Le Xélor Multi-éléments (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Mon xelor arrivant bientôt au lvl 199, je me pose pas mal de questions sur le struff qu'il devra porter...
J'ai pensé à ça :
http://www.dofusbook.net/perso/Vento...entouse-2.html
C'est plus une optique pvp et koli. Avec ce struff je vois des avantages tout comme dès des défauts :
Une bonne initiative (sans trophée)
Une vita très correct malgrès la dd armure
Des bonnes caractéristiques secondaires (soin, invocations...)
Le port du bouclier
Des résistances correct
Mais, des dommages un peu léger, une absence de vol de vie sur le cac donc le seul régen possible se fera avec la cawotte ou à l'aide du boomerang perfide ...

Voyez vous des amélioration possible ? Je suis ouvert à toutes propositions.
Je peux prendre un tutu sauf un +20, j'ai le ocre, pour les exo c'est en fonctions des items...
Cordialement Ventouse
Je n'ai pas de dofus, pas de team car le reste des perso n'est pas stuffé. Mais je recherche une meilleur pano que la full glourse, pour pvm/pvp en même temps. Pas de limite de budjet, il faut juste eviter les exo pour le moment ^^
Citation :
Publié par Ventouse
Bonsoir,
Mon xelor arrivant bientôt au lvl 199, je me pose pas mal de questions sur le struff qu'il devra porter...
J'ai pensé à ça :
http://www.dofusbook.net/perso/Vento...entouse-2.html
C'est plus une optique pvp et koli. Avec ce struff je vois des avantages tout comme dès des défauts :
Une bonne initiative (sans trophée)
Une vita très correct malgrès la dd armure
Des bonnes caractéristiques secondaires (soin, invocations...)
Le port du bouclier
Des résistances correct
Mais, des dommages un peu léger, une absence de vol de vie sur le cac donc le seul régen possible se fera avec la cawotte ou à l'aide du boomerang perfide ...

Voyez vous des amélioration possible ? Je suis ouvert à toutes propositions.
Je peux prendre un tutu sauf un +20, j'ai le ocre, pour les exo c'est en fonctions des items...
Cordialement Ventouse
Pas de réponse ?
Citation :
Publié par SamousaFR
C'est cool le 12/6, mais là tu as vraiment trop peu de stat ou de dom.
Sinon le cac est bien (avec plus de dom).
Faux je trouve les dommages largement correct le seul hique c'est le manque de résistances simplement c'est un poutch avec ce mode .

Et puis franchement le 6xx sagesses fait tache.
En plus je viens de remarquer que pour les condition de ton arme tu porte des trophées stats c'est moche !

Dernière modification par Maitredesfou ; 04/07/2012 à 13h24.
+50do au 199 c'est vraiment faible, surtout pour un Xelor en plus jouant au Gresilosceptre (3lignes de dégâts) alors en plus avec si peu de stats...
Les résistances fixes sont là mais pas les % malgré la DD armure.

Nan vraiment, je te déconseille un tel mode de jeu.
Bonjour à tous et à toute.
Je jou mon xel full glours / Glouragan / Aimgeroks / Grésilanneau

Je me demandais s'il ne serait pas mieux de mettre pano korriandre / Coiffe, ceinture, botte glourse / Aimgeroks

Merci d'avance
Salut,

Mon xélor est actuellement 180 (ouais, 94% du lvl 179), et je n'arrive pas a me décider sur ce qu'il portera dans quelques niveau...

Je suis parti dans une optique feu/eau, mais si vous avez d'autre idée je suis preneur.
http://dofusbook.net/perso/GaH/Ryusakie-3.html
C'est un full ougah banal, mais j'ai l'impression que je manquerais de force de frappe. Et puis surtout, j'aurais moins de PO qu'actuellement.

Et je me demande aussi comment investir mes points ? 300 intel le reste en sagesse ou l'inverse ? (je suis parchotté à 101)
Bah à ton niveau j'avais à peu près le même stuff et j'en étais satisfait , tu vas pas bourriner comme un fou (mais bon c'est pas le domaine de prédilection du xelor de tout façon ) mais la sagesse et la pp sont sympa .

