Le Xélor Multi-éléments (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Sur les trophées je pense que tu n'as pas fait le meilleur choix.
Il vaut mieux avoir un bonus table de 20 que 4 retrait.
Pareil pour le dofus cawotte, des fois il vaut mieux avoir de l'esquive PA majeur.
Euh ouais, mais c'est que les trophées majeurs coûtent assez cher, mais c'est vrai que je peux enlever le Mineur, par contre je garde le Cawotte, il offre plus de polyvalence qu'un trophée retrait/resistance retrait. Rien d'autre à dire, sinon, au niveau du stuff (hors trophées/Dofus) ?
Gelure est ton seul sort à PO, il faudrait quand même pouvoir en profiter. Puis t'as tous les autres sorts qui ont une PO modifiable comme flamiche, contre, cadran, sans compter tous les sorts feu qui peuvent s'utiliser (sablier/ le machin en zone dont j'ai oublié le nom).
Poussière temporelle , sinon ouai je suis assez d'accord je trouve pas la po super utile mais un minimum syndical est quand même recommandé comme dis au dessus quand tu t'prnd un oeil de taupe t'aime bien avoir un peu de po pour le ralenti /sablier/gelure x)
Citation :
Publié par Light-Dragon
Salut ! donc j'ai repris ma petite xelor il y a peu,donc j'veux la mettre au niveau 16X le plus vite possible mais comme elle est level 91 bha..^^'

Donc va falloir qu'elle sert un peu quoi,j'ai que un enutrof et une sadida 16X-17X :s

Sinon,j'veux la mettre feu/eau/sagesse,elle a le double xp jusque le niveau 109

J'ai penser la up 114 pour une panoplie (vous devinerez jamais !) et pour qu'elle servent un peu quoi,mais au level 100 ? je fais quoi ? je continue à l'xp jusque le niveau 114 ?

Ensuite,je fais quoi ? car après le niveau 114,il y a pas mal de choix (trois..) continuer en Abraknyde Ancestral avec un hubohu fm eau ? ou un mix de la panoplie Royalmouth avec un bâton du Shamansot et quelques items ou bien,Royalmouth + Moutheuze ! sachant que je dois up au niveau 145,la Chêne Mou sera sans faute pour l'xp

Donc que faire ? :s (j'ai pas de parchottage,je la parchotterais d'abord sagesse,ensuite eau/feu en même temps et je suis sur Vil-Smisse ^^')

J'pensais aussi faire pas mal de bouftou royal au level 13X pour up rapidement 145.

Merci d'avance
Personne ? :/ après je pensais au level 120 (dora bora,cape houte ...) pour un mode feu/xp
Étant en pleine recherche de stuff, je suis tomber sur quelques panoplies qui s'accordent ensemble style pano korriandre + pano allister. A votre avis, est-ce-que ça peut être viable en PvP ou PvM ?

J'aime beaucoup la pano korriandre pour son retrait de PA mais je sais pas si ça vaut le coup...
Perso au 1ère abord le cac korriandre ma impressionner mais enfait il est un peu "nul" je trouve , vraiement pas super en pvp tu tape rien etc..

Sinon unx el en mode eau air en pvp ? non tu peu pas je ne pense pas à Thl( vu tu veux allister + korriandre)

Pvp sans la voix feu je trouve sa assez dur enfait .
Je suis lvl 199, ça me laisse le choix quoi.

Après faut voir, j'ai pas forcément les moyens pour un turquoise ou une exo PA/PM même si ça peut s'arranger si je m'y mets à fond. Je pensais faire plusieurs stuffs pour varier les plaisirs de jeu, genre une retrait de PA, une autre axé bi-élément, une autre entièrement multi.

Je prends toutes les propositions. ^^
Message supprimé par son auteur.
La réponse a sa question m'interesse , donc j'me permets de up

Je pensais a lochon / 2 aimgé / mansion / pinistes / voile / hanium avec un brageut non fm , mais les res sont déprimantes z'auriez pas d'idee de build rauksant int/xx ?
Citation :
Publié par SamousaFR
Deux aimkirox c'est bien, si on ne peut pas avoir mieux. Sans être 199 et au moins un ocre, vous allez être a la ramasse face aux autres.
Bouarf , perso c'pas pour pvp hors koli J'pensais aussi a un build de ce type http://dofusbook.net/perso/Nougato/nougato-3.html , mais j'aime bien taper assez fort donc du coup j'hesite ( les res sont bandantes dans celui ci )
Citation :
Publié par -pample-
Une amu glours serait pas mieux ?
J'y ai pensé mais j'ai une flemme d'xp assez violente é_é mais je serai obligé de passer par la oui.. Rien d'autre sinon ? Je suis ouvert a tout , et je dispose d'une 30aine de M
Citation :
Publié par SamousaFR
tu ne serais plus conquérant de lumière.
Et ca , ca fait mal J'pensais garder la hueuse pour ses %res ( oui , je suis fou des res <3 ).

J'y ai pensé aussi a la mansion , mais 1 po contre 14% res
Pour les Ci , j'en ai pas trop l'utilité ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés