[Kuri]Fhitefear

Dernières publications

RSS
24 August 2012 à 13:13 - Messages
D'accord merci. J'avais pensé a ces haches mais les runes obtenues me rembourse même pas le prix du craft :travers:... Lire la suite
Tu obtiens combien de runes pour 100 Haches par exemple ? Sur mon serveur 100 Haches me reviens a 200.000k pour des runes a 30... Lire la suite
23 August 2012 à 21:55 - Messages
Salut a tous, Avez vous des recettes rentables pour up forgeur de haches 80 à 100 ? La plupart des recettes comporte du kobal... Lire la suite
22 August 2012 à 00:32 - Messages
Salut a tous amis Jolien, Je fais appel a vous car j'ai un gros casse tête concernant le stuff PvP de mon xelor lvl 200. En a... Lire la suite
16 August 2012 à 14:52 - Messages
A mon avis, c'est les 64 premiers qui sont qualifiés.... Lire la suite
22 April 2012 à 13:02 - Messages
Bonjour, Venant de passer le kolosso difficilement avec ma team il y a une semaine, je voulais savoir si le glourséleste était... Lire la suite
4 April 2012 à 16:48 - Messages
Je pence que non, tu peut toujours allez essayer pour voir et au pire tu aura la sauvegarde de prête. Farm le royalmouth po... Lire la suite
10 March 2012 à 18:40 - Messages
salut, j'ai besoin d'aide, j'ai du mal a battre le kolosso, ce qui est peut être normal vu ma team : Xelor 200 En cm Enu... Lire la suite
23 February 2012 à 20:43 - Messages
Merci, je viens de gérer le Tengu, et dans la foulé je me suis dis pourquoi pas tenté le korriandre ? et c'est passé ! main... Lire la suite
Oui avec la team que j'ai cité. J'ai tuer le tengu en premier, coop du yokai en diagonal + attirance du yomi dans la ligne. apr... Lire la suite
20 February 2012 à 17:30 - Messages
merci, je viens de le réussi en buttant l'atomystique, et les deux mufettes, après ça c'est simple. Quand je disais 500, c'é... Lire la suite
15 February 2012 à 15:49 - Messages
salut :) je viens ici pour chercher de l'aide ^^ me lassant de faire des donjon ben le ripate, j'ai essayer le donjon Obsidi... Lire la suite

Jeux

[Kuri]Fhitefear joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Kuri]Fhitefear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Kuri]Fhitefear n'a publié aucune critique de jeu.