Pour les caractéristiques , c'est toi qui voit 200 250 ou 300 en intel (en fonction des dégats que tu veux faire au détriment de ta sagesse ) et le reste en sagesse.

Pour ma part , j'ai toujours pas trouvé mon stuff pour koli avec mon nain (et oui ...) j'ai revu un peu tout et j'en suis arrivé à ça : qu'en pensez-vous ?

http://www.dofusbook.net/perso/Ifu/Ifu-1.html

http://dofusbook.net/perso/Ifu/Ifu-3.html ( un peu mieux au niveau des stats / dommages )

Je sèche vraiment , et je trouve pas chaussure à mon pied // et aucun rapport avec ma petite taille

Dernière modification par -Brainwasher ; 21/07/2012 à 22h18.
La réponse est ambiguë et je ne sais pas à qui elle s'adresse.

Si tu t'adresses à mon voisin du dessus , il ne précise pas s'il fait du pvp ou non donc dans une optique pvm ça peut nettement suffire en attendant d'autres pano un peu plus haut level. Et comme tu dis les stats annexes dont il manque ne lui servirait pas en pvp/koli.

Au passage si vous avez des avis pour mon problème je suis preneur

http://dofusbook.net/perso/Ifu/Ifu-1.html
http://dofusbook.net/perso/Ifu/Ifu-3.html

Bonne journée ensoleillée à vous !
Bonjour à tous.

Je rechercher un stuff multi élément ( ou plutôt tri élémentaire) pour mon xelor pvp 1vs1. Il est actuellement lvl 173 parchoter 101 et avec énormément de parcho sort utilisé.

Je possède aussi un dofus ocre ( acquis aujourd'hui ) mais pas encore de turquoise ( je pourrais avoir un + 16 voir 17 grand maximum)

Je me suis torturer pour trouver un stuff potable mais malheureusement je ne trouve rien... En effet je cherche un cac 4 pa/ 1 main/ avec vole de vie mais je ne trouve pas grand chose pour mon niveau ( j'ai joué jusqu'au lvl 168 au terps et j'en ai marre!)

Donc si vous pouvez me guidez/orientez/indiquez des items je vous en serais reconnaissant!!

bonne journée et merci d'avance
Bonjour à vous, je viens clamer votre génie votre bonté et votre expérience !
Je possède un xelor ayant atteint le magnifique cercle 200, mais me voilà en manque cruel d'inspiration : je n'arrive pas à trouver un stuff à la fois fiable en pvm ( j'veux roxx du poney !) et à la fois pvp (les fécas cheatés mode 12 PA 6 PM me déglinguent tous..)

Je suis à l'heure actuelle en glours + krala PA + glouragan et un p'tit Gel pour le mode 12 PA 6 PM. J'ai les moyens pour avoir le stuff de la morkitu mais pour l'instant j'ai rien trouvé qui m'a absolument convaincu ! Je voulais avoir vos avis sur la question, autrement vers quel branche s'orienter pour avoir un xel polyvalent mais à la fois assez puissant !

Discutons de toute les possibilités qui vous passe par la tête, j'aime les choses originales pas le classicisme stuff que tout le monde va prendre

Merci de votre aide par avance, Xdra !
Bonjour à tous,

Je suis un Xelor 187 en mode terre / air.
Voici mon stuff :
Bracelet Ventré
Amulette Ripage
Gelano pm
Puissante Ceinture Fulgurante
Cape Erforée
[Marteau Reine] : 5 pa

• 24 à 44 (dommages Neutre)
  • 6 à 10 (dommages Terre)
  • 6 à 10 (vol Air)
  • 201 à 250 Vitalité
  • 21 à 30 Agilité
  • 31 à 50 Sagesse
  • 3 à 4 Coups Critiques
  • 21 à 30 Puissance
  • 16 à 25 Prospection
  • 7 à 10 Dommages Neutre
  • 7 à 10 Dommages Terre
  • 8 à 12 Dommages Air
  • 5 à 7 % Résistance Feu
  • 5 à 7 % Résistance Eau
  • 4 à 5 Tacle
[Bottines Hertie]

• 201 à 250 Vitalité
  • 31 à 45 Force
  • 31 à 45 Agilité
  • 26 à 35 Sagesse
  • 1 à 2 Coups Critiques
  • 11 à 15 Puissance
  • 1 PM
  • 1 Invocations
  • 11 à 20 Prospection
  • 4 à 6 Dommages Neutre
  • 8 à 12 Dommages Terre
  • 8 à 12 Dommages Air
  • 7 à 10 Résistance Feu
  • 7 à 10 Résistance Air
  • 4 à 5 Esquive PM
  • 4 à 5 Tacle
  • -4 à 5 Fuite
Mon problème : j'hésite entre deux chapeaux (je ne prend pas le solomonk par manque de sagesse)
Chapeau Lichinelle

Level 172
  • 251 à 300 Vitalité
  • 31 à 50 Force
  • 31 à 50 Agilité
  • 31 à 40 Sagesse
  • 4 à 6 Coups Critiques
  • 1 Invocations
  • 401 à 500 Initiative
  • 11 à 15 Prospection
  • 8 à 12 Dommages Neutre
  • 8 à 12 Dommages Terre
  • 8 à 12 Dommages Air
  • 4 à 5 Tacle
  • 7 à 10 Résistance Critiques

Chapeau Tiche

Level 174
  • 201 à 250 Vitalité
  • 31 à 40 Force
  • 31 à 40 Intelligence
  • 31 à 40 Agilité
  • 31 à 40 Sagesse
  • 3 à 4 Coups Critiques
  • 1 PO
  • 7 à 10 Prospection
  • 7 à 10 Dommages Neutre
  • 7 à 10 Dommages Terre
  • 7 à 10 Dommages Feu
  • 7 à 10 Dommages Air
  • 7 à 10 Résistance Eau
  • 7 à 10 % Résistance Terre
  • 4 à 5 Fuite
Lequel des deux me conseillez vous ?

De plus, ce stuff manque de PO, (mais aussi d'invoc ?)
Quelle dinde me conseillez vous ?
J'avais pensé à une Dragodinde Prune et Ivoire

Merci !
Salut a tous amis Jolien,

Je fais appel a vous car j'ai un gros casse tête concernant le stuff PvP de mon xelor lvl 200.

En ayant examiner pas mal de stuff, j'arrive a sa pour mon xélor :

http://dofusbook.net/perso/Fhitefear/Fhitefear-1.html

Ce stuff me donne des résistances convenable, une grosse initiative, pas mal de retrait/esquive PA, 12 PA 6PM et 6PO.

Je voulais donc connaitre votre avis sur ce stuff, a t-il des chances de s'imposer en 1v1 ?

Je trouve le cac beaucoup trop faible et le manque d'intelligence me fesant pas profité des sorts principaux du xélor (poussière, aiguille etc...) ce qui me gène assez.

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par [Kuri]Fhitefear
Salut a tous amis Jolien,

Je fais appel a vous car j'ai un gros casse tête concernant le stuff PvP de mon xelor lvl 200.

En ayant examiner pas mal de stuff, j'arrive a sa pour mon xélor :

http://dofusbook.net/perso/Fhitefear/Fhitefear-1.html

Ce stuff me donne des résistances convenable, une grosse initiative, pas mal de retrait/esquive PA, 12 PA 6PM et 6PO.

Je voulais donc connaitre votre avis sur ce stuff, a t-il des chances de s'imposer en 1v1 ?

Je trouve le cac beaucoup trop faible et le manque d'intelligence me fesant pas profité des sorts principaux du xélor (poussière, aiguille etc...) ce qui me gène assez.

Merci d'avance pour vos réponses.
Dans l'optique où tu désires rester en gloursonne/letha, je pense que se diriger vers une coiffe glours (3*20res + 20 res fixe).
De même remplacer l'amu par une hendart.

Tu y perds alors la voie chance, mais tu y gagne clairement en force de frappe à distance (25 do feu notamment) ainsi qu'une frappe du xelor correct. Tes res seront aussi bien plus optimisées. Tu conserves une initiative énorme.
Le trophée ravageur eau sera remplacé avantageusement par un pourpre ou un trophée res crit (avec les exos tu peux attendre les 100 res crit assez facilement dans ce stuff).

