Skoorn |
Dernières publications

Salut, Pourquoi ne pas jouer Casque Dragoeuf, cape Indescriptible et bottes Trithons ? Quand je compare les 2 stuffs, sans auc... Lire la suite
Oui c'est exactement ça, j'utilise aussi ça et c'est clairement au dessus de tout en ce moment ! Pour tes 140, juste a switcher... Lire la suite
C'est l'enorme avantage de ce stuff, le core build VV-casque drag-menoture-alli glours et tu modules comme tu veux autour, de... Lire la suite

Pour du build multi éléments, y'a quand même des items "core build" assez incontournables je trouve. - Ceinture Ougah (A part ... Lire la suite

Bonzour , ci joint un pitit anneau à estimer et à vendre sur le serveur Goultard. Le jet : 1/0 PM 299/300 vita 47/50 puissanc... Lire la suite

Bonzour ! Vu la puissance du nouveau rayon obscure, la voie terre devient définitivement viable en mono élément. En plus d'app... Lire la suite

Hellow ! Je cherche ici des conseils sur les voies élémentaires à privilégier. Les paliers Xelor sont tellement oufs (depuis l... Lire la suite

Etant un éleveur moyen (une soixantaine de dindes stade 9/10), je pense que les items 70/75 d'efficacité pour 7000/7500 de rési... Lire la suite

Merci Steel, cela répond très bien à mes questions ! Le fait que tu arrives à gérer plus de 100 dindes en fonctionnant par sexe... Lire la suite

Pas de suggestions quand à la gestion de mes futures 60 dindes, énoncées 2 pages plus loin ?... Lire la suite

Bonjour / Bonsoir à tou(te)s, J'ai commencé l'élevage depuis un mois maintenant, d'abord avec des rousses pour me roder, puis ... Lire la suite

Olà tout le monde, je voudrais faire estimer cette cape Glours, dans un marché d'exos assez chargé =/ Le jet : + 1 PA + 295 vi... Lire la suite