que la az donne 50 force) ... enfin bref, le voile quoi ! (le skin <3 )
Citation :
Publié par Aztk`
J'étais pareil je comprends, mais quand j'ai vu la différence de performance entre les assemblages level 18x et la boréale 189 ben j'ai compris qu'il fallait que je me bouge le cul ^^ (et j'ai xp plus rapidement de 182 à 189 que de 181 à 182 pour te dire tellement j'étais pressé de la boréale).

La Az'tech est un choix pour lequel je ne te contredirai pas vu que je la joue et que je l'ai jouée, je la trouve vraiment cool. Même si elle est à 5PA et monocles ...
Une az'tech feu ça peut le faire, tu peux mettre une cape roissingue en attendant le voile du coup ^^ Par contre je te conseille vivement le voile quand même, cette juste l'int boostera une az feu mais t'es susceptible de changer de càc et puis le PO, les 10 dom la force (frappe de xel en boréale tu vas vite avoir envie de diamanter si t'es parcho 101 force, surtout que la az donne 50 force) ... enfin bref, le voile quoi ! (le skin <3 )
Je suis parcho 101 all, et je peux pas trop difficilement me diamanter.
En fait en cape, je pense prendre plutot la fulgu
Petit detail qu'est le 10pa de base .
Par contre, je pourrais pas la jouer 1/2cc, et ca c'est dommage.

Mais si jamais j'arrive a avoir un ocre/exo, oui le voile arrive direct.
Et sinon, tu as testé quoi comme cac? Il me faudrais tes impressions.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je suis parcho 101 all, et je peux pas trop difficilement me diamanter.
En fait en cape, je pense prendre plutot la fulgu
Petit detail qu'est le 10pa de base .
Par contre, je pourrais pas la jouer 1/2cc, et ca c'est dommage.

Mais si jamais j'arrive a avoir un ocre/exo, oui le voile arrive direct.
Et sinon, tu as testé quoi comme cac? Il me faudrais tes impressions.
Ah oui pardon je raisonne tout le temps avec un ocre depuis que je l'ai ( )

Heu comme càc j'en ai testé plein, par contre les retours que je te donne les càc ont été joués de 1/2 à 1/5 en gros (la boréale donne pas tant de cc que ça et j'ai un turquoise "seulement" 18 )

--> En premier ma préféré, l'Az'tech. En 1/2 une tuerie en PvM solo, en PvM multi vu que je joue en guilde et qu'on farm pas du frifri ben on s'en fout de la zone du coup la az convient très bien (on essaye de focus les mobs un par un souvent). Après j'avais une az neutre et une air, et juste avec l'agi de la boréale + parchottage + les 50 de la az, je tapais vraiment bien avec. Tu peux te permettre d'avoir plusieurs az selon les élément des monstres (moi j'avais la air car pas de frappe air chez le féca, donc au cas ou)

Bon après pas dans l'ordre :

--> Ryzhome du tynril. Plutôt sympa, mais le manque de do neutre de la boréale se fait trop sentir comparé à une az par exemple :/ Mais fm feu il est sympa, en plus 1/40 donc petit tutu suffit

--> Les youyettes (neutres) et des réceuses (air). J'ai joué dagues des fois vu qu'en 12 PA ça fait 4 frappes (en pvm). ça tape fort fort mais bon j'aime pas, avis perso

--> baguette terelle. J'ai trouvé ce càc très sympa mais la PO mini est pas pratique du tout avec ma fécatte. Avec fuite par contre ça doit être cool. Ça permet de jouer un léger retrait, chose que je pouvais pas faire vu que j'aime foncer au càc des monstres

--> bâton prophète en 1/3 ou 4 je crois. Ce bâton est clairement bon surtout quand il cc. une sorte de brelle quoi.

Le brelle d'ailleurs que j'ai pas testé parceque j'avais pas de thune au moment ou je voulais l'essayer

Je t'ai mis que les càc que j'ai testé en boréale entre mon 189 et mon 191, vu que depuis je joue que des multiples az / un champma neutre / un arc ahique. J'aimerai bien tester baguette hique aussi faut que je vois ^^
Comme tu peux voir j'ai testé un peu tout et n'importe quoi mais pas de marteau, tout simplement car aucun marteau me plait

Par contre le build boréale te pousse pas mal à exploiter la force, avec ma fécatte je jouais pas force avant ben depuis la boréale je peux plus m'en passer. Un coupaing xélor qui a joué la boréale à craqué aussi, vu qu'en combat frappe est sympa une fois 190, et que selon les mobs il pouvait équiper un càc neutre ^^

C'est ça que j'aime avec la boréale : tu peux mettre tous les càc que tu veux
Citation :
Publié par Aztk`
Comme tu peux voir j'ai testé un peu tout et n'importe quoi mais pas de marteau, tout simplement car aucun marteau me plait
Idem, c'est pour ca que je suis a court d'idée ^^

Va pour la az tech, elle a l'air pas si mauvaise comme epee (et pas cher, donc je peux me permettre de la prendre dans plusieurs elements).