Dans ce stuff tu peux alterner le pourpre et un trophée ini.
Tu gagnes par exemple 40 dom sur sablier, 50 sur poussière, 100 sur frappe.
Tu perds 70 dom sur horloge.
Merci d'avoir pris le temps pour me répondre.

Enfaite j'ai pris la gloursonne et la léthaline car c'est les seul panoplies que j'ai trouvé pour avoir le 12/6/6 avec tout le reste qui est correct a coté (sagesse, ret pa, res...).

Après si il y a mieux, je suis ouvert a toute proposition, vu que j'ai trouvé aucun stuff me donnant res/ini/force de frappe comme je voulais en 12/6 même voir en 11/6. Car je pense aussi que sans un cac avec un vdv, je ne ferais pas long feu en pvp 1vs1.

J'en demande peut être trop?
Le gloursonne est franchement sympa pour ses 7%res all, mais ne laisse aucune liberté au niveau du CàC.

J'aurais donc plutôt tendance à prendre simplement une ventouse (qui offre au final des dommages légèrement supérieurs, édit : fail ) et quelques CàCs alternatifs comme l'incontournable Ougarteau, peut-être même la hache Korri pour son vdv énorme .

Après j'me méfierais un peu par rapport au res crit, j'commence à en voir certains qui retirent littéralement leur tutu pour passer outre, ce qui réduit l'intérêt de ce genre d'investissement à néant.

Dernière modification par Compte #374524 ; 23/08/2012 à 11h10.
Dofus - Xelor
Bonjour,

Ayant un peu de thune je décide de restuff mon Xelor 195 et j aurais besoin de vos conseils. L' idée est qu'il soit feu/air, un petit cac en zone et un peu de po

Pour l instant j'en suis arrivé a ce stuff: http://dofusbook.net/perso/Kawai/Arkank-1.html

parcho inclus sauf vita/chance que je ferais peut-être plus tard et le parcho force uniquement à 150 (65 en parcho...) pour prérequis

Cela me donne:
Points de vie: 3720
Points d'action: 10
Pts de mouvement: 5
Portée: 6 ( sa va, correct)
Prospection: 170
Initiative: 1682
Coups Critiques : +30 (un petit tutu? dommage j ai vendu le mien et pas moyen d en racheter un ^^)
Sagesse : 711 (avec cawotte encore )
Force: 186
Intelligence: 570
Chance: 55
Agilité: 271
Puissance: 105
Dommages Neutre: +56
Dommages Terre: +44
Dommages Feu: +82
Dommages Eau : +54
Dommages Air: +54
Invocations: 1 (voila le hic j aime bien avoir 4 invo mini quand même)
et il y a encore quelque rés: 20% air et 10% eau/intel/force

Bon donc il reste encore les trophée,
mais c est quand même très dur d avoir des jet a la dofus book

Voila, tout conseil est bienvenu et merci a vous.
Ps: (j'ai confiance en vous peuple jolien)

Dernière modification par Cryt ; 28/08/2012 à 21h32.
Bonjour / Bonsoir

Je viens quérir votre aide, car je suis littéralement perdu avec mon Xelor.

Voilà le topo : j'ai essayé la Fuji, la Glours, diverses autres combinaisons... Mais rien ne me plait, je n'accroche pas. Et cela m'embête vraiment parce que j'adore le jeu Xelor !

Je tiens en fait à avoir un 10/6, bi élément minimum, avec des %res corrects (15 mini je pense) avec un du ret PA (90 avec le trophé finalement) et une vitalité ainsi qu'une ini raisonnable.

Je ne trouve vraiment rien qui s'en approche. Je précise que l'Ocre est à oublier, mais qu'un tutu oui, et un exo PA n'est pas à ommettre.

Ma question est donc la suivante : N'y a t'il rien d'autre que le old school (à savoir Ventouse / Voile / Rasbou / Circu avec un Lisson et un càc au choix (le rhizome m'attire bien)) qui puisse satisfaire cela ?

Je suis ouvert à vraiment TOUTES vos propositions !
Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés