Aller à la page... |
Le Xélor Multi-éléments (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec un ami on envisage ceci prochainement pour son Xelor :
http://dofusbook.net/perso/Waldoo/Blaastar-1.html Le CaC est faible mais le principe c'est d'éviter le CaC car a l'inverse les dégât au sorts sont plutôt bon et puis le CaC a l'avantage du Kick PA toujours utile. On a de bonne %resist'. Ce qui me gène c'est la fuite assez faiblarde même si l'on place un trophées ( heureusement il y a fuite), La dinde en Armure peut être remplacer par une prune tout court pour monter a 7 PO. Y'a aussi le stuff n°3 dans une optique plus axée "Retrait". Vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
|
Xélor multi lvl 160
Bonjour à tous, après mûres réflexions, j'ai décidé de reprendre mon très vieux Xélor que j'avais utilisé en PvP il y a bien longtemps. (g6 pour le moment donc accès aux boucliers principaux).
Il est maintenant niveau 160, sans parchottage et avec 159 points de sorts. Je souhaite le jouer uniquement en PvP (+PvM avec la guilde) et Kolizéum, avec plusieurs modes, afin d'accrocher un grade 10. J'ai des moyens assez conséquents, qui me semble utile car le Xélor a de sérieux concurrents dans les niveaux 16x. Je dispose d'un Ocre, un Turquoise (+20cc), un Pourpre (pas encore acheté mais 4x %), un parchottage intégral, exo PA/PM et Parchemins de Sorts. (My Life : Je souhaite dépenser tous mes kamas dans ce personnage car j'arrêterais sûrement Dofus cet été...) Voilà un premier mode auquel j'ai pensé, 12/6 à la Limbes surtout pour les personnages fuyards (Crâ...) Stuff 12/6 à la Limbes : Solomonk + PA, String CM PM (sur le sceau là mais je pense le mettre sur la ceinture), tous les items over de 30 vitalité, et j'ai mis 150 vita sur le Gelano (à changer par un 4xx ini ?). Niveau trophée je changerais le ravageur feu majeur par un initiateur majeur ou autre (lequel?). Niveau caractéristiques :
(Dois-je transvaser quelques points de sagesse en vitalité ?) Le Croum sera alterné avec un Chacha Angora (PvP au village oblige) quand je serais incertain sur l'élément adverse (ou une Amande-Emeraude). Niveau résistances (Croum 26% air là) : 10% neutre / 7% terre / 18% feu / 0% eau (arf) / 26% air (croum) / quelques fixes qui traînent. Le problème principal est le manque d'invocations, je dispose que de deux CI, pas cool quand l'adversaire se cache, la force de frappe n'est pas terrible non plus, mais c'est normal... [160 Aiguille / 140 Sablier / 210 Rayon / 160 Flétrissement / 170 Poussière / 215 Horloge avec un Ravageur Feu Majeur]. Je pensais à un second stuff plus axé intelligence au M'pouce, en 11/6 : (trophée initiateur changé par un cuirassé majeur si je vois que j'ai pas l'ini) Stuff au M'pouce (gelano 400 ini). Le càc monte à 470 par coup, *3 donc. Ça me semble une alternative viable contre les gens ne possédant pas trop de résistances fixes. Et enfin le 3ème mode, destiné au Féca/Eniripsa, est axé seulement sur l'élément Terre : Stuff mono Force, au vigie ici, qui monte à (379+133) 512, *3. J'alternerais le Vigie avec une Racine Cithi (280*2 + kick PA) contre les Eniripsas. La Meulette suxx grave mais y'a quand même 2 lignes de 10% de résistances, mais je cherche mieux, les Sandales ne donne pas de sagesse non plus... :/ (60 ret PA). Le dernier stuff (force), me semble une bonne alternative, mais je pense qu'il est améliorable. Bref, pour ceux qui n'ont pas lu :
En attente de vos réponses, merci. |
![]() |
|
|
Bonjoir
Alors voilà, mon xel arrive bientôt a son 194 ème niveau, c'était un objectif depuis son cercle 18X, pour des items comme la ![]() Je l'ai joué dans tout les mode possible et inimaginable, je joue mono compte et je le connais par coeur mon nain. Même si c'était plus logique je n'ai pas du tout envie de monter 199 pour l'instant, le laisser stagner 194 me convient parfaitement. Je n'ai pas de gros gros moyen ... voir même plutôt faible pour mon niveau. La voie du feu me parais indispensable (pour les sort à longue portée notamment) complété par la terre (de gros dégât a courte portée) Voilà donc ce que je compte lui équiper: http://dofusbook.net/perso/Kuroitaka/Olympe-3.html Carract 200force 200intell 240sagesse après parchotage bien sur. Le ![]() Ca fait donc 10/5/7 (la portée est tout de même bien sympa), une vita correct, 1/2 au cac/rayon/aiguille et frappe, de bon dommage donc (pour un xelor) Sachant que je fait essentiellement du pvm, et un peu de koli de temps en temps pour rigolé ... étant donné que je ne suis pas du tout opti pour mon niveau. Voilà j'aimerai connaitre vos amélioration possible sachant que je préfère largement les cac 4PA mais je suis trop déçus par ![]() ![]() ![]() ![]() Merci de votre aide
|
#374524 |
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
|
Pour faire du PvM, la boréale est vraiment, vraiment bien, couplé à un aimgé ou un kralano PA, une mension, un voile et un jolie brageut, sa tape vraiment bien dans tous les éléments.
> http://dofusbook.net/perso/Ch4chy/Chachy-lexel-1.html Malheureusement, pour le PvP, la boréale est assez nulle : pas énormément de résistance, pas de bonus PA en panoplie. La partie PvP pour un xel, il n'y a pas grand choix : la glours, qui est comme on le disait, assez bof pour un xel (Perso, même avec ma boréale j'ai explosé tous les xels en glours : frappe du xel VS horloge, il n'y a pas photo, vraiment) ou un mix avec du Xa pour obtenir un 12PA 5PM et d'assez bon dommage... Je viens de pondre sa, y a du retrait, des dommages, mais peu de résistance : > http://dofusbook.net/perso/Ch4chy/Chachy-lexel-2.html Dites moi se que vous en pensez, le turquoise est 16, le kralano PA. |
![]() |
|
|
Comme tu l'as dis, la Boréale est moyenne niveau résistances et même niveau PA/PM puisqu'elle n'en offre pas en bonus..
|
![]() |
|
|
On est donc bien d'accord. Merci de vos avis!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|