Soit dit en passant par contre, les items boreale, c'est ultra cher en fait a fm mine de rien.


Et pour les trophés, tu me conseille quoi? je me vois mal prendre tous les +12do ni tous les +60 (et encore, faut deja que je chope un tutu)
Yauh!

Voulant ( beaucoup ) de changements dans mon xel , je me suis lancé dans le multi element a l'extreme ( a savoir , neutre / force / intel / chance ).

Je suis parcho 101 all , et j'ai une 20aine de millions a investir.
J'ai pensé a ce stuff http://www.dofusbook.net/perso/Nougato/nougato-1.html .

Alors les points forts : Enorme retrait ( 93 ) , une puissance a faire baver une pano ougah , une enorme vita ( pres de 4000 ) , des res plus qu'allechantes ( quasi 20% all! ) , un regen mignon sur le cac .

Points faible : La po ( 4 , c'peu mais bon , jouant en harnage ca m'a pas tellement dérangé ) , sagesse un peu low ainsi que la pp.
Et l'énorme point noir : La ceinture! oui j'devrais me taper la quete faramineuse x_x et malgré ses malus ( bon , soyons franc , a part l'esquive pm qui me derange , le tacle et la fuite j'm'en tamponne : je tank pas , et fuite a 1 pa v'la quoi ).
Pourquoi ce choix ? Car cela me permet de compenser la perte du pm des bottes xa , elles meme compensée par l'amu ( qui est une mansion en mieux une fois combinée au pa des bottes ) , donc de jouer 5pm en pouvant switch de fami ( ce qui n'a pas d'prix ). J'ai pensé a l'anneau xa + gelanus avec une hueuse , mais ca m'oblige au gelano pm pour play en 5pm , et niveau stats slip > gelano

Vous en pensez quoi ? J'suis pres a changer de cac , celui ci me ravi moyennement j'dois dire .

A vous!
Je conseillerais plutôt d'attendre le 198 afin de mettre l'amulette Glours si tu tiens à ton 5pm sans dinde, comme ça le problème de la ceinture est réglé. Je t'avoue que je ne suis vraiment pas fan non plus de ce slip.
J'sais bien , mais deja que up 195 va me gaver a crever , le 198 laisse tomber :/ De plus la limite a 560 stats va me gener si il me vient l'envie d'me faire un mode fullstats-olol ou que j'switch 1-2 item et que j'la depasse :x.

D'autres avis / combinaisons 10/5 multi blindé de res ?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Idem, c'est pour ca que je suis a court d'idée ^^

Va pour la az tech, elle a l'air pas si mauvaise comme epee (et pas cher, donc je peux me permettre de la prendre dans plusieurs elements).

Soit dit en passant par contre, les items boreale, c'est ultra cher en fait a fm mine de rien.


Et pour les trophés, tu me conseille quoi? je me vois mal prendre tous les +12do ni tous les +60 (et encore, faut deja que je chope un tutu)
Là j'suis pas forcément un exemple, avec ma fécatte en PvM j'ai ocre / tutu (2 slots que t'as pas du coup déjà apparemment ?) / cawotte / kaliptus / furibond ou acrobate majeur (selon si je prenais un càc neutre ou ma az air) / initiateur majeur (car tu verras en boréale t'as plein d'ini, en avoir encore plus c'est cool).

Faut voir les trophées en fonction de tes stats je pense (mais bon en pvm tu peux exclure les retrait PA qui servent à rien), si t'as pas ocre tutu prendre 12 do air et eau ça peut être cool, de un pour la az, de deux pour horloge/fletri (et gelure mais bon)
Citation :
Publié par Aztk`
Là j'suis pas forcément un exemple, avec ma fécatte en PvM j'ai ocre / tutu (2 slots que t'as pas du coup déjà apparemment ?) / cawotte / kaliptus / furibond ou acrobate majeur (selon si je prenais un càc neutre ou ma az air) / initiateur majeur (car tu verras en boréale t'as plein d'ini, en avoir encore plus c'est cool).

Faut voir les trophées en fonction de tes stats je pense (mais bon en pvm tu peux exclure les retrait PA qui servent à rien), si t'as pas ocre tutu prendre 12 do air et eau ça peut être cool, de un pour la az, de deux pour horloge/fletri (et gelure mais bon)
Ok.

Merci pour toutes ces infos, je pense que mon prochain stuff va pas tarder.
Je vous tiens au courant.
Heyowaaaah à tous les gens !

Voili voilou, j'ai enfin choppé le level que je voulais pour mon nain (128) et maint'nant, j'veux PvP.
J'ai donc décidé de jouer ce Xel Multi-Elément à prédominance Terre.
Cela dit, j'me demande si ça vaut le coup de monter des caracts en Terre, ou tout foutre en sagesse, ou partager entre la sagesse et la vita, ou ..

Donc voilà, si des gens peuvent me renseigner, libre à vous.
Merci d'avance.
Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés