Du terrorisme sur le bar !

Affichage des résultats du sondage: Vous préférez le Bar du Piwi ou le Bar de la Taverne ?
Du Piwi ! 70 20,41%
De la Taverne 143 41,69%
Obiwan Kenobi 130 37,90%
Votants: 343. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah il a simplement volé un dessin de sa petite cousine pour l'offrir à Jiyaa.

Doudou : Jiyaa j'ai quelque chose pour toi, avant que tu partes
Jiyaa : *Oh qu'est ce qui m'veut encore ce gars, j'me suis mis éloigné au max de lui pendant l'irl il aurait du comprendre* Oui Doudou ?...
Doudou : Tiens
Cher dodou.png

Jiyaa : OH MON DIEU ! C'EST TROP MIGNON DOUDOU MERCI

Voilà
Citation :
Publié par CendresØØ
Je ne vois pas ce qu'un kiwi vient faire au bar.
L'oeuf, à son voisin ;
- Tu es vachement poilu, toi !

- J'suis un kiwi, connard !

Proverbe chinois
[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 04/02/2012 à 19h20.
cette année j'essaierai d'être la pour le premier avril.
histoire de terroriser un peu aussi.

edit a dessous : non, pourquoi ?

Dernière modification par Sinn F. ; 04/02/2012 à 19h04.
ha bon? c'est deja le 1er avril?
J'ai voté piwi mais je le regrette profondément, le bar d'obiwan kenoby ça aurait put être pas mal, en thème avec le dernier mmo tendance et la fine gastronomie ainsi que l'industrie du cinéma
je suis pour l'indépendance du bar. donc on oublie le "de la taverne" par contre faudrais p'te des vraies proposition de nom
Je relance la proposition que j'avais faite pour le bar de Racky, j'ai travaillé plusieurs heures pour trouver ce nom, mobilisant toute ma concentration disponible ...pour un rejet catégorique limite désagréable et vexant.

"Ecoutes Lynch t'es mignon avec tes idées bizarres mais mon bar c'est un student bar, je m'installe pas à Clermont-Ferrant ou chez DaBlob là."
"Tu fais ce que tu veux mec si tu sais pas reconnaitre une idée qui va doubler ton chiffre d'affaire c'est pas mon soucis Racky hein."

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Slee Bar

Avec ce nom le bar feu de la taverne va tripler sa fréquentation, plus de travail pour les modos (il faudra recruter) mais il permet une visibilité meilleure pour la cible provinciale tout en restant une idée 100% parisienne.
Je pense qu'on se permettra de toucher l'Asie et les États-unis à moyen terme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés