[Kuri]Fhitefear |
Dernières publications

D'accord merci. J'avais pensé a ces haches mais les runes obtenues me rembourse même pas le prix du craft :travers:... Lire la suite
Tu obtiens combien de runes pour 100 Haches par exemple ? Sur mon serveur 100 Haches me reviens a 200.000k pour des runes a 30... Lire la suite

Salut a tous, Avez vous des recettes rentables pour up forgeur de haches 80 à 100 ? La plupart des recettes comporte du kobal... Lire la suite

Salut a tous amis Jolien, Je fais appel a vous car j'ai un gros casse tête concernant le stuff PvP de mon xelor lvl 200. En a... Lire la suite

A mon avis, c'est les 64 premiers qui sont qualifiés.... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour, Venant de passer le kolosso difficilement avec ma team il y a une semaine, je voulais savoir si le glourséleste était... Lire la suite

Je pence que non, tu peut toujours allez essayer pour voir et au pire tu aura la sauvegarde de prête. Farm le royalmouth po... Lire la suite

salut, j'ai besoin d'aide, j'ai du mal a battre le kolosso, ce qui est peut être normal vu ma team : Xelor 200 En cm Enu... Lire la suite

Merci, je viens de gérer le Tengu, et dans la foulé je me suis dis pourquoi pas tenté le korriandre ? et c'est passé ! main... Lire la suite
Oui avec la team que j'ai cité. J'ai tuer le tengu en premier, coop du yokai en diagonal + attirance du yomi dans la ligne. apr... Lire la suite

merci, je viens de le réussi en buttant l'atomystique, et les deux mufettes, après ça c'est simple. Quand je disais 500, c'é... Lire la suite

salut :) je viens ici pour chercher de l'aide ^^ me lassant de faire des donjon ben le ripate, j'ai essayer le donjon Obsidi... Lire la suite